Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles de monsieur grand plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de monsieur grand plateau Empty
MessageSujet: nouvelles de monsieur grand plateau   nouvelles de monsieur grand plateau EmptyJeu 20 Mar - 20:09

Notre "playground", armé de son plâtre, s'est présenté aujourd'hui à la clinique en espérant en être débarassé mais nenni .....le voila reparti pour 15 jours de plâtre....because son os crochu était fracturé.

Lors de ma "visite" auprès du grand polytraumatisé, j'ai évidement pris une photo de sa main et voici ce qu'il en est sorti

nouvelles de monsieur grand plateau Xmain10

Il faudrait peut-être que je révise mon appareil photo lol! lol!

a++++

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

nouvelles de monsieur grand plateau Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de monsieur grand plateau   nouvelles de monsieur grand plateau EmptyJeu 20 Mar - 21:34

En espérant que Bernard ne soit pas trop impatient de rouler , il peut quand même se consoler en regardant par la fenêtre (attention ,ne monte pas sur une chaise ,tu risquerais de chuter !!!!!!) et vu le temps, il ne rate pas grand chose
Allez, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de monsieur grand plateau Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de monsieur grand plateau   nouvelles de monsieur grand plateau EmptyVen 21 Mar - 16:23

Hé oui c'est vraiment la m.... Crying or Very sad , je me faisais un plaisir de vous retrouver à cheval sur vos monture où devant une bonne chope ( quoique pour la chope je suis parfaitement Very Happy polyvalent...) mais voilà c'est ainsi, rebelote jusqu'au 10 avril. J'espère que cela sera enfin terminé à cette date.
L'année 2008 ne s'annonce pas comme un grand "cru", j'avais déjà commencé fort avec mes crevaisons répétitives, mais ici c'est le ponpon.
Je ne devrai pas trop me pleindre il y à pire, alors vivement les retrouvailles, à + les potes !!!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de monsieur grand plateau Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de monsieur grand plateau   nouvelles de monsieur grand plateau EmptySam 22 Mar - 12:56

ouf!
Il sait visiblement tjrs soulever une trappiste..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de monsieur grand plateau Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de monsieur grand plateau   nouvelles de monsieur grand plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de monsieur grand plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: