Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyJeu 1 Mar - 11:35

Chers tous,

Dernier petit rappel, ce dimanche à 9h00, nous partirons aux cahottes pour faire les 45 km de l'ouverture provinciale.
Au total 75 km....n'oubliez pas votre carte de membre et un peu d'argent !!

à vous voir sur votre bécane

frédéric bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyJeu 1 Mar - 23:22

Pour ceux qui ne le savent pas (absents à la réunion et qui n'ont pas lu le PV), l'organisation de cette rando revient à Gilbert qui a intégré depuis quelques mois le comité provincal de la FBC.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 13:27

J'espère que tout le monde est bien rentré.
Nous avons , à cinq, pris un verre aux cahottes...c'était sympa !!!
Le circuit était plaisant et c'est 25 cyclos de villers qui ont parcourus cette rando....pas mal comme participation cheers

au 11 mars frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 15:28

frederic a écrit:
c'est 25 cyclos de villers qui ont parcourus cette rando....pas mal comme participation


Pas mal ? Tu peux même parler d'un record! Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de faire ne fut-ce qu'un bout de chemin tous ensemble. Pourtant, tout semblait s'y prèter

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 19:04

PHOTO SOUVENIR

Image hébergée par servimg.com

24 sur la photo + michel + le photographe= 26 au départ

Admirer les jambes de Georges...courageux pour sa première sortie !!

On espère que cela se reproduira.

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 19:12

Heureusement que tu as pensé à prendre ton appareil Frédéric: ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de prendre une telle photo de groupe.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 19:15

Le photographe est bien entendu Bernard.k cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 21:44

Félicitations a tous ceux qui sont partis avec le club Cela fait plaisir a voir comme quoi il faut toujours espérer des jours meilleurs J'ose rever que ce n'est qu' un début
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 22:19

Avec 28 membres sur les 2 jours, Villers a été le 2ième club le mieux représenté au cours de ce W-E d'ouverture, derrière Sidéros.

Sur le site de la province, on peut voir quelques photos de villersois en plein effort
http://www.fbc-liege.be/SiteLIEGE/modules/fbcliege/Image/JourneeOuverture2007.html

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyDim 4 Mar - 22:47

Pas mal l'idée des photos....à réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 10:15

Heureusement que Bernard nous avait expliqué ce que c'était Easy!
D'ailleurs, son matériel n'a pas tenu....

Moi, j'ai plus trouvé que c'était Kurne Bruxelles Kurne.

Mais bon, comme j'aime qd ce roule à bloque, je vais pas me plaindre... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 13:35

Ce genre de trajet court et flèché est toujours vif !!!
Ne t'inquiètes pas dimanche prochain c'est un " rester groupir " lol!

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: ouverture provinciale au cahottes   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 14:14

Cher Fred,
Pouquoi s'inquiéter pour Stéphane, de toute façon il restera derrière les autres à l'abris .Les places y sont de plus en plus convoitées.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 14:22

Bien cher Eugéne,

Sache juste que je gére ma saison sur 12 mois et que donc, n'étant encore à la hauteur de vos mollets, je profite de votre aspiration pour observer les maitres et gagner en expérience. Je n'ai d'ailleur pas le choix.
Force est de reconnaitre, que le seul relais que j'ai pris, a laisser Frédérique 300 métre derrière...

Mais je te rassure, mon niveau montera aussi vite que les dénivelés arriveront.

Hélas, a cette période de l'année, tu seras alors trop loin derrière pour profiter de mon aspiration... geek
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: ouverture provinciale au cahottes   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 15:11

Cher Stéphane,
Sache cher ami , qu'il faut dans toutes les circonstances montrer l'exemple à la nouvelle génération surtout qd on est jeune,beau et fort naturellement comme toi,de plus sur un vélo dernier cri.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 15:15

Le seul cri entendu ce dimanche était le cuinements de mes mollets meurtris....
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 15:16

attention, Eugène, quand il va etre a la hauteur des tes c...... !, il y en a un des deux qui risque d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 19:20

NON....NON ET NON je n'ai pas pris 300m dans la vue mais 600m......quelle plaisir de voir ENFIN Stéphane devant moi....il était temps que tout rentre dans l'ordre pale pale pale
Mais heureusement j'ai mon gps pour vous retrouver.
Alors André, prêt pour dimanche....ton dos ne couine plus alien

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche EmptyLun 5 Mar - 21:54

j'essaye de trouver une excuse pour les éventuelles défaillances a venir quoique vu certain( sans "s") ,je ne suis pas certain qu'il me faille trop m'en faire A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche   ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture provinciale aux cahottes ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 septembre 2023 LES CYCLO CAHOTTES à Mons-lez-Liège
» Ouvertue FBC
» ouverture provinciale
» "Noël en décembre, été fin novembre"
» OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: