Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samedi 19: pentes et côtes.

Aller en bas 
+3
jean-marie.linsmeau
JEAN-PIERRE
eddy merckx
7 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyDim 13 Mai - 13:42

Les pentes descendantes: cimetière de Villers, Thier Phillipart, Bonsgnée, Ogne Chanxhe, Hody, France.
Les côtes: Rochamps, Aux houx, Souverain pré, Tige de Fontin, Wachiboux, col de Mont(244m), Baugnée, gendarmerie de Nandrin, Sartage.
Le point d'orgue sera constitué par le tige de Fontin(12%)
les descendeurs et les grimpeurs trouveront de quoi se rassasier.
90km 1300m openrunner 5912994.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyDim 13 Mai - 19:57

Pour moi 1300 m trop dur je pense que je vais finir par aller rouler seul ne peut on faire comme on à tjs fait les années précédentes des rando de 80 90 km mais pas avec des dénivelé si élevé plus on vieillit plus on augmente! ou est le plaisir ! ! On à créer le groupe 3 pour quoi faire ?des sorties avec du dénivelé Que pensent mes collègues ? 🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyLun 14 Mai - 7:21

Du calme jp. C'est un parcours groupe 2.
Je vais alléger pour le trois.
groupe 3: openrunner 8658830 80km 1000m
et si on ne monte pas Monfort 900m.


Dernière édition par eddy merckx le Lun 14 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyLun 14 Mai - 8:35

Déjà plus raisonnable 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyLun 14 Mai - 9:47

JEAN-PIERRE a écrit:
Pour moi 1300 m trop dur je pense que je vais finir par aller rouler seul ne peut on  faire comme on à tjs fait les années précédentes des rando de 80 90 km mais pas avec des dénivelé si élevé plus on vieillit plus on augmente! ou est le plaisir ! ! On à créer le groupe 3 pour  quoi faire ?des sorties avec du dénivelé  Que pensent mes collègues ? 🤔🤔

Deux points :

1 ) Un dénivelé plus important n'entraine pas toujours un trajet beaucoup plus difficile. Pour preuve : ce samedi , lors de notre escapade à Givet, les 82 premiers kilomètres qui comportaient un dénivelé de 1830 m, furent avalés avec énormément de plaisir et sans que l'on s'en rendent vraiment compte. Par contre sur les 83 kilomètres et 620 m suivants, il y a eu une seule côte ( une côte à la con ) et c'est là que les 3 plus faibles ( groupe 2 et 3 ) ont rechignés avec le sourire malgré-tout mais on a eu mal pale

La côte et les 620 m furent plus difficiles que les 1830 m avec ses 8 côtes !

Quand on part en 1 groupe 1,2 et 3 comme ce samedi , il faut contenter tout le monde Very Happy  

2 ) Jean-Pierre, si tu n'es pas chaud pour le trajet de Pierre, tu peux aussi t'investir dans l'élaboration d'un trajet susceptible d'intéresser le groupe 3. Cela me semble plus constructif que de sans cesse rouspéter sans rien proposer comme alternative.
Pierre est bien trop bon Wink Wink


Bonne semaine à tous et du plaisir sur le vélo pour tous !


Fred


Ps: je ne serais point là ce samedi because mariage d'une de mes nièces !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyLun 14 Mai - 11:49

Fred
Je ne rouspète pas sans cesse étant menbre d'un groupe j'ai quand même le droit de dire mon avis notre site sert à communiquer ! et Pierre fait des super parcours j'en conviens je le remercie chaque fois n'étant pas originaire de la région j'en serais incapable
Si tout mes potes du groupe trois veulent faire des dénivelé tant mieux moi c'est un avis personnel qui n'engage que moi peut être ! Je pourrais tjs
raccourcir 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyMer 16 Mai - 20:10

Je n'en veux absolument a nos organisateurs de randonnée mais je pense que JP nous fait remarquer simplement que ce qu'il dit tout haut d'autres le pense tout bas par respect pour les organisateurs.Si par hasard d'autres ont un avis ,ils peuvent en faire part a chaud.Amitiés et sans rancune.JM
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyVen 18 Mai - 18:02

Pour le groupe 3: openrunner 8658830  79.5km . attention! ravel à Esneux .
Deux  côtes: Aux houx et Mont.
Les bosses: Rochamps,Halleux,nouvelle route à Anthisnes, Baugnée , gendarmerie Nandrin,pont de Chessaine et Bois Leon.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyVen 18 Mai - 18:56

si tout va bien ,groupe 3 après 15 jours sans cycle mais incertitude ,on verra demain matin

a+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyVen 18 Mai - 21:21

Super André j'amene mes Chachas 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptySam 19 Mai - 8:49

Pas certain de pouvoir vous accompagner ce jour .Téléchargez le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptySam 19 Mai - 18:32

Magnifique parcours avec d'autant plus de mérite pour son auteur qu'il ne roulait pas.
Groupe 2 tip top
Pour info le site internet du club (pas ce forum) est indisponible pour quelques jours, pour une histoire de retard de payement chez l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptySam 19 Mai - 19:52

Bonne sortie du groupe 3 très beau parcours adapté pour le groupe ! 12 participants bien amusé
Retour au local où nous attendais l' ex Président pour son anniversaire et Thierry il va de soi que le houblon à coulé à flot 😊😊je vais finir à l'avenir devoir m'acheter un camion citerne à Jupille ☺️☺️
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptySam 19 Mai - 22:59

Super parcours (comme d'hab) de notre cher Pogo, qui n'a malheureusement pas eu l'occasion d’accompagner un des 2 groupes. Ce n'est que partie remise, Pogo!
Groupe 2 très très homogène, très bonne ambiance. Grand-Luc, Jean-Luc, Alain B, Michel D, Christopher, Gilles, Florian et moi-même.
2 victoires pour Michel à l'occasion de son anniversaire. Bon anniversaire Michel !
Apparemment: 90 km, environ 1300 de deniv et 23.8 de moyenne.
Anniv de l'ex -Président également. Encore Bon Anniversaire, René, et merci pour les délicieux accompagnements apéritifs.
Bien amusé, comme JP et beaucoup d'autres,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. EmptyDim 20 Mai - 6:42

Diluca a écrit:
Pour info le site internet du club (pas ce forum) est indisponible pour quelques jours

???? Le site a été inaccessible tout au plus quelques heures durant la nuit de vendredi à samedi. Il était de nouveau totalement accessible dès hier à 9h05.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19: pentes et côtes. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: pentes et côtes.   samedi 19: pentes et côtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19: pentes et côtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pentes et côtes?
» Des pentes et des cotes
» pentes et côtes : 3 parcours
» Samedi 17 mai: la magnifique-181 km-3200m-26 côtes
» Samedi 24 : sans côtes.... Ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: