Le merveilleux temps estival fut un élément important dans ma séance de réadaptation de ce
mercredi 15 avril mais ce fut la présence de 4 amis qui fut surtout géniale.
La très bonne surprise du jour : la présence inattendue de Phil que je croyais écroulé de fatigue sur son pupitre de la salle de commande de Tihange 3 ......son corps a pris le dessus sur la tête et c'est ainsi qu'il s'est fait plaisir en venant profiter du beau temps en compagnie d'André, d'Eugène, de Mario et du photographe bêtabloqué
Le tour démarrait à 9h00 de Namêche pour 110 km et 1200 m de routes en tout genre Phil et André étaient venus en vélo de chez eux et c'est à 4 qu'ils sont retourné en vélo jusqu'à Villers tandis que moi je me suis contenté du 110 km prévu
Lors du tour nous avons escaladé deux à trois côtes inconnues que nous espérons vous faire découvrir lors d'une sortie en club
Arrêt Dagobert dans un parc publique près de Floreffe !!!
Passage auprès de lamas et d'alpagas
Arrêt café et chouffe au célèbre "Schtouff" de Jambes
Petite photo de la Ferrari d'un médecin comme le confirme sa plaque minéralogique !!
Un tour qui m'a bien plu à part quelques routes en mauvais état dans la région de Fosses-la-ville .
Merci à mes 4 compagnons de s'être relancé sur des " routes à la Fred "
Dernière bonne surprise de la journée : la rencontre de Papy, Michel et Renaud qui revenaient de leur escapade.
A la prochaine escapade !
Fred