Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dimanche 15 avril cloture un w-e faste

AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Dimanche 15 avril cloture un w-e faste Empty
MessageSujet: Dimanche 15 avril cloture un w-e faste   Dimanche 15 avril cloture un w-e faste EmptyDim 15 Avr - 19:01

Après les 18 partants de samedi, auquel il faut encore ajouter les 9 excursionnistes de Natoye nous étions encore 13 au départ ce matin (sans compter Philippe L., pas fatigué de ses 200 km de la veille mais qu'une crevaison matinale a empêché de nous rejoindre le matin mais pas à l'arrivée)
Au total, cela nous fait donc 40 partants sur le w-e dont 32 différents. Pas mal du tout. Cela prouve en tout cas l'excellente vitalité du club.

A noter le beau circuit concocté par Pierre dans sa 1ère partie et ensuite par Cricri après la séparation en 2 groupes. Quelques belle bosses (dont Bonneville au départ du Samson ou Hautbois), bonne préparation pour les Vosges mais qui à nouveau m'ont montré mes carences... Je crois que je vais souffrir car je suis loin d'être au top contrairement à beaucoup d'entre vous

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 15 avril cloture un w-e faste   Dimanche 15 avril cloture un w-e faste EmptyDim 15 Avr - 20:09

Mon cher Bernard, si tu étais venu avec nous hier, cela t'aurais certainement aidé à diminuer tes carences....et oui .....il faut un minimum d'entrainement pour pouvoir rester en côte avec les plus costauds......mais ne t'inquiète pas......c'est avec plaisir que , lors de la montée des cols Vosgiens, je t’accueillerai à l'arrière du groupe Laughing

Il est marrant de voir que l'ami Phil qui n'est jamais crevé, a toujours des chambres à air crevées ...............tout le contraire de moi clown

Il est heureux de voir que malgré le temps frisquet, nos membres pédalent avec autant de fougue.

Bonne semaine

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Dimanche 15 avril cloture un w-e faste   Dimanche 15 avril cloture un w-e faste EmptyDim 15 Avr - 21:59

Oui mais je ne ne me sentais pas d'attaque pour accompagner un groupe d'un niveau que je n'ai pas pour l'instant

MessageSujet: Re: Dimanche 15 avril cloture un w-e faste   Dimanche 15 avril cloture un w-e faste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 avril cloture un w-e faste
Page 1 sur 1