Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad

2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad Empty
MessageSujet: probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad   probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad EmptyDim 20 Jan - 14:15

Certains d'entre vous éprouvent des difficultés à se connecter au forum depuis leur Ipad. Voici sans doute un début d'explication, trouvée sur le forum du forum:

Soucis pour se connecter sous covert browser sur Ipad

Nouveau message par demeter1 le Lun 26 Nov - 22:14
Bonjour à tous,
Désolé pour ce nouveau casse tête mais avec des membres qui naviguent de plus en plus sur ces mouchoirs de poche que sont les portables, je me retrouve confronté à faire de l'assistanat dés qu'un membre rencontre un soucis .
Par le plus pur des hasards, sauriez vous s'il est possible de se connecter à un forum fa sous ipad avec Covert browser ???
J'ai bien fait quelques recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé sur le sujet.
Merci par avance pour vos réponses.

demeter1

Résolu Re: Soucis pour se connecter sous covert browser sur Ipad

Nouveau message par The Godfather le Mar 27 Nov - 10:45
Bonjour,

Pour info, Covert browser est basé sur le réseau d'IP anonymes Tor. Pour des raisons de sécurité, Forumactif ne permet pas la connexion a ses forums via de tels processus au vue des risques qu'ils représentent pour nos utilisateurs d'un point de vue de stabilité et de sécurité de leurs sessions. Exclamation

C'est la raison pour laquelle les utilisateurs sous Covert browser n'arrivent pas a se connecter Wink

Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad   probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad EmptyDim 20 Jan - 14:51

Il va sans dire que je ne suis pas en mesure de résoudre ce problème qui se situe manifestement du coté de vos Ipad. Et plus précisément du coté du browser si c'est Covert browser que vous utilisez.

Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad   probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad EmptyLun 21 Jan - 22:10

Jean-Marie n'utilise pas Covert Browser mais bien Safari. Le problème ne vient donc pas de là. J'ai beau chercher sur google, tout ce que je trouve c'est que Jean-Marie et Philippe ne sont pas les seuls, loin de là, à éprouver des difficultés à se connecter au forum avec leur Ipad. Par contre, pour ce qui est des solutions, je n'ai rien vu de vraiment tangible.

Désolé mais là, ça dépasse mon niveau d'(in)compétence.

Bernard

alain l

MessageSujet: probleme de connection    probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad EmptyLun 21 Jan - 22:55

pour info : lors de mon déplacement en Autriche ,j avais un I pod , impossible de me connecter sur le site .

j ai emprunté l ordi d un collègue , pour pouvoir entrer un message sur le site ; Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad   probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad Empty

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion pour les utilisateurs d'Ipad
Page 1 sur 1