Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cite web des côtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cite web des côtes Empty
MessageSujet: cite web des côtes   cite web des côtes EmptySam 7 Oct - 8:17

Pour celui que cela intéressé voici l'adresse d'un cite italien (avec traduction en français)d'en répertoire de côtes en Europe et en Belgique et par province http://www.salite.ch/struttura/default.asp?Ultime=10
Bon amusement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cite web des côtes Empty
MessageSujet: Re: cite web des côtes   cite web des côtes EmptySam 7 Oct - 20:01

merci pour l'adresse du site, c'est vrai qu'il est intéressant...stéphane nous avait déjà donné l'adresse précédement ( dans divers "sites pour amateurs de bosses ).

amitiés et au plaisir de te revoir frédéric rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cite web des côtes Empty
MessageSujet: Re: cite web des côtes   cite web des côtes EmptyMar 10 Oct - 9:09

Je ne connaissais pas, pas mal le site.
Dans le même style pour la Belgique, il y a le très connu Cotacol (http://www.penaranda.be/CYCLO-SPORT/Cotes-Belges/COTES_BELGES.htm).
Pour celui qui serait intéressé, je l'ai copié en tableau Excel, ce qui permet de trier sur le critère désiré. Je peux vous l'envoyer par mail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

cite web des côtes Empty
MessageSujet: Re: cite web des côtes   cite web des côtes EmptyMar 10 Oct - 22:12

Eh les amis, ça vous arrive de regarder le site cyclovillers.be.cx? le lien vers ce site s'y trouve depuis la création de notre site en mars dernier....

A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse?

Bernard

PS: N'allez pas croire que je suis vexé et n'hésitez pas à poster ce genre d'infos

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cite web des côtes Empty
MessageSujet: Re: cite web des côtes   cite web des côtes EmptyMar 31 Oct - 17:18

Dans ton cas, on devrait plus tot parler de Ducro-Lassalle.... Laughing

Je sais... Je suis très drole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cite web des côtes Empty
MessageSujet: Re: cite web des côtes   cite web des côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cite web des côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: