Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Noël en décembre, été fin novembre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: "Noël en décembre, été fin novembre"   "Noël en décembre, été fin novembre" EmptySam 21 Nov - 20:01

Alors que nous sommes fin novembre, le thermomètre affichait 15° ce samedi !!! Pas étonnant dès lors qu'une bonne partie des 10 cylos présents à 13 h au local aient judicieusement opté pour le court, amplement suffisant. On vous le disait, "y a pu d'saison mon braaf môsieur".
Sous la conduite d'Eugène, nous sommes partis pour une sortie "hivernale" agrémentée de seulement 2 bosses significatives: le chemin des Gueuzes (pardon, des Gueuses) et le chant des Oiseaux.
Si le parcours fut du type "Hiver", la moyenne par contre fut plutôt printanière. Spécialement dans la vallée du Samson où, aidé par un vent plutôt favorable, nous sommes rarement descendus sous les 40 km/h, avec quelques pointes à plus de 50. Reprenant du service après un mois d'inactivité cycliste, j'avoue avoir éprouvé quelques difficultés à suivre le rythme dans le Samson.
Pour ce qui est des chiffres (distance, moyenne...), je laisse la parole à Philippe.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Dim 22 Nov - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: Re: "Noël en décembre, été fin novembre"   "Noël en décembre, été fin novembre" EmptySam 21 Nov - 21:41

Bernard a écrit :

Spécialement dans la vallée du Samson où, aidé par un vent plutôt favorable, nous somme rarement descendus sous les 40 km/h, avec quelques pointes à plus de 50.

C'est vrai que dans le Samson, nous n'avons pas roulé comme des thons...
"Noël en décembre, été fin novembre" 0020

Néanmoins, cette sortie de 75 km sous cette douceur fût bien agréable pour tout le monde.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: Re: "Noël en décembre, été fin novembre"   "Noël en décembre, été fin novembre" EmptyDim 22 Nov - 9:26

renegregoire a écrit:
C'est vrai que dans le Samson, nous n'avons pa roulé comme des thons...

Excellent René, excellent... Very Happy

renegregoire a écrit:
Néanmoins, cette sortie de 75 KM sous cette douceur fût bien agréable pour tout le monde.


Je crois bien, en effet
Par contre pour ce dimanche, quand j'ai vu le temps à 7h + les prévisions, je suis resté sous la couette. Et quand je vois le temps qu'il fait maintenant, je me dis que c'était peut-être une erreur.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: Re: "Noël en décembre, été fin novembre"   "Noël en décembre, été fin novembre" EmptyDim 22 Nov - 9:44

Hé oui!!"Noël en décembre, été fin novembre" Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: Ouverture du bar   "Noël en décembre, été fin novembre" EmptyDim 22 Nov - 9:56

Vu le temps ce matin moi aussi je me suis recouché, mais j'ouvre le bar vers 12h,avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: Re: "Noël en décembre, été fin novembre"   "Noël en décembre, été fin novembre" EmptyDim 22 Nov - 10:24

Ah je te reconnais bien là JP. Mais 12 h c'est un peu tard pour moi

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: Re: "Noël en décembre, été fin novembre"   "Noël en décembre, été fin novembre" EmptyDim 22 Nov - 13:52

"Noël en décembre, été fin novembre" Icon_sad trop tard ! "Noël en décembre, été fin novembre" Icon_king "Noël en décembre, été fin novembre" 401265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Noël en décembre, été fin novembre" Empty
MessageSujet: Re: "Noël en décembre, été fin novembre"   "Noël en décembre, été fin novembre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Noël en décembre, été fin novembre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "10 heures vélo" de Fraiture, samedi 13/10/200
» Fête de clôture des randonnées "Les Montagnardes"
» sortie de l'"ascencion"
» Départ de la "Marc Sohet"
» rando "easy" du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: