Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Site Cyclo Villers

3 participants
AuteurMessage
Pancho Villa

Pancho Villa

Site Cyclo Villers Empty
MessageSujet: Site Cyclo Villers   Site Cyclo Villers EmptyJeu 19 Jan - 22:17

Après le magnifique petit-dèj de ce début de mois, certains ont continué à travailler pour le club le dimanche même jusque 14h45...
De la grande discussion, il est ressorti qu'il faudrait trouver une solution pour mettre à jour plus facilement le site internet du club.
Après accords du secrétaire et du président, je me suis lancé sur un éditeur simple qui permet de faire un site simple SANS publicité.
Voici la version 1.0 : http://www.cyclovillers.sitew.com
La décoration viendra plus tard. Nous pourrons reprendre l'adresse de l'ancien site.

Fred,
Peux-tu mes donner tes pseudos picasa et vimeo pour compléter "les acteurs"?
Peux-tu me transmettre les tracés des randos organisées pour également les mettre sur le site?

Des avis?
Des encouragements? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
renegregoire

renegregoire

Site Cyclo Villers Empty
MessageSujet: Re: Site Cyclo Villers   Site Cyclo Villers EmptyVen 20 Jan - 21:51

Fabian depuis quelques jours fait un super boulot, bravo à lui.

Cela permettra de donner un petit lifting à notre site et pouvoir aller dans la continuité de ce que nous avait fait Bernard avec le succès que l'on connaît.

Courage Fabian, la forme est là, je sens que cela va être ton année....

RG

Site Cyclo Villers Yaisse1
Invité
Invité

Site Cyclo Villers Empty
MessageSujet: Re: Site Cyclo Villers   Site Cyclo Villers EmptyVen 20 Jan - 21:58

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de changer le site par un autre site pas plus pratique même si j'admire Fabian pour ses efforts à essayer d'améliorer le site en question !!

Si notre pauvre secrétaire n'a plus de motivation pour être en ordre dans l'actualisation du site, ce que je peux tout à fait comprendre, n'est-il pas possible qu'il donne l'accès à la gestion du site à un autre administrateur plus disponible pour des remises à jour régulières !!

Le petit site mit sur pied par Bernard, est peut-être simple mais bien facile d'utilisation.

S'il faut absolument changer de site alors voyons le nouveau site de façon plus ambitieuse et toujours aussi pratique......je trouvais le site des Randonneurs d'Ampsin pas mal du tout. Very Happy

A te lire mon cher Fabian.

Frédéric
Bernard
Administrateur
Bernard

Site Cyclo Villers Empty
MessageSujet: Re: Site Cyclo Villers   Site Cyclo Villers EmptySam 21 Jan - 8:29

D'un point de vue esthétique, je suis le premier à reconnaître que le site que j'ai créé voici bientôt 7 ans (le temps passe), sans la moindre expérience et avec les moyens du bord, est loin d'être irréprochable. De ce point de vue, le projet de Fabian est sans commune mesure.

Bernard

Site Cyclo Villers Empty
MessageSujet: Re: Site Cyclo Villers   Site Cyclo Villers Empty

Site Cyclo Villers
Page 1 sur 1