Salut les Gars
,
Pas guerrier, pas guerrier, c'est quoi cette expression
. C'est vrai à 8h je me suis dit qu'il n'y aurai personne au local
, alors suite au conseil de Fred, je me suis concotter une rando, sur Open Runner, dans une belle région dont je tairai le nom. 164 km, dénivellé +/- 1700 à +/- 24 de moyenne.
Je n'ai qu'un mot à dire superbe, dur mais superbe, mais comme le dit Fred le véritable handicape était ... le vent, c'est surtout pour cela qu'elle était dur du fait.
Plus de 80 km en vent de face
, ca fait grimacé, par contre le retour ca fait sourire
.
Annecdote, car j'avais pris ma voiture pour me rendre à un endroit que j'avais choisi pour départ, en sortant mon vélo de l'auto, pneu avant crevé
( du moins il perdait, problème de pipette) heureusement j'avais un chambre à air de reserve, mais un fois celle-ci monter forcément... je n'en avais plus.
Pas grave me suis-je dis j 'ai des Schwalbes, peu rien m'arriver
. Que nenni, à peine 25 km fait, n'entens-je pas un petit ppppsssshhh caractéristique à la roue avant
. C'était la cata, perdu dans un camping de châlets (loin d'être Suisse ) mais résidentiel quand même. Par bonheur, ce camping résidentiel à un bistrot, vous connaissez mon amour pour la blonde, mais là pour une fois j'étais plus concentré sur le mot rustine qu'autre chose. Il y avait un peu de tout dans ce bistrot
.
Les Dieux (du vélo) étaient avec moi, en ouvrant la porte, la première chose que j'ai vu était un maillot cycliste avec quelqu'un dedans
et par bonheur il s'est tout de suite dévoué, ce brave Marcel, cyclo de "la Draisienne" à me donner une chambre neuve, j'étais sauvé.
Bref j'ai pu continuer ma rando avec un peu de crainte au début mais je l'ai vite oublié.
Au plaisir de vous revoir,