Du gastronomique aujourd'hui avec un menu 13 services dont chaque service a amené sa saveur.....et quelle saveur 162 km et 2000 m de pur plaisir.
Bonne surprise matinale avec la présence de Renaud jusqu'à Ohey.
Démarrage décontracté dans un léger brouillard sous une température un peu trop frisquette mais Sart-à-Ben a vite réchauffé la joyeuse troupe.
Petite variante à Bauche avec l'ascension de la rue Niersant pour nous amener au château d'Evrehaille. ( à ne plus prendre tellement que la route s'est dégradée au fil du temps
)
Après la descente du Caillou, nous voilà au pied de la Moligné pour faire la splendide boucle propre au 165 km et si vous y passez demain vous devriez y trouver pas mal d'oranges disséminées.....entre autre à Weilllen
Pause repas à Anseremme parfaite pour une durée d'une heure !
L'après repas fut à l'image de l'avant repas : génial
En ce qui me concerne, journée tip-top comme je les aime avec une gestion de l'effort bien gérée par chacun de nous.
Malgré une moyenne de 22 ( pour le gros de la troupe ) le périple fut animé avec ses petits échauffourées , ses pétards mouillés, ses duels entre Eugène-Nico-Denis et Bernard.
Après 142 km, il y avait toujours une étincelle de vie dans chacun de nous et la vallée du Hoyoux fut fidèle à la tradition, Pierre , emmené par Phil, décroche son nième maillot vert
Merci à Pierre, André, Luc, Nico, Phil, Bernard, Jean-Luc, Alain, Lolo, Denis, Eugène pour leur participation et un grand coup de chapeau à Gérard qui n'avait pas plus de 300 km au compteur
Les photos qui vont suivre parlent d'elles-mêmes quant à la beauté du trajet que je conseille à chacun d'essayer à l'avenir.
https://goo.gl/photos/2gbwYbmbN59RtGvd6
Je suis partant pour la version 2018
Fred