Nous avons le bonheur d'avoir un club qui marche de mieux en mieux puisque nous avons régulièrement de nouveaux adhérents, qui plus est très sympa ( même s'ils sont trop forts pour moi, ... mais en trouver de mon niveau devient difficile !)
Je pense que nous devons envisager de faire 3 groupes (même si le 3me ne comportera peut-être que 2 cyclos; ce n'est pas un problème).
Il est bien sur que cela ne doit pas être nécessairement à chaque sortie, ni tout au long de la sortie.
Il serait bon que chacun choisisse son groupe en fonction de ses envies, mais aussi et surtout en fonction de son niveau de forme du moment: il n'est pas bon de rentrer cramé par ce qu'on choisi un groupe trop fort.
Dans le groupe ce sont les plus forts qui mènent, en veillant à ne pas user inutilement les moins forts, sauf bien entendu pendant les passes d'armes habituelles (côtes, vallées, etc ...).
Pour les moins forts il n'est pas opportun qu'ils prennent des relais si c'est pour exploser quelques km plus loin. Cela n'avance à rien puisqu'il faut réduire l'allure pour les attendre.
Il serait bon aussi que chacun donne son avis.