| Samedi 2 avril : gauloise Ronde | |
|
+7Bernard Gérard du Mur jean-marie.linsmeau renegregoire phlipmff Bob eddy merckx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Sam 26 Mar - 20:19 | |
| En cette veille de tour des Flandres,il est prévu ,si le temps le permet de partir à 9 h du local et d'effectuer les 160 km de la Gauloise. Avis aux amateurs,. Les guides seront les mêmes qu'en Moselle , histoire de donner à tous les participants une idée du rythme à respecter. Repas prévu à la gare de Maredsous (1km de détours) ou à Anseremme. Cela se fera en fonction des impondérables sur le parcours. J'ai réalisé ce parcours en voiture mardi ...il est magnifique ... On ne part que si le temps est sec et lumineux et temprérature supérieure à 10 degrés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Lun 28 Mar - 14:11 | |
| Pour les gps présents voici le parcours sur Calculitinéraires : il suffit de télécharger le fichier GPX qui se trouve en rouge à droite en dessous de la carte ! Ainsi il est également plus aisé de visualiser le parcours de même que regarder certains passages à l'aide de street-vieuw |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Lun 28 Mar - 14:50 | |
| Plus de 2000M sur 165 km...Sans moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Lun 28 Mar - 15:16 | |
| - Bob a écrit:
- Plus de 2000M sur 165 km...Sans moi
Openrunner qui est un peu plus juste, annonce 1885 m de dénivelé . |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Lun 28 Mar - 15:24 | |
| C'est pas le dénivelé qui me fait peur... mais c'est trop long pour moi, c'est pas ma tasse de thé, trop d'heure de selle. Je préfère un 2000 m sur 130 km.
Bonne promenade | |
|
| |
phlipmff
Nombre de messages : 271 Age : 59 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Mar 29 Mar - 19:20 | |
| Pas possible pour moi ce samedi matin. Par contre , si quelqu'un roule à 13 h pour une distance plus modeste ! | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Mer 30 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Mer 30 Mar - 20:13 | |
| OK, pour moi a 13 heures Samedi, sauf pluie.Amities JM | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Mer 30 Mar - 20:37 | |
| Alain bovyn nous rejoint pour le 165 km au pont Pire | |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Mer 30 Mar - 23:01 | |
| ça ne sera finalement pas possible pour moi. Dommage, j'étais tenté par l'aventure encore inédite pour moi. Ce sera pour une prochaine fois.
En principe serai libéré pour le départ d'une sortie plus classique à 13h
Gérard | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Jeu 31 Mar - 17:30 | |
| les côtes du "ronde" gauloise
sart a ben 4.5km 4% grandpré 2.2km 5.3% Haie aux faulx 3km 4.7% Salet 1.8km 5% sosoye 3.5km 4% Fter 1km 6% Weillen 1.2km 4.2% Walzin 3.8km 3.7km Sorinnes 1km 5% Thysnes 1km 3% Sovet 1km 4% Maibelle 800m 6.2% Reuleau 500m 6% Tahier 1km 3.5% Mt falise 2km 3.7% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Jeu 31 Mar - 17:43 | |
| Bonne préparation pour la Moselle qu'Eugène et moi-même viendrons apprécier en compagnie de Pierre et compagnie
Dernière édition par frédéric le Jeu 31 Mar - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Jeu 31 Mar - 20:35 | |
| En principe, je serai du nombre... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Ven 1 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Ven 1 Avr - 21:19 | |
| Heuuuuu lolo a besoin de préparation il sera là aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Ven 1 Avr - 21:27 | |
| Je vois qu'une "fine équipe" sera au départ demain à 9h00 pour tester la nouvelle "Gauloise" que nous proposerons début juillet aux autres clubs.
|
|
| |
nicopogo23
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Ven 1 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Ven 1 Avr - 22:14 | |
| - eddy merckx a écrit:
- On ne part que si (...) température supérieure à 10 degrés .
Ca c'est pas gagné... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Ven 1 Avr - 22:22 | |
| - frédéric a écrit:
- Je vois qu'une "fine équipe" sera au départ demain à 9h00 pour tester la nouvelle "Gauloise"
Sur le forum, je n'en compte encore que 6 mais peut-être d'autres ont-ils aussi l'intention de se joindre à nous _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Charlot
Nombre de messages : 208 Age : 64 Localisation : Huy Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Sam 2 Avr - 7:12 | |
| Sept. Présent aussi.
Charles | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Sam 2 Avr - 18:54 | |
| Finalement onze partants .Abandon pour manette récalcitrante du grand Luc à Ohey. Eugène, Nico, Fred, Alain, Charles, Lolo, André, Cricri, Bernard et Pogo sur un 165 joli, plaisant et historique. Cela vous en entendrez parler. À refaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Sam 2 Avr - 19:23 | |
| |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Sam 2 Avr - 20:26 | |
| Excellente troisième photo relatant déjà la position de Cricri dans "certaines" élévations de la route Je précise qu'il ne s'agit que d'un instantané ne reflétant point la journée... A suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Lun 4 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde Lun 4 Avr - 14:07 | |
| Si la Moselle se passe à l'image de ce test de la Gauloise et bien cela sera une merveilleuse aventure. Ce ne sont point des cyclos d'un club qui furent en ballade mais des amis qui se sont respectés tout au long du parcours même si quelques échauffourées amicales furent au programme Bon début de journée avec à 8h55 un arrêt auprès de Papy qui admirait un nid et ses occupants 9 cyclos au local pour un démarrage en douceur afin de prendre en chemin le flahute André puis l'inoxydable Alain à Ben-Ahin. 11 pour ce tour qui fut très, très prudent jusqu'au ravito d'Anseremme. Hélas Luc, dit le grand, fut contraint à faire demi-tour pour déficience mécanique au niveau de ses vitesses arrières Les longues côtes s'enchainent et chacun les monte à son rythme sans faire la course mais en prenant le plaisir des yeux car la région est très jolie. Premier arrêt à Purnode où Laurent s'aperçoit que sa journée à faire le ravito de Purnode, ne sera pas trop difficile L'arrivée à Weillen est un peu plus chaude car le Panzer et son occupant ont un peu bousculé la troupe. Après le passage du pont-barrage d'Anseremme ( km 96 ), l'heure de la pause a sonné et la charmante tenancière prend soin des Papy's... Dagoberts et frisées aux lardons au menu des zygomars Après cet agréable arrêt, la reprise fut plus dure pour certain et moins pour d'autre......nos deux mini titans se sont émoustillé dans la côte d'Anseremme et c'est Pierre qui en est sorti grand vainqueur.........vous devrez encore en entendre parler pendant un bout de temps La suite du trajet fut un peu plus chaude mais une vallée du Hoyoux exemplaire. Test positif avec, je crois, une grande satisfaction de tous les participants sur le trajet proposé pour cette grande Gauloise. Charles fut le pti' nouveau de ce type d'aventure et c'est avec un calme olympien qu'il s'est hissé, avec une certaine facilité, dans toutes les côtes proposées ......bravo Charles de nous avoir supportés toute la journée ! Merci à mes 10 compagnons pour cette belle journée de vacances. Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde | |
| |
|
| |
| Samedi 2 avril : gauloise Ronde | |
|