| pentes et côtes : 3 parcours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: pentes et côtes : 3 parcours Mar 10 Mai - 19:07 | |
| je pense aller aux sept meuses le jour où il fera sec ( a priori le samedi de Pentecote)
sept meuses 105km 1200m openrunner 6064074 parcours en vérification.
pour les autres jours ...
Pailhe Jenneret (deuxième essai après la drache du cimetière d'Ampsin) 85km 1100m openrunner 5936434
Ursel et Bellaire 75km 700m 5449558 | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Ven 13 Mai - 19:51 | |
| Je reviens des sept Meuses. Belle descente du fond Delvaux pour y accéder
Deux choix de montée. On peut décider sur place vu que l'on vient et repart par l'écluse.Pour moi c'est choisi.
face NE par les béguines 600m à 2% puis 1000m à 8% puis 500m à10% (passage à 15%) ou 1000m à 5%
face SE revêtement impeccable sur 1km à 11% (passage à 15%) puis 500m à 10% (passage à 15%) ou 1000m à 5%
ravel le long de la Meuse non asphalté en continu... Nous montrons donc Tantachaux ,raidard de 600m , en sens inverse de Namur Bouillon Namur. Attention le haut est abimé par les camions . Descente impeccable vers l'eau vive. .Attention au passage sous le chemin de fer.
Ensuite montée douce vers Mont .Petit casse pattes dans cette douceur.
Belle descente de Ronchinne avant la surprenante remontée vers Durnal Le reste vous connaissez amplement.
| |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Sam 14 Mai - 11:44 | |
| - eddy merckx a écrit:
- Je reviens des sept Meuses. Belle descente du fond Delvaux pour y accéder
Deux choix de montée. On peut décider sur place vu que l'on vient et repart par l'écluse.Pour moi c'est choisi.
face NE par les béguines 600m à 2% puis 1000m à 8% puis 500m à10% (passage à 15%) ou 1000m à 5%
face SE revêtement impeccable sur 1km à 11% (passage à 15%) puis 500m à 10% (passage à 15%) ou 1000m à 5%
ravel le long de la Meuse non asphalté en continu... Nous montrons donc Tantachaux ,raidard de 600m , en sens inverse de Namur Bouillon Namur. Attention le haut est abimé par les camions . Descente impeccable vers l'eau vive. .Attention au passage sous le chemin de fer.
Ensuite montée douce vers Mont .Petit casse pattes dans cette douceur.
Belle descente de Ronchinne avant la surprenante remontée vers Durnal Le reste vous connaissez amplement.
Meteo potable, moi je te suis Pierre. | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Sam 14 Mai - 11:55 | |
| OPENRUNNER REMODIFIE A 11H55 | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Sam 14 Mai - 20:26 | |
| 29 participants et 1500m de dénivelée pour ceux qui ont monté les deux côtés des sept meuses Pas facile de discipliner un si gros groupe mais je pense que tous y ont trouvé un peu voire beaucoup de plaisir Les 110km étaient annoncés et réalisés par tous ,parfois dans la douleur, parfois avec bonheur  demain pour Ursel et gretel mais non Bellaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Sam 14 Mai - 23:48 | |
| Bravo à Pierre qui s'est aventuré à amené la troupe villersoise sur un plus de 100 km ce qui n'est pas toujours évident lors d'une sortie club ! Tous le monde était averti de la distance et donc de l'heure probable du retour au local. A Maillen, la possibilité de faire un trajet plus court a été proposé aux cyclos désireux de partir au plus court mais la liesse générale a poussé les 29 cyclos à tenter les 105 km. Très beau tour avec quelques routes peu empruntées dans le sens pris. Malgré les deux crevaisons, la perte de Paco à Mont-Godinne et le vent assez soutenu, l'ambiance fut bon enfant Notons la division du groupe en trois sur le retour : 3 speedés, Luc.M via la Meuse et les autres via le trajet prévu par Pogo. Au final merci à Dany pour sa crevaison car elle a permis à certains d'escalader le mur des 7 Meuses . Merci également à ceux qui étaient à ses côtés lors de sa deuxième crevaison. Merci aussi aux cyclos qui ont pris le vent lors du retour et grand merci aux nombreux automobilistes qui ont plus que patienter derrière notre volumineux groupe !! Bon dimanche Fred
Dernière édition par frédéric le Sam 23 Juil - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Dim 15 Mai - 13:28 | |
| ce samedi 8 partants (Phil,Papy,Pogo,Zorro,Guy, Yvon,Claudy,Yannick) plus Bernard Claes qui a effectué le parcours Jenneret Pailhe seul. Je raccourcis ce périple pour en faire un 75km réalisable en 3h30 par le groupe 2. Je pense que le groupe 1 peut effectuer le 85km prévu. je communiquerai le parcours modifié en soirée. | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Dim 15 Mai - 13:43 | |
| pour le groupe 2 openrunner 6088420 1000m 75km pas facile Deux raccourcis par rapport au parcours groupe 1 openrunner cité plus haut.
| |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Pentes et cotés 3 parcours Dim 15 Mai - 19:57 | |
| Pour une fois, je vois qu'il n'y a pas que moi qui se trompe dans les jours cher Pierre. Merci également pour les parcours de Samedi avec quelques souffrances sur cette belle sortie. Amitiés JM | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours Lun 16 Mai - 14:24 | |
| Une vingtaine de participants sur les deux parcours prévus ce lundi Tous rentrés pour 11h45 Récupération en route de Paco et André R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pentes et côtes : 3 parcours | |
| |
|
| |
| pentes et côtes : 3 parcours | |
|