| avril 2016: de la Moselle au Rhin | |
|
+23humbletp nicopogo23 GERARD BISTIAUX thierry Laurent/Jehay Diluca eugène Michel W. cricri Ced bodson Mario dit pantani renegregoire ben22 Gérard du Mur phil Bob andre ratinckx jee elle Luc Bernard alain l Jeff eddy merckx 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Sam 26 Mar - 7:21 | |
| réunion du 25/03 1.Présentation des parcours finalisés 2.les repas moselthal samedi midi à Mehring resto à cochem le dimanche midi le vendredi et samedi soir au restaurant du parc, dimanche restaurant en ville. sandwich vendredi midi(alain B) 3.courses liste fournie Thierry 4.heure de départ vendredi: chargement 8h départ 8h30 5.les voitures : pogo 4p+2v fred 4p+3v gerard4p+4v jeff3p+3v luc2p+2v christophe 2p+4v bernard 2p+6v michel 4p+3v les listes de répartition sont prêtes
prévoir au moins 100euros en liquide | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mar 29 Mar - 21:48 | |
| Afin d'organiser au mieux le repas de dimanche,il est impératif de connaître le nombre exact de participants pour jeudi 31 mars 17h.je demande donc à André,Phil,Bernard,bob et Jef de spécifier leur présence ou non présence à ce repas. Cela tient à la spécificité des lieux et à l'exigence du restaurateur | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 30 Mar - 7:59 | |
| Denis , pourrais tu nous confirmer ta participation ou non au séjour et au repas du soir du dimanche? | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 30 Mar - 20:35 | |
| - eddy merckx a écrit:
- Afin d'organiser au mieux le repas de dimanche,il est impératif de connaître le nombre exact de participants pour jeudi 31 mars 17h.je demande donc à André,Phil,Bernard,bob et Jef de spécifier leur présence ou non présence à ce repas. Cela tient à la spécificité des lieux et à l'exigence du restaurateur
De prime abord, afin de rentrer à une heure décente le dimanche soir, pas de repas du soir pour nous. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Mer 30 Mar - 21:39 | |
| Je me rallierai à l'avis de mes compagnons de route et en particulier de mon chauffeur mais il me semble à priori difficile de concilier souper sur place dimanche soir et retour à une heure raisonnable.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 31 Mar - 9:56 | |
| A ce jour, deux cyclos réputés partants n'ont toujours pas réglé le solde de 100 euros pour la Moselle Inadmissible . . . la vérification a été faite ce jour auprès du trésorier. Vérifiez vos extraits de compte.
Cela ne donne pas envie d'organiser des séjours! | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 31 Mar - 10:36 | |
| - Bernard a écrit:
- Je me rallierai à l'avis de mes compagnons de route et en particulier de mon chauffeur mais il me semble à priori difficile de concilier souper sur place dimanche soir et retour à une heure raisonnable.
Bernard Pierre, Je te confirme donc que nous ne participerons pas au repas du dimanche soir Cordialement JF | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 31 Mar - 10:41 | |
| - eddy merckx a écrit:
- A ce jour, deux cyclos réputés partants n'ont toujours pas réglé le solde de 100 euros pour la Moselle
Inadmissible . . . Ne serait-il pas plus simple (et plus efficace) d'envoyer un mail de rappel à ces distraits ? Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 31 Mar - 11:57 | |
| Quand on est retraité et qu'il fait mauvais dehors, la lecture du forum est une distraction agréable.
Ca me rappelle un vieil adage (je ne connais pas l'origine) : POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE
Simple : on paye la totalité à l'inscription (le paiement vaut inscription) Compliqué : on paye en plusieurs fois à des échéances précises (?)
PS. Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas !!! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 105 Age : 57 Localisation : Jehay Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: ho rage ho desespoire Jeu 31 Mar - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Le dossard numéro 26 doit déclarer forfait pour ce séjour. Mon épanchement du genou ne sera pas résorbé pour cette date. Amusez vous bien Pour l’après rando, je vous ai trouvé une activité qui joindra l'utile à l'agréable Denis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 31 Mar - 17:39 | |
| Pauvre Denis, nous sommes bien triste de ne pas t'avoir parmi nous.....tes blagues vespérales vont bien nous manquer Rétablis-toi rapidement ! ce soir, Herr Eugène contactera le resto du dimanche soir et réservera 21 places assises pour un repas bien allemand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Jeu 31 Mar - 19:50 | |
| Parcours officiels et définitifs du séjour dans les vignes.Vendredi 22 avril 2016 : 88 km avec arrêt découverte à Bernkastel ( openrunner : 5893400 ) Samedi 23 avril 2016 : 126 km avec arrêt repas, en bord de Moselle, à Mehring ( openrunner : 5886243 ) Dimanche 24 avril 2016 : 116 km avec arrêt repas, au pied du Reischburg, à Cochem ( openrunner : 5893495 )
Dernière édition par frédéric le Sam 16 Avr - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
phil
| |
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Dim 3 Avr - 13:12 | |
| menus proposés à 39.5euros par personne pour les deux jours au landal park . vendredi soupe aux pois spaghetti bolognaise tarte aux pommes samedi soupe a l'oignon y croutons taglatelles aux champignons sauvages, gateau cerise
C'est la même chose pour tout le monde Si certains ne sont pas preneurs ils mangeront à la carte en supportant les frais supplémentaires . Si vous ne désirez pas ce menu prévenez moi sous 48h. je réserverai les menus en fonction de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 4 Avr - 13:08 | |
| Pierre, il me semble que les menus proposés devraient être mangeables par tous donc il est plus opportun et plus facile de prendre tous les menus proposés sans laisser la possibilité du choix à la carte ....cela évitera des comptes d'apothicaire bien inutiles ! Lors de nos séjours en gîte ou en hébergement, tout le monde prend la même chose au repas du soir donc restons dans la simplicité et gardons le menu à la carte pour le bon resto du dimanche soir Fred |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 4 Avr - 19:46 | |
| Je pense seulement aux malades qui ont un régime alimentaire particulier ( diabète,maladie cœliaque,insuffisants rénaux,cardiaques,intolérants lactose, phénylcétonurie,...) | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 4 Avr - 19:50 | |
| - eddy merckx a écrit:
- menus proposés à 39.5euros par personne pour les deux jours au landal park .
vendredi soupe aux pois spaghetti bolognaise tarte aux pommes samedi soupe a l'oignon y croutons taglatelles aux champignons sauvages, gateau cerise
C'est la même chose pour tout le monde Si certains ne sont pas preneurs ils mangeront à la carte en supportant les frais supplémentaires . Si vous ne désirez pas ce menu prévenez moi sous 48h. je réserverai les menus en fonction de vos réponses Pour moi, c'est sans problème. Merci à vous 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Ven 8 Avr - 18:56 | |
| Salut aux Mosellistes, Dans 15 jours nous serons de retour de notre premier tour dans les vignes de la Moselle. En ce qui concerne les repas du vendredi soir et samedi soir, Pierre a tout arrangé pour ce qui est du menu et de l'heure à laquelle on peut arriver. Il faut savoir qu'en Allemagne, ils aiment que l'on vienne manger tôt ce qui est impossible dans notre cas donc c'est via la Hollande ( propriétaire du centre de vacances ) que Pierre a du palabrer assez longtemps afin de tout goupiller .....inutile de vous dire que cela a pris pas mal de temps et de maux de tête ! En ce qui concerne le repas du dimanche soir, le problème a été le même puisque nous ne sommes pas le seul gros groupe a vouloir manger dans ce resto. C'est pourquoi, après négociation, nous sommes attendus à partir de 20h30 pour y manger mais afin qu'ils puissent gérer l'ensemble des groupes, il nous est demandé de commander à l'avance les menus désirés ( ils sont en cours de traduction ). Dès que j'ai les menus, ils seront mis sur le forum et tachez de rapidement y répondre afin que tout soit en ordre et ainsi Pierre, Eugène et moi partirons serein Bon entrainement Fred |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Sam 9 Avr - 18:42 | |
| Nous serons finalement25 ...surprise | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Sam 9 Avr - 20:13 | |
| Pour les menus Entres pates Pestoou pates scampis Plats rumsteack ou escalop Les feuilles sont au local | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 128 Age : 71 Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Dim 10 Avr - 21:28 | |
| Vous serez finalement 24....mais ce n'est pas .......une "surprise"
! une voiture en moins et recaser Mr Lo
Dernière édition par Luc le Dim 10 Avr - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Dim 10 Avr - 21:31 | |
| Pour les menus on retravaille cela ce soir . On va vous faire une autre proposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Dim 10 Avr - 23:32 | |
| - Luc a écrit:
- Vous serez finalement 24....mais ce n'est pas .......une "surprise"
! une voiture en moins et recaser Mr Lo Ben oui c'est une surprise pour moi J'avais passé une soirée à adapter les 3 trajets afin de les rendre plus accessibles pour toi comme tu me l'avais demandé à la réunion Moselle. Enfin, du moment que tu ailles bien c'est le principal Amitiés Fred |
|
| |
phil
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 11 Avr - 20:22 | |
| Je signale que je prend ma voiture car je rentre après le souper du dimanche soir.André R. m'accompagne et pour l'aller pas de souci pour Lo je l'embarque volontiers lui....mais pas son vélo ( pas de place sur mon porte vélo). Pour le retour , je sais embarquer 3 personnes éventuellement ....eh oui trois places à l'arrière dans le picasso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin Lun 11 Avr - 21:03 | |
| Merci Phil de proposer ta voiture de même que les 3 places libres pour un retour le dimanche soir en fin de nuit En ce qui concerne le nouvel inscrit dont on tait le nom, vient 'il au repas du dimanche soir ? Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin | |
| |
|
| |
| avril 2016: de la Moselle au Rhin | |
|