Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 24: les classiques!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptyDim 18 Mar - 15:17

Je vous propose pour samedi ( si le temps le permet) une revue des "classiques" parfois oubliés
huy hoyoux pont de bonne* clavier (maison communale )** vervoz * ocquier bonsin route de la posterie (vers la crête)** somme-leuze leuze ***(superbe vallée côtelée )somal***5.8% sur 2km 9%(les premiers 800m) maffe buzin verlee odet* les avins et retour suivant l' humeur
un bon 85km
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptyDim 18 Mar - 19:15

Pierre,


Je serai là samedi.

MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptyLun 19 Mar - 19:20

J'y serai aussi
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptyLun 19 Mar - 21:32

Un trajet à la Pogo est toujours à savourer avec plaisir.......j'y serai également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: sortie de ce samedi 24   samedi 24: les classiques! EmptyMar 20 Mar - 0:36

je serais présent et comme d'habitude s'il ne pleut pas, amitiés sportifs à tous
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptySam 24 Mar - 18:43

Beau temps, trés belle sortie a allure raisonnable (hormis bien sûr le retour dans le Hoyoux samedi 24: les classiques! Velo_007 ) et bonne ambiance

merci à Pierre
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptySam 24 Mar - 19:55

27 PARTANTS 27 RETOURS
Excellent esprit de club. Félicitations à Jeff qui a du me maudire du côté de Somal.
20.5km/h . Et on rentre tous ensemble . 900m de dénivelé . Même sur des parcours moyennement durs , il ya moyen de rouler tous ensemble . Et puis , à l'approche de l'arrivée , on lâche les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptySam 24 Mar - 22:04






kitd.html5loader("flash_kplayer_26f07bb638es");
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptySam 24 Mar - 22:56

Et hop.... encore un superbe tour concocté par Pierre qui virevoltait sur son nouveau Trek et chose étonnante : son casque est droit clown .....est-ce le secret de ses nouvelles jambes Question

Il est en tout cas heureux de voir Pierre casser la baraque bounce

Il me semble que tout le monde s'est très bien amusé et que chacun a pu trouver son plaisir dans ses paysages enchanteurs.

Très bonne idée de nous avoir fait monter la côte de Somal qui nous a tous permis de voir un peu où on en était.

Gros groupe impressionnant et bruyant........

J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec les deux nouveaux : Michel.W qui me semble avoir un sacré tempérament et un sacré coup de pédale et ensuite Jefff qui ,derrière son sourire, nous a fait un petit exploit.....bravo à lui cheers


Merci à Bob de m'avoir épaulé dans la photographie.


Un grand absent fut notre président qui nous reviendra bientôt.....courage René Wink


A noter les 3 crevaisons dès le début du périple mais cela n'a point entamé le moral des troupes......comme quoi le sunny est souverain .






samedi 24 mars 2012-85 km-950 m-22,5-26 cyclos



A la prochaine sortie sous la baguette de notre chef d'orchestre.....Pogo


Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! EmptyDim 25 Mar - 9:15

En effet, merveilleuse sortie ensoleillée en compagnie d'un groupe ou la bonne humeur, la sympathie et l'entraide m'ont permis de venir à bout de mon premier 85 km.

Merci à Pierre pour ce magnifique parcours ( y compris la côte de Somal) , merci à tous pour votre soutien et entraide.

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24: les classiques! Empty
MessageSujet: Re: samedi 24: les classiques!   samedi 24: les classiques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24: les classiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: