Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptyLun 28 Sep - 16:24

Dernière grosse sortie avant le passage en mode hiver.Sous le soleil omniprésent!J'espère!
openrunner 5321362 83km et 970m

côte de France**** fraiture ** descente rapide via Warzee Ouffet Neblon avant la superbe Hermanne**** et le non moins surprenant grand Houmart*** Tohogne* amorce de descente vers Durbuy avant de prendre l'épingle à Droite vers Palenge et son tier de Viné***** Borlon et Ocquier*** avant la descente sur Huy.

je m'aperçois qu'il y aura un nombre impressionnant de descentes .... et donc de montées ...
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptySam 3 Oct - 18:44

Superbe sortie de 95 kms et 1205 de déni (pour ma part) temps idéal et très bonne entente dans le groupe ou tous ont roulé pour tous sauf Fred qui a fait des siennes dans Borlon ( lol! )
encore bon annif à Ludo qui commence doucement à sécher derrière les oreilles !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptySam 3 Oct - 19:01

Merci à Pierre super le parcours ☺☺
Super aussi au local bonne AMBIANCE
Mon frigo est vide😊enfin presque
À demain pour l'apero
Jp
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptySam 3 Oct - 19:18

Si le frigo est vide, ... je ne passerai pas à l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptySam 3 Oct - 20:26

andre ratinckx a écrit:
très bonne entente dans le groupe ou tous ont roulé pour tous sauf Fred qui a fait des siennes dans Borlon ( lol! )

a+


Pas dans Borlon André mais bien dans Palenge et son thier de Viné bounce....il fallait bien un lièvre devant vous.....
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptySam 3 Oct - 20:40

Papy j'ai dis presque vide donc si tu viens vers 11h 15 tu as une chance de boire une jup,mais si tu arrives à 12h30 je ne garantis rien 😠😠
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptySam 3 Oct - 20:56

S'il n'y a plus de jup, on se rabattra sur une "Mahèse" (mais il y en a-t-il encore?)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) EmptySam 3 Oct - 21:00

A l'heure où vous boirez votre jup' , Pierre et moi nous devrions déguster en bord de Moselle notre Bitburg 40 cl afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)   SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 3: départ à 13h (pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: