| avril 2016: de la Moselle au Rhin | |
|
+23humbletp nicopogo23 GERARD BISTIAUX thierry Laurent/Jehay Diluca eugène Michel W. cricri Ced bodson Mario dit pantani renegregoire ben22 Gérard du Mur phil Bob andre ratinckx jee elle Luc Bernard alain l Jeff eddy merckx 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 25 Avr - 19:30 | |
| Au cours de ce séjour, certains, ayant abusé du doping local (le jumoska*) ont failli perdre leur foie... D'autres (à moins qu'il ne s'agisse des mêmes? mais non) ont peut-être perdu leur foi En tous cas dans l'ascension suivante, la Madone ne semblait pas avoir entendu les ardentes prières de pécheur... (*) Jumoska: un subtil mélange de Jupiler et de vin de Moselle ponctué d'un zeste de Zubrowka, à consommer sans modération (attention toutefois, l'abus peut entraîner certains troubles d'élocution. Mamadou _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 25 Avr - 20:03 | |
| petit rectificatif: le poste pains + dégivrant se monte à 40 (samedi) +20 (dimanche) +12(lundi) il doit donc être porté à72. Ce qui réduit le solde à 15 euros
entrées 4750 sorties 4735 4750-4735= 15 euros
je dois encore vérifier auprès du trésorier le paiement effectif sur le compte club de la part du non partant (celui de la veille du départ)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 25 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 25 Avr - 21:35 | |
| C'est donc à Kröv que la fine fleur des cyclotouristes villersois se sont rassemblés pour 3 jours d'épopées en vélo......ce fut le cas !! Ce vendredi 22 avril, après 2 heures de route, nous voilà transporté dans une contrée que nos destriers redoutent. La météo est au sec et la température idéale pour pratiquer la petite reine 90 km et quelques côtes au programme afin de tâter les pourcentages de la région. C'est avec satisfaction que Pierre et moi constatons que nos compagnons admirent le décor dans lequel ils vont s'amuser......et souffrir Quoi de mieux que de revoir notre première journée avec les photos que Bob et moi avons prises. |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mar 26 Avr - 11:28 | |
| Un grand Merci à Fred et Poggo nos deux Géotours . La Moselle est une Région avec des parcours magnifiques Mario. | |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mar 26 Avr - 12:29 | |
| Séjour d'anthologie! La couleur avait été annoncée dès le début, remember le premier message de Pogo ... Ce fut tout simplement génial Chapeau, merci, Pogo et Fred pour votre préparation minutieuse et votre investissement total. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mar 26 Avr - 21:09 | |
| La journée du vendredi s'est déroulée sans aucun problème et la soirée fut animée , en partie, par les savoureuses blagues de Jean-Luc qui met tout son art pour nous les faire vivre.....chapeau à lui Samedi fut une autre page qui finalement fut bien tournée........ La pluie du matin arrêta les 23 pèlerins qui ne prirent leur envol qu'à 13h00 pour le tour prévu le dimanche mais raccourci de 26 km pour en faire un 90 km......ce fut le bon choix ! Le malchanceux du jour fut Pascal dont la chaine, le dérailleur avant et l'arrière rendirent l'âme en plusieurs épisodes Quelques volontaires sont resté avec lui pour rentrer au plus court et au plus plat . Finalement Michel et Phil vinrent le rechercher en voiture. Notons aussi la chute sans gravité de Jean-Luc, dû à une erreur du Maître.......et oui même lui n'est pas parfait sur le vélo La descente rapide du jour fut descendue par certains à 80 km/h La côte la plus côteuse du séjour fut avalée par tout le monde et la surprise est venue du président qui après avoir déraillé au pied de la côte, est revenu en boulet de canon au cul d'Eugène qui a mis toute sa science en œuvre pour ne pas se faire rattraper par René............on dit même qu'Eugène a transpiré dans l'aventure Le maillot à pois se partage entre Bernard et Mario qui sur les photos, rattrapent le groupe de Pascal ! |
|
| |
humbletp
Nombre de messages : 61 Age : 58 Localisation : verlaine Date d'inscription : 18/08/2011
| |
| |
Diluca
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mar 26 Avr - 22:16 | |
| Mannschaft Cyclo-Villers in Deutschland Transport autobahn : danke coca cola ! Mont blanc : französisch name aber deutsch Küste am Idioten Viel Küste am Idioten 3 Tage : danke Fred Panzer Pogo oder Christian ? : 1-1 Wenig regen aber nicht Hitze Viel biere, rotwein, weißwein, auch Schnàps Restaurant, strudel, …. gut essen Schöne Landschaften Schöne Dorfer Nicht viele schöne Frauen aber viel bitte (schön) Gute Team Viel lachen Glücklich Gute Organisation Danke schön | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 27 Avr - 12:56 | |
| Luc a écrit :
Mannschaft Cyclo-Villers in Deutschland Transport autobahn : danke coca cola ! Mont blanc : französisch name aber deutsch Küste am Idioten Viel Küste am Idioten 3 Tage : danke Fred Panzer Pogo oder Christian ? : 1-1 Wenig regen aber nicht Hitze Viel biere, rotwein, weißwein, auch Schnàps Restaurant, strudel, …. gut essen Schöne Landschaften Schöne Dorfer Nicht viele schöne Frauen aber viel bitte (schön) Gute Team Viel lachen Glücklich Gute Organisation Danke schön
On n'a pas intérêt à l'amener en Chine celui-là !!!!
RG
PS : Merci à Fred et Pierre pour l'organisation de ce séjour réussi. | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 27 Avr - 15:10 | |
| Endgültigen, 1/3 mannschaft cyclo-villers kapout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 27 Avr - 15:50 | |
| - humbletp a écrit:
- félicitations à fred et pierre pour ce séjour inoubliable et et;;;; un service maintenance exceptionnel
Mon cher Pascal, tout service de maintenance exceptionnel a un prix ! Nous avons déjà eu le plaisir de te voir pédaler le dimanche mais cela n'est point suffisant...... il nous faut absolument la recette des galettes que nous avons ingurgité avec gourmandise. |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 27 Avr - 16:29 | |
| Merci aux conducteurs de me communiquer leurs comptes essence. | |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 27 Avr - 19:15 | |
| Travail de titans voire de panzers de nos G.O.tant estimés pour un séjour über alles co dirait notre secrétaire polyglotte. DANKE FÜR ALLES | |
|
| |
phil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 27 Avr - 20:50 | |
| Les prévisions météo pour dimanche étant bonnes, c'est confiant que chacun de nous s'endort paisiblement............. Après un petit-déjeuner pris dans le chalet de Pierre, on se prépare pour le grand tour du séjour : 120 km et 2050 m . Heureusement pour Pascal, Pierre avait prévu son deuxième vélo comme vélo de secours et il fut providentiel .......bonne initiative Pierre !! Le soleil est au départ mais la température n'y est pas La météo fut capricieuse mais non catastrophique puisque nous ne fûmes finalement pas mouillé par ce qui tombait du ciel Pas de chute, pas de crevaison, pas de casse mécanique, pas de perte de cyclo.....tout se passe super bien ! Super accueil au resto à midi où nous avons pu voir l'efficacité allemande . En pousse café, je leur ai offert un petit 20 % ( bien involontaire ) de derrière les fagots........ Le retour vers 17h00 au Mont-Royal, s'est fait sous la neige pendant 500 m.....merci au groupetto de m'avoir attendu pour terminer ensemble ce séjour inédit C'est vers 19h45 que le groupe, de 20 cyclos, s'engouffre dans un restaurant nous dirons........chargé au niveau du décor |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 27 Avr - 22:43 | |
| On ne le dira jamais suffisamment: Grand merci à Pogo et Fred pour ce magnifique WE.
Des heures, des jours, des semaines, des mois de travail pour un résultat sans faille ! Tout était parfaitement préparé et orchestré. Des parcours magnifiques, les logements, les repas, le vélo de réserve, les photos, ... rien à redire, si ce n'est chapeau à vous deux. Pas même le mauvais temps n'aura réussi à gâcher notre plaisir.
Merci également à Bernard pour la bonne idée de la camionnette.
Et n'oublions pas non plus la bonne humeur amenée par l'ensemble des participants.
Je suis déjà partant pour l'année prochaine.
Encore grand merci,
Gérard
| |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 28 Avr - 10:03 | |
| En résumé , super organisation , super région malgré quelques côtes à la con mais quand on est devant hein Pogo , super infrastructure , merci à l'équipe du 119 pour l'accueil du petit déjeuner et de la troisième mi-temps et surtout un grand merci à nos 2 géo pour toutes les heures de préparation pour ce magnifique séjour sans oublier notre traducteur . J'espère à 2017 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 28 Avr - 11:09 | |
| Merci à tous pour vos témoignages de satisfaction qui me font bien plaisir C'est depuis neuf ans que le voyage printanier se déroule dans la joie et la bonne humeur ! Si ce n'est 2 séjours à Valjoly, nous avons toujours essayé de vous faire découvrir des régions différentes car dans cyclotourisme, il y a tourisme et découverte d'autres espaces. Depuis le début du club, cet esprit de découverte , que cela soit dans notre région où plus loin en Belgique et à l'étranger, a été un puissant moteur de camaraderie qui a fait du club ce qu'il est. Les voyages printaniers ont toujours été conçus et préparés dans cet esprit. C'est vrai qu'il serait plus simple de reprendre les mêmes voyages d'année en année mais où est le goût d'aventure dans ce cas ? Il est vrai que la préparation d'un tel séjour est lourd de part l'importance du groupe ( 12 en 2008, 23 en 2016 ). Partir à six ou partir à 23 ce n'est pas du tout la même chose car notre responsabilité est à tous les niveaux ( logement, repas, transport, parcours testés et sécurisés, resto, assistance mécanique...etc.... ). Il faut l'organiser pour s'en rendre compte !! Pierre et moi, nous sommes souvent appelés les 2 G.O mais ce terme est pour le club'med et il nous semble qu'avant le séjour, les participants ont de plus en plus tendance à se comporter comme si ils allaient au club'med !! De mon côté, j'ai toujours eu énormément de plaisir d'organiser et de vivre ce type de séjour mais le club évolue et les mentalités également ( ce n'est pas une critique, juste un constat ) donc il me semble opportun de laisser la place à d'autres organisateurs en herbe.
Je ne remercierai jamais assez Pierre de m'avoir permis d'organiser avec lui le séjour au Thillot, à Munster, en Argonne et en Moselle. Ce fut une bonne équipe complémentaire avec un respect et une estime réciproque. Pour le test des différents trajets de ce voyage en Moselle, je tiens à remercier mon équipe de choc : Eugène et Mario.....les 2 infatigables Et enfin un grand bravo à Bernard.C pour son initiative d'avoir proposé une solution pour le stockage nocturne des vélos A un de ses 4 sur le vélo Fred |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 28 Avr - 15:18 | |
| Pour les remboursements des frais essence et de séjour pour les inscrits non participants, veuillez fournir sur mon mail ou le forum les indications bancaires et le montant de vos frais. Je les communiquerai après vérification au trésorier. A priori on va faire Bouf! j'espère ne pas avoir 47 cents à demander ou rembourser aux participants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin | |
| |
|
| |
| avril 2016: de la Moselle au Rhin | |
|