Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 24 juillet : 13 au départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 24 juillet : 13 au départ Empty
MessageSujet: Samedi 24 juillet : 13 au départ   Samedi 24 juillet : 13 au départ EmptySam 24 Juil - 20:06

Merci à mes dix compagnons de m’avoir suivi dans ce "108 km à la Fred" qui avec ses 1300m de déniv , n’était pas un trajet facile du tout mais mon but était de sortir des sentiers battus et d’offrir à nos yeux des coins et recoins pittoresques et inconnus flower

Nous étions donc 13 au départ et c’est au pied de la côte de Libois que Pierre, Papy et Cricri nous ont quitté ……..jusque là nous sommes resté ensemble….c’est super génial !!!

Notons l’absence de J.P (en France) et du Grand qui j’espère va mieux que mercredi…..souhaitons-lui un prompt rétablissement !!

André vas-tu mieux ???

Fini le blabla et en avant avec les photos qui furent en petit nombre car mes équipiers avaient la fâcheuse tendance d’être toujours devant votre serviteur silent


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com




Pour info voici les villages par lesquelles nous sommes passé :

Huy-Vallée du Hoyoux-Vyle et Tharoul-Côte de Libois-Flostoy-Montegnet-Borminville-Hamois-Schaltin-Maibelle-Florée-Assesse-Courrière-Maillen-Sart Bernard-Arville-Wierde-Andoy-Bossimé-Loyers-Maizeret-Namêche-Sclayn-Seilles ( et ses détours)-Tramaka-Couthuin-Château Lamalle-Wanze-Antheit-Vinalmont et sa rue du tram-Villers.


Bon dimanche et à mardi pour l'arrivée de l'étape du tour de la région Wallonne à Villers .

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 24 juillet : 13 au départ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juillet : 13 au départ   Samedi 24 juillet : 13 au départ EmptySam 24 Juil - 21:13

Très beau parcours même si un peu "hard"
Merci à Fred pour l'aide qu'il m'a fourni ce qui m'a permis de rentrer sans trop de problème (même si la rentrée fut la bienvenue !!!)
a mardi Samedi 24 juillet : 13 au départ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 24 juillet : 13 au départ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juillet : 13 au départ   Samedi 24 juillet : 13 au départ EmptyDim 25 Juil - 21:55

Je n'étais pas libre ce samedi mais d'après les échos que j'en ai eu, je fut avantageusement remplacer par 2 de mes concitoyens dont ceux qui ne les connaissaient pas on put se rendre compte nettement qu'ils étaient plus forts que moi.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 24 juillet : 13 au départ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juillet : 13 au départ   Samedi 24 juillet : 13 au départ EmptyDim 25 Juil - 22:14

Non,non Bernard, Ludo ( fils de ton voisin) a fait comme toi.......il était ratacuitmollet en fin de parcours donc tu vois c'est comme si tu avais été là tongue

Par contre André, le père, est très coriace affraid

A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24 juillet : 13 au départ Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juillet : 13 au départ   Samedi 24 juillet : 13 au départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 juillet : 13 au départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 juillet 2013: 200 km de plat au départ de Tongres !
» 16 au départ !!! (Samedi 31/01)
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» Sameci 29 avril-125 kms et 1650 m vers Beffe - départ 11h00.
» SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: