| Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers | |
|
+6Laurent/Jehay Bernard GERARD BISTIAUX phil andre ratinckx eddy merckx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Sam 1 Avr - 19:40 | |
| Le 26 mars 2016, Pierre écrivait...... " En cette veille de tour des Flandres,il est prévu ,si le temps le permet de partir à 9 h du local et d'effectuer les 160 km de la Gauloise. Avis aux amateurs,. Les guides seront les mêmes qu'en Moselle , histoire de donner à tous les participants une idée du rythme à respecter. Repas prévu à la gare de Maredsous (1km de détours) ou à Anseremme. Cela se fera en fonction des impondérables sur le parcours. J'ai réalisé ce parcours en voiture mardi ...il est magnifique ... On ne part que si le temps est sec et lumineux et température supérieure à 10 degrés ."C'est le samedi 2 avril 2016 que 11 cyclos ont pu apprécier cette magnifique Gauloise de 160 km et 2000 m avec l'arrêt repas à Anseremme ( km 96 ). Voilà ce que nous avions fait en préparation au voyage en Moselle et en plus nous avons pu valider le trajet. Ma question est : ne retenterions-nous pas l'expérience samedi prochain , la veille de la printanière ?? A vous lire Fred
Dernière édition par frédéric le Mar 4 Avr - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Sam 1 Avr - 20:37 | |
| Excellente idée. Je participe quelque soit la météo. Excellentissime souvenir de l'année passée. Vers les hauteurs d'Anseremme: Walzin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Sam 1 Avr - 21:32 | |
| - eddy merckx a écrit:
- .........
Excellentissime souvenir de l'année passée. Vers les hauteurs d'Anseremme: Walzin . Photo prise au départ de ce qui fut pour Pierre un délectable souvenir.......Cricri en a eu beaucoup d'autres Rappel du tour en photos : https://goo.gl/photos/AJ1JtHKbPcQbTQnK9 |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Dim 2 Avr - 21:30 | |
| si le temps est au beau fixe, je serais de la partie en vous attendant sur le parcours à partir de la maison vers le bois des rois
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Lun 3 Avr - 12:24 | |
| Déjà 3 avec André...et 4 avec Eugène......en gros on sort les sexagénaires L'année passée, nous étions partis à 9h00 mais il me semble que le départ à 8h30 est plus judicieux afin d'être à Anseremme ( km 96 ) vers 13h00-13h15. |
|
| |
phil
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mar 4 Avr - 9:24 | |
| Je serais aussi avec vous......si la météo est ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mar 4 Avr - 13:19 | |
| Ah mais voilà une bonne nouvelle, Phil est enfin libre pour une grande sortie Pour les gps présents voici le parcours sur Calculitinéraires : il suffit de télécharger le fichier GPX qui se trouve en rouge à droite en dessous de la carte ! Ainsi il est également plus aisé de visualiser le parcours A vous y voir Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mar 4 Avr - 19:55 | |
| Alain.B me fait noter qu'il reviendra encore cette année s'épuiser sur ce long 165555555555555 km..........il nous attendra au rond-point de Ben-Ahin. |
|
| |
GERARD BISTIAUX
| Sujet: SAMEDI 8 AVRIL- LE 165 KM DE LA GAULOISE Mer 5 Avr - 13:53 | |
| Salut, Je serai aussi de la partie s'il ne pleut pas. Donc à 8h30 rdv au Club à Villers? Gérard Bistiaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 17:01 | |
| C'est super Gérard que tu puisses accompagner les vieilles gloires !
Oui c'est bien à 8h30 le rdv au local.
Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 18:42 | |
| J'ai gardé un excellent souvenir de l'an dernier et comme je ne roulerai pas dimanche (inscriptions rando), sauf imprévu je serai des vôtres samedi.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 19:39 | |
| Bonjour amis cyclos .... effectivement l'année passée je l'avais fait . Quel beau parcours.... j'ai à nouveau envie de le faire ..... attention pas encore fait plus de 100 je risque d'être un peu limite. En même temps une bonne préparation pour notre séjour , tempo lolo , cool cool 🚴 Rdv au local 8h30 sauf pluie pluie 😬 Mr lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 19:51 | |
| Et bien avec l'arrivée de Bernard et Lolo, il me semble que l'équipe de l'année passée se reconstitue lentement comme l'allure prévue ce samedi.....
Le trajet est certes long et pas toujours facile mais il n'est pas vicieux et propice pour s'essayer sur une longue distance rendue plus accessible par l'arrêt à 13h00. |
|
| |
nicopogo23
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 19:53 | |
| Probablement présent si le temps est de la partie | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 20:02 | |
| c'est pas le trajet qui est vicieux !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 21:02 | |
| jee elle probablement des vôtres | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Mer 5 Avr - 21:05 | |
| Y aura-t-il de la conversation et si oui, les sujets seront-ils intéressants ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Jeu 6 Avr - 10:20 | |
| - Diluca a écrit:
- Y aura-t-il de la conversation et si oui, les sujets seront-ils intéressants ?
De la conversation oui quant aux sujets intéressants ....ce n'est pas le but de la sortie mais peut-être que nous verrons des Arions Rufus.... Je suppose que nous mangerons toujours au même endroit à Anseremme si oui je passerai peut-être un petit coup de fil demain pour être sûr que c'est ouvert et libre pour nous 12 en espérant que " les probablement " seront bien présents Fred |
|
| |
ludovic Badoux
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : villers le bouillet Date d'inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Ven 7 Avr - 12:07 | |
| Je n'arrive pas à mettre un nouveau message qui roule après midi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Ven 7 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Ven 7 Avr - 21:26 | |
| Mon principal soucis est d'ordre... vestimentaire! S'il fait comme aujourd'hui 3 °c à l'aube et 15 en fin d'après midi...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Ven 7 Avr - 21:56 | |
| Demain matin nous serons plutôt sur 5° à 6° c et 19 ° c en fin d'après-midi......un bon journal pour le matin devrait aider à vaincre les frimas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers | |
| |
|
| |
| Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers | |
|