| Ouvertue FBC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Ouvertue FBC Dim 24 Fév - 14:12 | |
| La FBC organise son traditonnel week-end provincial d'ouverture ces 1 et 2 mars. Cette année, c'est au club de Fexhe que revient cette organisation. Je pense qu'il serait souhaitable que le club y participe. Pas uniquement parce qu'il est bon, si nous voulons avoir des participants à nos propres organisations, de se montrer de temps à autre mais surtout pour montrer aux instances provinciales que, malgré quelques mouvements centrifuges, le Club de Villers est toujours bel et bien là. Comme le départ des randonnées se fait le matin (de 8h30 à 10h), je suggère que le groupe du dimanche s'y rende (et normalement, j'en serais) Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Lun 25 Fév - 8:23 | |
| Je tâcherai d'être présent également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Mar 26 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Mer 27 Fév - 9:00 | |
| adjugé
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Mer 27 Fév - 10:03 | |
| j'ai beau visionner, je ne vois pas le trajet mais étant en convalescence ,il se peut que ma vision soit perturbée !!! | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Mer 27 Fév - 10:47 | |
| il faut patienter uelques instants, le temps que l'image se charge.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouverture FBC Mer 27 Fév - 19:30 | |
| Salut vous tous, si j'ai bien compris, nous partons du local dimanche à 9 h pour reprendre le circuit à Chapon-Seraing, c'est c'là le retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Mer 27 Fév - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 1er mars Sam 1 Mar - 17:58 | |
| bonjour malgré un samedi très venteux, nous étions 5 cyclos 4 fort bernard A, alain, philippe et guy et un très faible qui après 20 km a dut rendre les armes et cyclotourismer seul pour ne pas risquer l'explosion après 55 vaillant km je suis rentré a villers, je n'ai pas eu de leurs nouvelles. a demain pour l'ouverture, car pas de cheval ce dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Sam 1 Mar - 19:17 | |
| Courageux nos cinq cyclos....tous des Philippe Gilbert en herbe !!! Michel, je vois que les km vont commencer à s'accumuler....super Demain je serai là et pour rappel...petite photo de l'ouverture provinciale de l'année passée aux cahottes a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Lun 3 Mar - 16:24 | |
| Eh bien, eh bien ?... Je me réjouis de voir les photos, moi ! Histoire de voir à quoi ressemble un suppositoire au milieu d'une troupe de quasi-nudistes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Lun 3 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvertue FBC Mar 4 Mar - 8:28 | |
| fred merci pour les photos pas mal du tout les petits films encore bravo et content d'être venu pourvu que ça dure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvertue FBC | |
| |
|
| |
| Ouvertue FBC | |
|