Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cyclo Villers a 10 ans

2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Cyclo Villers a 10 ans Empty
MessageSujet: Cyclo Villers a 10 ans   Cyclo Villers a 10 ans EmptyDim 25 Mar - 21:06

La petite fête organisée a l'occasion des 10 ans du club a été, de mon points de vue, un succès. Je suppose que Bob nous mettra bientôt quelques photos en ligne et je suggère au président qu'il publie ici son discours à l'intention de ceux qui n'était pas là. Il synthétise en effet l'historique du club et le situe parfaitement aujourd'hui.

Bernard, geek

Invité

MessageSujet: Re: Cyclo Villers a 10 ans   Cyclo Villers a 10 ans EmptyDim 25 Mar - 22:33

Effectivement Bernard....belle petite fête qui fut bien pensée et bien organisée par le comité que je félicite pour son dévouement sans failles cheers

N'oublions pas non plus les nombreuses petites-mains qui les ont aidés.

Le discours du président fut pour chacun de nous un moment difficile car nous avons tous vécu ,derrière notre président, ce dur moment de solitude lorsque l'on débute un speech .......bravo René......et merci de t'y être collé !

Bob, notre photographe professionnel, par mon intermédiaire, vous dévoile la première partie des photos Very Happy

dimanche 25 mars 2012- 10 ans du club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclo Villers a 10 ans   Cyclo Villers a 10 ans EmptyLun 26 Mar - 22:48

renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: Cyclo Villers a 10 ans   Cyclo Villers a 10 ans EmptyMar 27 Mar - 21:55

Merci à tout ceux qui ont permis la réalisation de cette fête d'anniversaire.

Que ce soit les membres du Comité ou les autres personnes ayant acceptées de travailler ce Dimanche, l'équipe a fait un excellent boulot couronné de succès.

Cyclo Villers a 10 ans 0014

Je remercie également tous ceux qui ont répondu présent à notre invitation.

Grégoire René
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclo Villers a 10 ans   Cyclo Villers a 10 ans Empty

Cyclo Villers a 10 ans
Page 1 sur 1