Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS

Aller en bas 
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS Empty
MessageSujet: SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS   SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS EmptyJeu 22 Aoû - 16:38

Si le vent reste à l' Est ...

Hermalle Aux houx**** St Severin Croix claire Croix Andre* Plainevaux* Beauregard* Tilff Mery Hautgné*** Betgné Souverain pré Poulseur Mont*** Vien** Les Floxhes Lizin** Ellemelle Seny Fraiture Fond de Martin* Fraineux Amay 85km
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS   SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS EmptySam 24 Aoû - 19:19

C'est sous un petit crachin qui a duré 15 km, que les téméraires Mario, Fred, Guy, Yvon, Philippe, Philou, Bob, Gerard et pogo se sont élancés.Mario nous quitte rapidement ( il a roulé le matin) .La pluie nous quitte aux houx. La remontée sur Plainevaux nous voit dépassés par deux femmes en vélo électrique .Nous les avons reprises (en vélo) à Beau regard.Descente sur Tilff et changement de parcours.Ravel jusqu'à la ferme de Ham et enchainement col de Ham, cimetière d'Esneux et Fin d'Avionpuits. Nous choisissons l'aventure sur les hauteurs de Fontin .La plongée vers Poulseur ravigote les descendeurs.La montée sur Mont, Vien et Lizin fatigue les organismes.Même Fred ne connaissait pas Lizin et sa ferme typique.Le retour est écourté par Ellemelle Fraiture Tinlot Strée et le bois de Tihange.Gérard choisit de remonter le cimetière d'Ampsin et Yvon choisit de rentrer dans ses pénates.

97 Km et à mon avis 1250m de dénivelé.

DEMAIN ON PEUT PROPOSER DE REFAIRE UNE PARTIE DU PARCOURS EN L ECOURTANT.

Aux Houx Plainevaux Avister (en descente ) Hony Col de Ham Esneux Bonsgnée et retour 70km environ





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS   SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS EmptySam 24 Aoû - 21:59

Bon petit groupe bien en jambes qui, sous la direction du découvreur de petites vacheries ( comme on les aime Embarassed ), s'est très bien amusé.

Papy ayant été empêché ,par la pluie, de nous accompagner, Pierre et moi, nous nous sommes occupé de gérer la " caisse d'oranges " de Gérard Very Happy 

Peu avant Fraiture, Gérard a pu savourer les oranges qui lui restait.....en effet c'est avec plaisir qu'il s'est retourné pour voir derrière lui notre ami Yvon qui commençait à manger sa caisse vu qu'il n'y avait plus d'oranges Wink et Gérard a ralenti afin d'attendre .....le plus lent.

J'apprécie Pierre qui dit: "Le retour est écourté....."  85 km pour avoir en final 97 km !!

Après avoir fait monter et descendre Gérard dans tous les sens, notre découvreur à l'humour de laisser Gérard choisir notre dernière côte de la journée......

Merci Pierre pour ce tour très original et quelques découvertes en ce qui me concerne flower 

Montée du col de Ham par l'autre côté et ce fut une première pour mes sept compagnons.

Dénivelé effectivement de 1250 m.....une première pour Gérard.





Fred qui s'est bien amusé.

Ps: Pierre, mon épouse ne m'a pas étranglé lorsque je l'ai embarqué à Namur à 18h35 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS   SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 24 / QUELQUES MONTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1: Dans les monts
» SAMEDI 21: au-delà des monts
» SAMEDI 19 : au delà des monts bis
» Dimanche 18 : vallées et monts
» mardi 15: au delà des monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: