Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques nouvelles en vracs....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques nouvelles en vracs.... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyMar 23 Oct - 15:31

Bjr les mollets de Villers!
Voici quelques nouvelles rapides car j'ai du mal à me connecter dans ces montagnes sans adsl.
Après quelques jours dans le Béarn (avec une monter de l'Aubsique jusqu'a Gourette en VTT), je me suis offert quelques sorties sur le Cote Basque, histoire de me remettre en jambes après mon dur mois de septembre dont vous avez vu le triste résultat lors de mon apéro d'adieu. Je tiens d'aillerus a remercier les présents et a m'excuser pour ma défaillance ce jour là.
Je viens de passer une semaine en montagne a la chasse a la Palombe que se trabsforme souvent a la chasse à l'apéro... J'ai qd même fait 6 h de vélo ds la semaine.
Je m'en vais 3 jour faire les vendange en Jrancon et vous liredés que possible.
Amitiés a tous!
ps: j'aurai une suprise la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyMar 23 Oct - 19:37

Ah...... enfin des nouvelles de notre exilé qui comme je vois apprend à mieux connaitre la France !!
Vivement des nouvelles fraiches car notre site est actuellement assez muet silent silent

A+ mon cher Stéphane

farao
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyMer 24 Oct - 19:16

Ca y est, tu as réussi à te connecter. En tous cas, bien content d'avoir de tes nouvelles. Et puis comme le dit Frédéric, cela alimente un peu le forum, particulièrement calme pour l'instant.

Bernard

Invité

MessageSujet: Salut les braves!   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyDim 18 Nov - 11:51

Je profite d'une connexion ADSL, rare en ce pays pour vous donner des nouvelles. Après le Pays Basque, Jurancon, me voici en Armagnac (Gers).

Lors de mon passage en Jurancon, j'ai eu le bonheur de faire 70 km avec des coureurs pros, dont les fréres Portal (Nicolas et Sébastien). Super moment, même si ils ne vous remplaceront pas ds mon coeur.

Quelques nouvelles en vracs.... Portal10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyDim 18 Nov - 12:36

Bientôt dans une équipe pros Question Question

Profites en bien !!
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyDim 18 Nov - 17:22

pro ... de l'armagnac, du Jurançon etc? Pas très compatible avec le vélo au haut niveau tout ça! Smile

Allez, on est content d'avoir de tes nouvelles

Bernard

MessageSujet: quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyDim 18 Nov - 21:14

Salut Steph,
Heureux d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va très bien pour toi.De plus je vois que tu gardes une bonne forme et que ton entrainement devient meme pros.Bonne continuation en espérant te revoire un jour parmis nous.
N B:Un stage avec tes amis pros pourrais nous etre également très bénéfique .
A bientot j'espère.
Eugène.
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyDim 25 Nov - 21:59

Houlà,

Je viens bien involontairement d'abuser de mon pouvoir d'admnistrateur.

Tout comme vous j'ai la possibilité de "citer", c'est à dire de reprendre tout ou partie d'une intervention précédente pour situer la réponse dans son contexte précis. J'ai aussi la possibilité d'éditer mes propres textes afin de les corriger ou de les supprimer. En tant qu'adminitrateur, j'ai aussi la possibilité d'éditer (et même de supprimer) les autres textes.
Voulant ajouter un commentaire à la dernière intervention de Stéphane dans laquelle il précisait qu'il envisageait de participer au Tour des Flandres l'année prochaine, j'ai malencontreusement clique sur "éditer" au lieu de "citer". J'ai donc en bonne partie effacer le message de stéphane et mon commentaire devenait incompréhensible. J'ai donc supprimé ce message.
Qu'on se rassure: il ne s'agit nullement de censure!

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... EmptyMar 27 Nov - 9:31

Mais il s'agit de méthodes Stalinienne!!!! affraid

Tout ça pour ne plus se faire "déposer" dans le mur de Grammont....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles en vracs....   Quelques nouvelles en vracs.... Empty

Quelques nouvelles en vracs....
Page 1 sur 1