Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème de communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème de communication Empty
MessageSujet: Problème de communication   Problème de communication EmptyDim 26 Juin - 17:32

L’arrivée plic ploc de cyclos de Villers lors de la Gauloise, qui ne savaient pas s’il y avait un départ groupé, traduit un problème de communication que l’on retrouve lors des sorties du samedi, du moins pour le groupe 3 voire le groupe 2.

Par « groupe 3 », j’entends des cyclos dont l’objectif n’est pas une telle moyenne, mais une sortie entre amis, avec néanmoins une certaine condition physique, à travers les jolis paysages de la région, pour investir dans sa santé et se changer les idées. Je crois qu’un solide groupe est intéressé par ce type de sorties club. Nous avons assez de cyclos ressources pour organiser ces parcours et les mettre à disposition pour les gps.

Comme le groupe 1 est lui très actif (bravo à eux), les cyclos type groupe 3, finissent par penser que Villers est devenu un club de Cyclosportif et ne s’y retrouvent plus.

Je pense que le problème vient en partie de whatsapp qui n’est pas maitrisé par tout le monde et sur lequel tout le monde n’est pas encodé. Il faudrait que René (qui est gestionnaire) y encode tous le cyclos (sauf ceux qui ne le souhaitent pas), quel que soit le groupe.

Ce canal est par ailleurs pour moi complémentaire et ne doit pas remplacer le forum, du moins pour annoncer les sorties (ainsi que les randos extérieures). A défaut, ne voyant rien au programme les cyclos type groupe 3 ne viennent plus, mais on les croise dans la nature seul ou en petits sous-groupes

A défaut le club risque d’y perdre son âme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Problème de communication Empty
MessageSujet: Re: Problème de communication   Problème de communication EmptyMar 28 Juin - 16:43

Luc, le problème ne vient pas  totalement du forum mais certainement des membres du club. Que cela soit du groupe 1,2 ou 3 il est impensable de poster un message sur le forum à 11h30 et parfois 11h45 pour annoncer sa venue à 13 h. Ne parlons pas du mercredi à part cricri, JP et moi qui d'autre se  sert du forum pour annoncer sa venue.????????.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'affichage
» Problème de forum
» Problème de responsabilité !!
» problème de connexion
» probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: