Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CYCLO VILLERS EVENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CYCLO VILLERS EVENTS Empty
MessageSujet: CYCLO VILLERS EVENTS   CYCLO VILLERS EVENTS EmptySam 5 Mai - 19:46

Cyclo villers vient de créer sa filiale "events" cheers cheers

Pour sa première mission, nous dûmes amener Alain Bovyn sur une pelouse au fond d'un cul-de-sac.... Suspect

Comme vous le savez, Alain va être prépensionné et ses camarades de la centrale de Tihange, avaient décidé d'un resto surprise...pour Alain Very Happy
ce samedi à 13h00.

Mais...mais...v'la t'y pas que notre Alain décide, vendredi, d'aller au club ce samedi à 13h00 affraid affraid affraid

Son épouse panique....mais...mais..."Cyclo villers évents" est là Laughing Laughing

Habitué à prendre des chemins de traverse, nos cyclos m'ont suivi aveuglément jusque sur la pelouse...c'est beau la confiance !!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

LE PAIEMENT DU SERVICE C'EST FAIT EN LIQUIDE drunken drunken

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Après avoir abandonné Alain à son destin, nous avons tout de même fait 100 km et 1130 m et perdu Guy qui est bien rentré mais qui a 143 km au compteur Laughing Laughing et un rayon cassé !!!

bon w.e frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

CYCLO VILLERS EVENTS Empty
MessageSujet: Re: CYCLO VILLERS EVENTS   CYCLO VILLERS EVENTS EmptyDim 6 Mai - 9:33

Extraordinaire!

Et personne ne s'est douté de rien?

Mais je vois que les membres de "Cyclo Villers Events" ayant participé à cette première manifestation ont déjà été largement payé en nature (rem: l'appéro avant le vélo, c'est pas top)

Quant à Alain, je suppose que son épouse avait prévu une tenue de rechange plus adaptée aux circonstance.

Bref, il me semble que j'ai raté un grand moment de l'histoire du club, le genre d'anecdote qu'on se raconntera encore à l'occasion du 25ième anniversaire du club.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYCLO VILLERS EVENTS Empty
MessageSujet: Re: CYCLO VILLERS EVENTS   CYCLO VILLERS EVENTS EmptyDim 6 Mai - 14:36

Sur 9 cyclos, 4 étaient au courant dont René.D...il est vrai que j'ai dû un peu les encourager à me suivre...la récompense nous attendait drunken

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

CYCLO VILLERS EVENTS Empty
MessageSujet: Re: CYCLO VILLERS EVENTS   CYCLO VILLERS EVENTS EmptyDim 6 Mai - 21:18

En tout cas, voici encore un exemple de l'utilité de ce forum. Non seulement on y échange des infos utiles et pratiques pour l'organisations des randos à venir, on peut y lire un petit compte-rendu des sorties auxquelles on n'a pas pu participer et puis on est au courant des aventures les plus diverses popuvant arriver aux membres du club.

Un seul regret: que bon nombre de membres ne s'expriment pas davantage. Je sais, cela tourne au leitmotiv mais je me dit qu'à force de taper sur le clou.... Timidité? Mal à l'aise face à l'expression écrite? peur des fautes d'orthographes ou de tournures incorrectes? Mauvaise maîtrise de l'outil informatique? C'est tout de même dommage que les 5 contributeurs les plus actifs (avec une mention spéciale pour Frédéric) totalisent à eux seuls 88% des interventions. 2/3 des membres inscrits au forum (sans parler des non inscrits qui viennent nous lire) on posté entre 0 et 5 messages.

Allez les gars, à vos claviers. Donnez-nous des nouvelles, racontez-nous vos avatars et aventures, dites-nous comment s'est passée votre dernière sortie, quels sont vos projets etc.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYCLO VILLERS EVENTS Empty
MessageSujet: Re: CYCLO VILLERS EVENTS   CYCLO VILLERS EVENTS EmptyLun 7 Mai - 9:25

Excellent ! J'aurais voulu assister à un si bon moment !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CYCLO VILLERS EVENTS Empty
MessageSujet: Re: CYCLO VILLERS EVENTS   CYCLO VILLERS EVENTS EmptyLun 7 Mai - 9:56

100 km après une biére?!?

Chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYCLO VILLERS EVENTS Empty
MessageSujet: Re: CYCLO VILLERS EVENTS   CYCLO VILLERS EVENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLO VILLERS EVENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo villers fait la Une de Cyclo
» Cyclo Villers a 10 ans
» Cyclo Villers à la Télé
» Site Cyclo Villers
» Polos Cyclo Villers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: