Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4 puis 5 et enfin 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

4 puis 5 et enfin 4 Empty
MessageSujet: 4 puis 5 et enfin 4   4 puis 5 et enfin 4 EmptySam 18 Juil - 22:57

ce samedi nous étions 4 au local :Alain B, Guy , Eugène et moi même.En partant Claudy nous a rejoint, mais il fut vite découragé par les quelques gouttes de pluie que l'on a rencontré dès le départ vers Vinalmont.Heureusement, cette petite pluie a très vite cessé,ce qui n'était pas le cas du vent toujours omniprésent !!!affraid affraid Malgré tout et grâce à moto Guy le parcours s"est réalisé tambour battant....bounce celui-ci concocté par le maitre n'était pas trop vallonné mais le vent et le rythme ont corsé la difficulté: vallée de la burdinale-wasseiges-branchon-jodoigne ( via un mélange de ravel et de grand route- ravel vers namur et enfin retour par la vallée.Au total : 127 km-685m de déniv. et................28.5 de moy !!!! Vous comprendrez donc que si demain je suis présent au club ce sera pour rouler derrière:lol: Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 puis 5 et enfin 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 puis 5 et enfin 4   4 puis 5 et enfin 4 EmptyDim 19 Juil - 9:58

Oufti....j'ai bien fait de ne pas venir....c'est en T.G.V que vous avez parcouru ce trajet !!!!!!!!

Pour ma part, je devrais partir ce dimanche vers 11h00( trop moche à 8h30)pour tester un 135 km jusque Leuven....trajet vu sur internet.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

4 puis 5 et enfin 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 puis 5 et enfin 4   4 puis 5 et enfin 4 EmptyDim 19 Juil - 12:09

frederic a écrit:
trop moche à 8h30 farao

Les dimanches se suivent et se ressemblent. Comme dimanche dernier, ceux qui étaient au local à 8h30 ont put faire un tour sans essuyer un seule goutte!!
Comme le faisait remarquer Philippe (présent ce dimanche, de même qu'André et René et votre serviteur), "on dirait que les villersois ne sont pas des guerriers".
Si même Fred est arrêté par la menace d'une éventuelle possibilité d'une probable averse, où allons nous ? Comme dimanche dernier, ceux qui ont pris la décision de ne pas rouler en voyant la météo à 7h30 ou à 8h ont eu tort.

A noter que sur le chemin du retour, nous avons croisé Guy puis Alain.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 puis 5 et enfin 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 puis 5 et enfin 4   4 puis 5 et enfin 4 EmptyDim 19 Juil - 17:59

Tu as raison Bernard, les deux jours furent sec pour rouler quant à moi cet après-midi j'ai eu une douche de 20 minutes pale ( j'étais dans un abribus).....comme quoi il ne faut mieux pas changer ce qui était prévu silent

J'ai tout de même fait plus de 140 bornes et 1150 m.....et des pavés affraid affraid il y en a partout dans la région d'Huppaye et compagnie Mad

A mardi sous le sunny

farao

Ps: c'est le vent qui fut l'ennemi du w.e !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 puis 5 et enfin 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 puis 5 et enfin 4   4 puis 5 et enfin 4 EmptyLun 20 Juil - 0:17

Salut les Gars cheers ,

Pas guerrier, pas guerrier, c'est quoi cette expression Suspect . C'est vrai à 8h je me suis dit qu'il n'y aurai personne au local No , alors suite au conseil de Fred, je me suis concotter une rando, sur Open Runner, dans une belle région dont je tairai le nom. 164 km, dénivellé +/- 1700 à +/- 24 de moyenne.
Je n'ai qu'un mot à dire superbe, dur mais superbe, mais comme le dit Fred le véritable handicape était ... le vent, c'est surtout pour cela qu'elle était dur du fait.
Plus de 80 km en vent de face affraid , ca fait grimacé, par contre le retour ca fait sourire Smile .
Annecdote, car j'avais pris ma voiture pour me rendre à un endroit que j'avais choisi pour départ, en sortant mon vélo de l'auto, pneu avant crevé drunken ( du moins il perdait, problème de pipette) heureusement j'avais un chambre à air de reserve, mais un fois celle-ci monter forcément... je n'en avais plus.
Pas grave me suis-je dis j 'ai des Schwalbes, peu rien m'arriver Smile . Que nenni, à peine 25 km fait, n'entens-je pas un petit ppppsssshhh caractéristique à la roue avant Sad . C'était la cata, perdu dans un camping de châlets (loin d'être Suisse ) mais résidentiel quand même. Par bonheur, ce camping résidentiel à un bistrot, vous connaissez mon amour pour la blonde, mais là pour une fois j'étais plus concentré sur le mot rustine qu'autre chose. Il y avait un peu de tout dans ce bistrot alien cat pig rabbit rendeer geek king Sleep .
Les Dieux (du vélo) étaient avec moi, en ouvrant la porte, la première chose que j'ai vu était un maillot cycliste avec quelqu'un dedans cheers et par bonheur il s'est tout de suite dévoué, ce brave Marcel, cyclo de "la Draisienne" à me donner une chambre neuve, j'étais sauvé.
Bref j'ai pu continuer ma rando avec un peu de crainte au début mais je l'ai vite oublié.

Au plaisir de vous revoir,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 puis 5 et enfin 4 Empty
MessageSujet: Re: 4 puis 5 et enfin 4   4 puis 5 et enfin 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 puis 5 et enfin 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: