Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers

Aller en bas 
+6
Laurent/Jehay
Bernard
GERARD BISTIAUX
phil
andre ratinckx
eddy merckx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptySam 1 Avr - 19:40

Le 26 mars 2016, Pierre écrivait......

" En cette veille de tour des Flandres,il est prévu ,si le temps le permet de partir à 9 h du local et d'effectuer les 160 km de la Gauloise.
Avis aux amateurs,. Les guides seront les mêmes qu'en Moselle , histoire de donner à tous les participants une idée du rythme à respecter.
Repas prévu à la gare de Maredsous (1km de détours) ou à Anseremme. Cela se fera en fonction des impondérables sur le parcours.
J'ai réalisé ce parcours en voiture mardi ...il est magnifique ...
On ne part que si le temps est sec et lumineux et température supérieure à 10 degrés ."



C'est le samedi 2 avril 2016 que 11 cyclos ont pu apprécier cette magnifique Gauloise de 160 km et 2000 m avec l'arrêt repas à Anseremme ( km 96 ).

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Img_0011



Voilà ce que nous avions fait en préparation au voyage en Moselle et en plus nous avons pu valider le trajet.

Ma question est : ne retenterions-nous pas l'expérience samedi prochain , la veille de la printanière ??


A vous lire


Fred


Dernière édition par frédéric le Mar 4 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptySam 1 Avr - 20:37

Excellente idée.
Je participe quelque soit la météo.
Excellentissime souvenir de l'année passée. Vers les hauteurs d'Anseremme: Walzin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptySam 1 Avr - 21:32

eddy merckx a écrit:
.........
Excellentissime souvenir de l'année passée. Vers les hauteurs d'Anseremme: Walzin .


Photo prise au départ de ce qui fut pour Pierre un délectable souvenir.......Cricri en a eu beaucoup d'autres Wink


Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Img_0110


Rappel du tour en photos : https://goo.gl/photos/AJ1JtHKbPcQbTQnK9
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyDim 2 Avr - 21:30

si le temps est au beau fixe, je serais de la partie en vous attendant sur le parcours à partir de la maison vers le bois des rois

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyLun 3 Avr - 12:24

Déjà 3 avec André...et 4 avec Eugène......en gros on sort les sexagénaires Laughing

L'année passée, nous étions partis à 9h00 mais il me semble que le départ à 8h30 est plus judicieux afin d'être à Anseremme ( km 96 ) vers 13h00-13h15.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMar 4 Avr - 9:24

Je serais aussi avec vous......si la météo est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMar 4 Avr - 13:19

Ah mais voilà une bonne nouvelle, Phil est enfin libre pour une grande sortie cheers


Pour les gps présents voici le parcours sur Calculitinéraires : il suffit de télécharger le fichier GPX qui se trouve en rouge à droite en dessous de la carte !

Ainsi il est également plus aisé de visualiser le parcours bounce




A vous y voir


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMar 4 Avr - 19:55

Alain.B me fait noter qu'il reviendra encore cette année s'épuiser sur ce long 165555555555555 km..........il nous attendra au rond-point de Ben-Ahin.
Revenir en haut Aller en bas
GERARD BISTIAUX




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/06/2014

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: SAMEDI 8 AVRIL- LE 165 KM DE LA GAULOISE    Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 13:53

Salut,
Je serai aussi de la partie s'il ne pleut pas.
Donc à 8h30 rdv au Club à Villers?
Gérard Bistiaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 17:01

C'est super Gérard que tu puisses accompagner les vieilles gloires !

Oui c'est bien à 8h30 le rdv au local.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 18:42

J'ai gardé un excellent souvenir de l'an dernier et comme je ne roulerai pas dimanche (inscriptions rando), sauf imprévu je serai des vôtres samedi.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 19:39

Bonjour amis cyclos .... effectivement l'année passée je l'avais fait . Quel beau parcours.... j'ai à nouveau envie de le faire ..... attention pas encore fait plus de 100 je risque d'être un peu limite. En même temps une bonne préparation pour notre séjour , tempo lolo , cool cool 🚴 Rdv au local 8h30 sauf pluie pluie 😬 Mr lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 19:51

Et bien avec l'arrivée de Bernard et Lolo, il me semble que l'équipe de l'année passée se reconstitue lentement comme l'allure prévue ce samedi.....

Le trajet est certes long et pas toujours facile mais il n'est pas vicieux et propice pour s'essayer sur une longue distance rendue plus accessible par l'arrêt à 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
nicopogo23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 19:53

Probablement présent si le temps est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 20:02

c'est pas le trajet qui est vicieux !!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 20:26

andre ratinckx a écrit:
c'est pas le trajet qui est vicieux !!!!!!!!! Smile


scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 20:28

nicopogo23 a écrit:
Probablement présent si le temps est de la partie


Je m'en vais, dès demain, mettre des bottes de paille dans toutes les descentes un peu trop rapides Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jee elle




Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : Hermalle-sous Huy
Date d'inscription : 08/11/2014

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 21:02

jee elle probablement des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyMer 5 Avr - 21:05

Y aura-t-il de la conversation et si oui, les sujets seront-ils intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyJeu 6 Avr - 10:20

Diluca a écrit:
Y aura-t-il de la conversation et si oui, les sujets seront-ils intéressants ?


De la conversation oui quant aux sujets intéressants scratch....ce n'est pas le but de la sortie mais peut-être que nous verrons des Arions Rufus.... Smile


Je suppose que nous mangerons toujours au même endroit à Anseremme si oui je passerai peut-être un petit coup de fil demain pour être sûr que c'est ouvert et libre pour nous 12 en espérant que " les probablement " seront bien présents cheers


Fred
Revenir en haut Aller en bas
ludovic Badoux




Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : villers le bouillet
Date d'inscription : 07/04/2016

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyVen 7 Avr - 12:07

Je n'arrive pas à mettre un nouveau message qui roule après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyVen 7 Avr - 16:49

Malheureusement, ce sera sans moi Sad Crying or Very sad Sad

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyVen 7 Avr - 20:58

NStephane a écrit:
Malheureusement, ce sera sans moi Sad Crying or Very sad Sad

Stephane


Ben oui cela arrive dès fois que cela soit impossible de participer......au plaisir de t'y voir une prochaine fois Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyVen 7 Avr - 21:26

Mon principal soucis est d'ordre... vestimentaire! S'il fait comme aujourd'hui 3 °c à l'aube et 15 en fin d'après midi...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers EmptyVen 7 Avr - 21:56

Demain matin nous serons plutôt sur 5° à 6° c et 19 ° c en fin d'après-midi......un bon journal pour le matin devrait aider à vaincre les frimas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers   Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 avril - le 165 km de la Gauloise du CycloVillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: