Ne sachant rouler ni jeudi après-midi ni mercredi après-midi, je me pointerai à 18h30 mercredi et si le groupe à J.P y va molo...molo...je les accompagnerai pour leur premier galop du mercredi
A+ Fred
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Mercredi 6 avril Lun 4 Avr - 21:59
Suis libre l'après-midi, il fera beau. J'envisage un petit 60 Kms en échauffement pour samedi : Wanzoul, Moha, Lamalle, Seilles, Kevret ou Samson, Marchin, Huy. Si ça intéresse quelqu'un, je peux partir du local à 13h00...
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Mercredi 6 avril Mer 6 Avr - 18:23
Finalement, c'est avec Papy que le petit 60 s'est transformé en bon 85 km... A mi-parcours, une magnifique bière en terrasse, en haut de la Citadelle...
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 6 avril Mer 6 Avr - 21:47
Voilà une merveilleuse façon de faire du vélo.....tourisme et un petit arrêt avec point de vue imprenable...quelle plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 6 avril Mer 6 Avr - 22:05
Quant au speedy-tour, nous étions 9 dont Bernoir que rien n'arrête !!
Méa culpa...trois fois....car je n'ai point roulé molo, molo....comme promis....
La fièvre du mercredi soir m'a pris.....à l'improviste !!
Je précise que je ne fut pas le seul un" peu chaud boulette "
Bonne fin de semaine
Fred
phil
Sujet: Re: Mercredi 6 avril Mer 6 Avr - 23:24
" chaud boulette " ?? complètement allumé oui !!!! j'ai cru mourir chaque fois que tu passais devant ( d'ailleurs tu m'as "sorti" 3x ). Eh oui "l'allure Fred" a vécu......mais je me suis bien amusé !! Bravo à Anciaux, pardon Bernard qui a drôlement bien suivi .....comme de quoi quand on a du talent.....
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Mercredi 6 avril Jeu 7 Avr - 9:05
on en reparlera ce samedi !!
Pancho Villa
Sujet: Re: Mercredi 6 avril Jeu 7 Avr - 10:46
En revenant, nous avons croisé Georges (je crois), notre aîné. Ce qui nous fait déjà 12 "jaune et bleu" à l'entraînement pour ce week-end... Quel club