Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avril 2016: de la Moselle au Rhin

Aller en bas 
+23
humbletp
nicopogo23
GERARD BISTIAUX
thierry
Laurent/Jehay
Diluca
eugène
Michel W.
cricri
Ced bodson
Mario dit pantani
renegregoire
ben22
Gérard du Mur
phil
Bob
andre ratinckx
jee elle
Luc
Bernard
alain l
Jeff
eddy merckx
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptySam 26 Mar - 7:21

réunion du 25/03
1.Présentation des parcours finalisés
2.les repas moselthal samedi midi à Mehring resto à cochem le dimanche midi
le vendredi et samedi soir au restaurant du parc,
dimanche restaurant en ville.
sandwich vendredi midi(alain B)
3.courses liste fournie Thierry
4.heure de départ vendredi: chargement 8h départ 8h30
5.les voitures :
pogo 4p+2v
fred 4p+3v
gerard4p+4v
jeff3p+3v
luc2p+2v
christophe 2p+4v
bernard 2p+6v
michel 4p+3v
les listes de répartition sont prêtes

prévoir au moins 100euros en liquide
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 21:48

Afin d'organiser au mieux le repas de dimanche,il est impératif de connaître le nombre exact de participants pour jeudi 31 mars 17h.je demande donc à André,Phil,Bernard,bob et Jef de spécifier leur présence ou non présence à ce repas. Cela tient à la spécificité des lieux et à l'exigence du restaurateur
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 7:59

Denis , pourrais tu nous confirmer ta participation ou non au séjour et au repas du soir du dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 20:35

eddy merckx a écrit:
Afin d'organiser au mieux le repas de dimanche,il est impératif de connaître le nombre exact de participants pour jeudi 31 mars 17h.je demande donc à André,Phil,Bernard,bob et Jef de spécifier leur présence ou non présence à ce repas. Cela tient à la spécificité des lieux et à l'exigence du restaurateur

De prime abord, afin de rentrer à une heure décente le dimanche soir, pas de repas du soir pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 21:39

Je me rallierai à l'avis de mes compagnons de route et en particulier de mon chauffeur mais il me semble à priori difficile de concilier souper sur place dimanche soir et retour à une heure raisonnable.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 9:56

A ce jour, deux cyclos réputés partants n'ont toujours pas réglé le solde de 100 euros pour la Moselle
Inadmissible . . .
la vérification a été faite ce jour auprès du trésorier.
Vérifiez vos extraits de compte.

Cela ne donne pas envie d'organiser des séjours!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 10:36

Bernard a écrit:
Je me rallierai à l'avis de mes compagnons de route et en particulier de mon chauffeur mais il me semble à priori difficile de concilier souper sur place dimanche soir et retour à une heure raisonnable.

Bernard

Pierre,
Je te confirme donc que nous ne participerons pas au repas du dimanche soir

Cordialement

JF
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 10:41

eddy merckx a écrit:
A ce jour, deux cyclos réputés partants n'ont toujours pas réglé le solde de 100 euros pour la Moselle
Inadmissible . . .

Ne serait-il pas plus simple (et plus efficace) d'envoyer un mail de rappel à ces distraits ?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 11:57

Quand on est retraité et qu'il fait mauvais dehors, la lecture du forum est une distraction agréable.

Ca me rappelle un vieil adage (je ne connais pas l'origine) : POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE

Simple : on paye la totalité à l'inscription (le paiement vaut inscription)
Compliqué : on paye en plusieurs fois à des échéances précises (?)



PS. Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Jehay
Date d'inscription : 26/04/2009

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: ho rage ho desespoire   avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 11:59

Bonjour à tous,

Le dossard numéro 26 doit déclarer forfait pour ce séjour.
Mon épanchement du genou ne sera pas résorbé pour cette date.
Amusez vous bien
Pour l’après rando, je vous ai trouvé une activité qui joindra l'utile à l'agréable

Denis

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 68lbul11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 17:39

Pauvre Denis, nous sommes bien triste de ne pas t'avoir parmi nous.....tes blagues vespérales vont bien nous manquer Crying or Very sad

Rétablis-toi rapidement !

ce soir, Herr Eugène contactera le resto du dimanche soir et réservera 21 places assises pour un repas bien allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 19:50

Parcours officiels et définitifs du séjour dans les vignes.


Vendredi 22 avril 2016 : 88 km avec arrêt découverte à Bernkastel drunken ( openrunner : 5893400 )


avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Captur12


Samedi 23 avril 2016 : 126 km avec arrêt repas, en bord de Moselle, à Mehring ( openrunner : 5886243 )


avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Captur11


Dimanche 24 avril 2016 : 116 km avec arrêt repas, au pied du Reischburg, à Cochem ( openrunner : 5893495 )


avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Captur10


Dernière édition par frédéric le Sam 16 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 20:09

Présent au repas du dimanche soir...aussi . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyDim 3 Avr - 13:12

menus proposés à 39.5euros par personne pour les deux jours au landal park .
vendredi soupe aux pois spaghetti bolognaise tarte aux pommes
samedi soupe a l'oignon y croutons taglatelles aux champignons sauvages, gateau cerise

C'est la même chose pour tout le monde
Si certains ne sont pas preneurs ils mangeront à la carte en supportant les frais supplémentaires .
Si vous ne désirez pas ce menu prévenez moi sous 48h.
je réserverai les menus en fonction de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 13:08

Pierre, il me semble que les menus proposés devraient être mangeables par tous donc il est plus opportun et plus facile de prendre tous les menus proposés sans laisser la possibilité du choix à la carte ....cela évitera des comptes d'apothicaire bien inutiles !

Lors de nos séjours en gîte ou en hébergement, tout le monde prend la même chose au repas du soir donc restons dans la simplicité et gardons le menu à la carte pour le bon resto du dimanche soir Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 19:46

Je pense seulement aux malades qui ont un régime alimentaire particulier ( diabète,maladie cœliaque,insuffisants rénaux,cardiaques,intolérants lactose, phénylcétonurie,...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 19:50

eddy merckx a écrit:
menus proposés à 39.5euros par personne pour les deux jours au landal park .
vendredi soupe aux pois spaghetti bolognaise tarte aux pommes
samedi soupe a l'oignon y croutons taglatelles aux champignons sauvages, gateau cerise

C'est la même chose pour tout le monde
Si certains ne sont pas preneurs ils mangeront à la carte  en supportant les frais supplémentaires .
Si vous ne désirez pas ce menu prévenez moi sous 48h.
je réserverai les menus en fonction de vos réponses

Pour moi, c'est sans problème. Merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 18:56

Salut aux Mosellistes,

Dans 15 jours nous serons de retour de notre premier tour dans les vignes de la Moselle.


avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Captur13
avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Poggio10


En ce qui concerne les repas du vendredi soir et samedi soir, Pierre a tout arrangé pour ce qui est du menu et de l'heure à laquelle on peut arriver.

Il faut savoir qu'en Allemagne, ils aiment que l'on vienne manger tôt ce qui est impossible dans notre cas donc c'est via la Hollande ( propriétaire du centre de vacances ) que Pierre a du palabrer assez longtemps afin de tout goupiller .....inutile de vous dire que cela a pris pas mal de temps et de maux de tête !

En ce qui concerne le repas du dimanche soir, le problème a été le même puisque nous ne sommes pas le seul gros groupe a vouloir manger dans ce resto.

C'est pourquoi, après négociation, nous sommes attendus à partir de 20h30 pour y manger mais afin qu'ils puissent gérer l'ensemble des groupes, il nous est demandé de commander à l'avance les menus désirés ( ils sont en cours de traduction ).

Dès que j'ai les menus, ils seront mis sur le forum et tachez de rapidement y répondre afin que tout soit en ordre et ainsi Pierre, Eugène et moi partirons serein  cheers

Bon entrainement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptySam 9 Avr - 18:42

Nous serons finalement25 ...surprise
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptySam 9 Avr - 20:13

Pour les menus
Entres pates Pestoou pates scampis
Plats rumsteack ou escalop
Les feuilles sont au local
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 21:28

Vous serez finalement 24....mais ce n'est pas .......une "surprise"

! une voiture en moins et recaser Mr Lo


Dernière édition par Luc le Dim 10 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 21:31

Pour les menus on retravaille cela ce soir . On va vous faire une autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 23:32

Luc a écrit:
Vous serez finalement 24....mais ce n'est pas .......une "surprise"

! une voiture en moins et recaser Mr Lo



Ben oui c'est une surprise pour moi Crying or Very sad

J'avais passé une soirée à adapter les 3 trajets afin de les rendre plus accessibles pour toi comme tu me l'avais demandé à la réunion Moselle.

Enfin, du moment que tu ailles bien c'est le principal cheers

Amitiés    Fred
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 20:22

Je signale que je prend ma voiture car je rentre après le souper du dimanche soir.André R. m'accompagne et pour l'aller pas de souci pour Lo je l'embarque volontiers lui....mais pas son vélo Laughing ( pas de place sur mon porte vélo). Pour le retour , je sais embarquer 3 personnes éventuellement ....eh oui trois places à l'arrière dans le picasso... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 21:03

Merci Phil de proposer ta voiture de même que les 3 places libres pour un retour le dimanche soir en fin de nuit Sleep


En ce qui concerne le nouvel inscrit dont on tait le nom, vient 'il au repas du dimanche soir ?


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2016: de la Moselle au Rhin    avril 2016: de la Moselle au Rhin  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avril 2016: de la Moselle au Rhin
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: