Certains d'entre vous éprouvent des difficultés à se connecter au forum depuis leur Ipad. Voici sans doute un début d'explication, trouvée sur le forum du forum:
Soucis pour se connecter sous covert browser sur Ipad
Nouveau message par demeter1 le Lun 26 Nov - 22:14
Bonjour à tous,
Désolé pour ce nouveau casse tête mais avec des membres qui naviguent de plus en plus sur ces mouchoirs de poche que sont les portables, je me retrouve confronté à faire de l'assistanat dés qu'un membre rencontre un soucis .
Par le plus pur des hasards, sauriez vous s'il est possible de se connecter à un forum fa sous ipad avec Covert browser ???
J'ai bien fait quelques recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé sur le sujet.
Merci par avance pour vos réponses.
demeter1
Résolu Re: Soucis pour se connecter sous covert browser sur Ipad
Nouveau message par The Godfather le Mar 27 Nov - 10:45
Bonjour,
Pour info, Covert browser est basé sur le réseau d'IP anonymes Tor. Pour des raisons de sécurité, Forumactif ne permet pas la connexion a ses forums via de tels processus au vue des risques qu'ils représentent pour nos utilisateurs d'un point de vue de stabilité et de sécurité de leurs sessions. Exclamation
C'est la raison pour laquelle les utilisateurs sous Covert browser n'arrivent pas a se connecter Wink