Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sortie de ce samedi 22-09

Aller en bas 
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie de ce samedi 22-09 Empty
MessageSujet: sortie de ce samedi 22-09   sortie de ce samedi 22-09 EmptySam 22 Sep - 21:45

Nous étions 12 au départ pour un tour qui devait être "relax "Mais dame "chambre a air" en a décidé autrement ....... non ,ce n'est pas qui vous savez mais notre Bernard A
A mon avis ,jaloux de la réputation de qui vous savez a eu l'heureuse surprise de répéter la crevaison une 2° fois sous les regards amusés de qui vous savez .Alors, il a fallu ratrapé le temps perdu et cela donne du 40-45 dans la vallée du Samson et du 30-36 ou 38 dans la vallée pour le retour .MES PAUVRES JAMBES !!!
Apart cela, beau temps et bonne ambiance pour effectuer 103 kms a environ 27kms/h de moyenne roulante
Bonne balade a tous demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de ce samedi 22-09 Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce samedi 22-09   sortie de ce samedi 22-09 EmptySam 22 Sep - 22:23

A croire que c'est ma présence qui ralenti le groupe.....chaque fois que je ne suis pas là vous roulez à des moyennes très supérieures !!!! 27..oufti cyclops René et Christian m'étonneront toujours Wink

Bon w.e farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie de ce samedi 22-09 Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce samedi 22-09   sortie de ce samedi 22-09 EmptyDim 23 Sep - 11:26

J'avais omis de dire que les deux précités avait quitté le groupe lors de la 1°crevaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de ce samedi 22-09 Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce samedi 22-09   sortie de ce samedi 22-09 EmptyDim 23 Sep - 14:03

Je comprend mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de ce samedi 22-09 Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce samedi 22-09   sortie de ce samedi 22-09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de ce samedi 22-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: