Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chemins de traverses 2016

AuteurMessage
Invité
Invité

Chemins de traverses 2016 Empty
MessageSujet: Chemins de traverses 2016   Chemins de traverses 2016 EmptyDim 16 Oct - 19:40

Chemins de traverses bien chargés en 2016, qui m'ont permis de voir d'autres horizons que cela soit en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Grand-Duché.

Lors de ces périples, un ou plusieurs membres du club ont pris le temps de m'accompagner tout en acceptant ma lenteur, mes photos, mes arrêts, les pauses repas, les pauses réhydratations, les arrêts découvertes, les trajets auto....etc......je les remercie du fond du cœur pour leur tolérance.

Il est évident que le plus assidu et le plus fidèle fut Eugène qui sait s'adapter même à un des plus lents du club.......je l'en remercie Very Happy

Je ne sais ce que me réserve les chemins de traverses 2017 mais je me doute bien que je dois me faire à l'idée que rouler seul sera plus fréquent à l'avenir.

Petit résumé en photos des escapades : https://goo.gl/photos/gEHxcpg2UFZ7Kz1y6

Vive 2017

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemins de traverses 2016   Chemins de traverses 2016 EmptyDim 1 Jan - 23:48

Chemins de traverses 2016 Chemin10
jee elle

MessageSujet: Re: Chemins de traverses 2016   Chemins de traverses 2016 EmptyLun 2 Jan - 10:38

superbes photos Fred.
tâcherai d'encore être des vôtres le plus svt possible car ce sont de véritables chouettes journées découvertes que tu as as, à chaque fois, pris un soin particulier autant que méticuleux de planifier pour le régal de nos yeux .
encore un grand merci à toi et meilleurs voeux pour 2017 mon Fred Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemins de traverses 2016   Chemins de traverses 2016 EmptyLun 2 Jan - 18:55

Merci Jean-Luc pour tes encouragements Embarassed

Les chemins de traverses 2017 se feront , vu mes obligations familiales, la plupart du temps le samedi ou le dimanche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chemins de traverses 2016   Chemins de traverses 2016 EmptyDim 8 Jan - 9:39

Lors de notre dernier chemin de traverses 2016, le temps d'un soupir, Eugène s'est transformé en rabatteur et m'a permis de photographier cette belle bête Very Happy Very Happy

Chemins de traverses 2016 Img_6518
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chemins de traverses 2016   Chemins de traverses 2016 Empty

Chemins de traverses 2016
Page 1 sur 1