| Chemins de traverses 2015....... | |
|
+4Mario dit pantani alain teller jean-marie.linsmeau andre ratinckx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chemins de traverses 2015....... Lun 22 Déc - 0:02 | |
| Salut aux amateurs des chemins de traverses, Nous ne sommes pas encore en 2015 et nos corps sont en semi-repos mais cela n'empêche pas la préparation de trajets un peu plus "spéciaux"..... Pour entamer l'année 2015, Eugène et Fred vous proposeront , dès que le soleil le permet et que la T° est passable, un 120 km afin d'aller boire un café sur la grand-place de Maastricht 122 km et 700 m pour un trajet ( sens contraire des aiguilles ) que nous avions testé le samedi 18 janvier 2014 En dehors de ce trajet, toute une série de trajets sont en cours de préparation de mon coté et Eugène s'y est aussi mis à en faire sur openrunner Voici toujours le premier 122 km que l'on vous propose et que nous ferons de toute façon ! Identifiant openrunner: 4361619 A+ Fred
Dernière édition par frédéric le Dim 25 Jan - 20:50, édité 5 fois |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Lun 22 Déc - 15:26 | |
| suis partant | |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Lun 22 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Lun 22 Déc - 21:33 | |
| Super....nous voici déjà à 4 pour Maastricht et son café bien chaud Voici un autre trajet relativement plat de 158 km et 1000 m qui démarre de Namur pour aller diner à Nivelles ( sens des aiguilles et non testé !!)....à faire plus tard dans la saison !! Identifiant Openrunner : 4336698A+ Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Jeu 25 Déc - 2:16 | |
|
Dernière édition par frédéric le Jeu 1 Jan - 18:03, édité 2 fois |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Jeu 25 Déc - 11:01 | |
| Je suis aussi partant. Joyeux Noël à tous. Bradgins de Theux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Ven 2 Jan - 22:14 | |
| Encore un trajet plat ( les trajets plus vallonnés vont suivre ) de 133 km et 780m qui démarre de Hannut pour aller jusqu'à Lummen et arrêt repas ( km 81 ) près d'Hasselt chez une de mes sœurs qui j'espère pourra nous recevoir Identifiant openrunner : 4357690A suivre........Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Dim 4 Jan - 15:09 | |
| Thuin et son célèbre mur que la fameuse surprise à Lolo vous a fait monter en 2013, sera le point de départ de ce tour au pays des haies de 145 km et 1650 m qui nous emmènera en France Au km 93 la pause repas se fera au lac du ValJoly lieu de nos joutes cyclistes lors de nos deux séjours au ValJoly .....que d'excellents souvenirs !! Identifiant Openrunner : 4361416Au prochain trajet Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Mar 6 Jan - 23:32 | |
| Marche-en-Famenne et ses magnifiques paysages seront une de mes destinations car depuis 2 ans les "cimes Ardennaises" , du club de Marche, me déçoivent par rapport à ce qu'ils nous offraient avant et c'est pourquoi j'irai crapahuter sur un 125 km et 1950 m .......eh oui, les beaux paysages cela se mérite mais en y allant à son aise, je devrais y arriver Identifiant Openrunner: 4367733A suivre Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Sam 10 Jan - 22:59 | |
| En 2014, c'est en compagnie de Cricri que j'ai eu le plaisir de diner au pied du château de Lavaux-saint-Anne C'est pourquoi je compte y retourner diner en 2015 par un autre tracé ....... l'endroit est....seigneurial !! Départ de Jambes pour un 167 km et 2300 m..... Option plus courte de 161 km si on passe dans Dinant afin d'aller chercher la " Montagne de la Croix " onzième côte la plus dure de Belgique au cotacol ....Eugène et Phil s'y sont déjà frottés !! Identifiant Openrunner : 4375992A+ Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Villers-Maastricht : 122 km Sam 17 Jan - 20:59 | |
| Quelques-uns d'entre vous m'ont demandé pour quand était programmé cette première escapade Eh bien la particularité des chemins de traverses, c'est que ce n'est pas programmé longtemps à l'avance mais ce sont la météo....nos envies.....notre disponibilité qui nous guiderons !
Dernière édition par frédéric le Lun 16 Fév - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Dim 25 Jan - 21:09 | |
| Le jeudi 7 mars 2013, nous étions partis à huit cyclos pour un 125 km et 1700 m qui nous avait amené au pied de roches en Poudingue Le tour fut très amusant avec deux côtes inconnues à l'époque et un arrêt repas superrrrrrr. C'est pourquoi je compte refaire ce tour avec un petit changement dû à une route en mauvais état après Villers-sainte-Gertrude et donc j'opte , après Villers-sainte-Gertrude, pour l'ascension du Vieux Fourneau.....une première pour moi Identifiant openrunner : 4417047Petit diapo de notre sortie du fameux jeudi 7 mars 2013A+ Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Lun 16 Fév - 22:27 | |
| Voici un trajet pour les randonneurs un peu voire complètement fêlés...donc il me plait déjà Luxembourg-ville--Trèves--Saarburg : 175 km et 2400 m Un trajet nouveau et plein de surprises qui démarre de Luxembourg-Ville....pour filer vers Trèves....... et le fameux Pétrisberg et ses vignes..... pour ensuite aller dîner à SaarburgIdentifiant Openrunner : 4196427Affûtez bien vos mollets pour cette journée hors du commun Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Jeu 19 Fév - 23:20 | |
| Afin d'allécher encore un peu plus Eugène et Mario pour le trajet de Trèves-Saarburg, voici un petit diapo de ce que nous pourrons admirer |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Ven 20 Fév - 18:29 | |
| OK Fred nous sommes partants. Mario | |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Ven 20 Fév - 21:50 | |
| Les amis bonsoir, si le boulot me le permet , c'est avec grand plaisir que je serai des vôtres. Comme au niveau de l'organisation, il s'agit en priorité d'une question de météo, je consulterai le site en permanence afin de prendre au préalable mes dispositions pour pouvoir participer à cette très belle randonnée. A bientôt. Bradgins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Sam 28 Fév - 18:56 | |
| Je signale à Mario et à Eugène que cette photo n'est pas encore d'actualité et que je compte bien faire les chemins de traverses mais .......un peu plus tard dans la saison car le vélo ne m'est pas interdit mais je dois rouler sans me faire mal mais cela je le faisais déjà avant Lors de ma petite intervention du , j'en ai profité pour prendre une petite photo ( vous me connaissez ) et comme pour les grosses dames : c'est mieux après qu'avant ......vous n'avez plus qu'à bien vous tenir Préparez-vous à ne plus voir que mes fesses Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Sam 28 Fév - 20:38 | |
| Pour ceux pour qui, comme moi, le latin est une (très) vieille histoire, voici une traduction (merci google) de cette énigmatique épitaphe: "Courage enfant de noble race, c'est ainsi que l'on atteint le ciel". Pour la petite histoire, cette maxime fut fréquemment reprise par voltaire.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Dim 1 Mar - 9:07 | |
| notre ami Fred a fait installer un tout nouveau "quatre en un ",plus large, plus robuste......ça va péter ds les ascensions.... . Ce ne sera plus un chemin de traverse pour lui mais une voie directe Content de savoir que tu vas bien ?on te revoit bientôt je suppose | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Dim 1 Mar - 11:09 | |
| Fred,
J'ai appris hier que tu avais rencontré des soucis d santé. Je te souhaite bien sincèrement un prompt rétablissement.
JF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Dim 1 Mar - 16:41 | |
| - jee elle a écrit:
- notre ami Fred a fait installer un tout nouveau "quatre en un ",plus large, plus robuste......ça va péter ds les ascensions.... . Ce ne sera plus un chemin de traverse pour lui mais une voie directe
Content de savoir que tu vas bien ?on te revoit bientôt je suppose Merci Jean-Luc, mais c'est avant que cela aurait pu péter ( les coronaires ) dans les montées et c'est avant que j'aurais pu prendre la voie directe vers le " sic itur ad astra " Quant aux chemins de traverses ils sont plutôt dans ma tête et c'est ceux-là que j'aime faire en vélo En espérant t'y voir aux chemins de traverses ! Merci jeff .....toi, tu sais ce que c'est les "ennuis de santé" CoroFred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Mar 24 Mar - 19:11 | |
| Lors de l'heure et demi nécessaire pour l'entretien de ma 5008, j'en ai profité ce mardi pour emprunter, au garage Baudouin-Pierre, un vélo de courtoisie et c'est ainsi que j'ai effectué mes premiers tours de pédale sur la route puis ravel à un rythme de.....petit vieux......pour preuve photo à l'appui Au final 60 minutes de vélo et fc moy de 67 puls !! A la prochaine Fred |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Mar 24 Mar - 19:52 | |
| Petit à petit ,Fred refait son nid !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... Lun 30 Mar - 18:36 | |
| 14h00......le soleil s'annonce de plus en plus et malgré le vent, j'enfourche mon destrier à 14h20 pour un tour de 51 km et 300 m à du 17,00 vers Hannut ! Cadence adaptée au vent et au cœur Belle fin d'après-midi ensoleillée qui m'a bien plu. Quelques photos pour les insomniaques. A la prochaine qui devrait être ce jeudi......si amateur pour rouler au ralenti Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemins de traverses 2015....... | |
| |
|
| |
| Chemins de traverses 2015....... | |
|