Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 16 au départ !!! (Samedi 31/01)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptySam 31 Jan - 18:18

Les frimas n'arrêtent apparement pas les valeureux villersois qui n'ont pas résisté à mettre le bout de leur nez au soleil sunny


Tour de +/- 60 km,denivelé ??? sous le haut patronage de Pierre....en personne Very Happy

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Villers1ko3
16 au départ !!! (Samedi 31/01) Villers2we4
16 au départ !!! (Samedi 31/01) Villers3zf7


Stéphane s'est même risqué dans l'aventure mais "le train d'enfer du groupe" a fait craquer lui et sa machine ......courage Steph....tu y parviendras tongue tongue tongue

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Villers4vy2


Attention grosse plaque de verglas à Gerbehay......comme d'hab c'est André qui s'est offert la cabriole......le président a toujours droit à un petit plus lol! lol!

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Villers5nd4

Mais qui donc est-ce Question Question

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Villers6zg4

Bonne semaine à tous et bonne chance à Bernard pour sa sortie demain matin...brrrrr

farao


Dernière édition par frederic le Dim 1 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptySam 31 Jan - 21:04

J'ai 772 m donc - 105m pour la sortie club = 667 m
On notera le grand René déchaîné et qui appela "touring-Fred " et 15 ' plus tard, il repartais avec une nouvelle chaîne (selon lui bonne pour 5000 kms!!)
Parcours quand même un peu dur pour la période (voir la côte d'Yvoz)
a quand la redoute !!
Cela mis a part, on s'amuse toujours autant a Villers
king king

nb pouvez -vous me dire comment insérer une photo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptySam 31 Jan - 22:44

frederic a écrit:
Les frimas n'arrêtent apparemment pas les valeureux Villersois qui n'ont pas résisté à mettre le bout de leur nez au soleil

J'avais du boulot à la maison et j'avais entendu il y a deux ou trois jours que le temps serait bon dimanche . J'ai donc choisi de faire l'impasse ce samedi même si les conditions étaient extra. Mais à 12h45 (soit trop tard pour changer d'avis), j'ai vu que les prévisions météo avaient changé. On verra donc demain.

Fred: il me semble que tes photos sont plus grandes que d'habitude. C'est un peu moins confortable pour les visionner car je ne sais pas avoir tout à l'écran à cela m'oblige à jouer du curseur.


A propos de photos:
andre ratinckx a écrit:
Pouvez-vous me dire comment insérer une photo ? Merci

Jejon a très bien expliqué la marche à suivre ici: https://cyclovillers.1fr1.net/le-site-et-le-forum-f1/comment-inserer-une-photo-t245.htm

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Lun 2 Fév - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: sortie de ce samedi 31 janvier   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 0:06

Salut à tous, je reviens de chez mon frère où je suis allè voir le Standard qui était aussi déchainé que moi !
Encore une fois merci à Fred pour sa dévotion légendaire... 16 au départ !!! (Samedi 31/01) 568453 ...ces petits ennuis ne m'ont pas empêché de faire 2-0 contre JP...il peut bien aller se réapprovisionner en pilules au bureau.
RG



16 au départ !!! (Samedi 31/01) 27081516 au départ !!! (Samedi 31/01) 270815


Message de l'administrateur: René, j'ai déplacé ton message car il existait déjà un sujet. Il fallait donc utiliser la fonction "répondre" plutôt que la fonction "nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 8:57

Bernard,

Effectivement les photos sont plus grandes car j'ai dû changer d'hébergeur d'images car serving ne fonctionnait pas Mad

farao
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: SORTIE DU SAMEDI 31/01/2009   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 11:57

Trés beau parcours hier, quand meme un peu dur pour la saison, surtout pour ma deuxiéme sortie.
J'ai meme du laisser passer le dechainé, mais patience René: mon heure viendra, souviens toi Gulperberg Le Grand Colombier à pied notre champion/
Petit rappel pour notre séjour au Beaujolais départ le18 juin.

Bonne semaine à tous

Message de l'administrateur: Jean-Pierre, comme René, j'ai déplacé ton message car il existait déjà un sujet. Il fallait donc utiliser la fonction "répondre" plutôt que la fonction "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 13:54

Mon cher René, je tiens à te signaler que le tarif du "touring-fred" est une tournée générale et celle-ci est toujours en suspend drunken drunken

Et là J.P te met 10/0

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 15:03

René...il me semble que le mot "dévotion" est peut-être un peu excessif scratch

dévotion, nom féminin

Sens 1 Grande piété, attachement à une religion et ses pratiques [Religion]. Synonyme adoration Anglais devotion
Sens 2 Grande attention, vénération portée à quelque chose [Figuré]. Synonyme adoration


Que ce soit pour toi ou pour le vélo, je n'en suis, heureusement, pas encore au stade de la dévotion......si c'est le cas il est grand temps que j'arrête le 16 au départ !!! (Samedi 31/01) 270815


a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 15:05

frederic a écrit:
les photos sont plus grandes car j'ai dû changer d'hébergeur d'images car servimg ne fonctionnait pas

Je comprends maintenaint le question d'André:
andre ratinckx a écrit:
Pouvez-vous me dire comment insérer une photo?
Parce qu'il me semblait bien qu'André insérait régulièrement des photos.
2 solutions: soit attendre que servimg fonctionne à nouveau soit utiliser un autre hébergeur d'images (Hibox, imageshak...)

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Dim 1 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: tournée générale   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 15:06

Chers routiers,
je mettai volontier une tournée générale à ma prochaine victoire, donc Samedi prochain.
Ganassin m'a remis une nouvelle chaîne hier et j'ai déja pu récupérer mon vélo.
PS pour JP : cette année, tu peux bien allé rouler en semaine le mercredi...jeudi...vendredi...et encore.16 au départ !!! (Samedi 31/01) Affraid
RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 15:07

Alors Bernard..on retravaille les photos du "maître" Sad Sad ....comme j'ai un grand écran je préfèrais les premières mais certains on encore des portables d'entre les deux guerres Laughing Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 15:14

Eh oui Fred, ce sont là les privilèges de l'administrateur! Blague à part, pour mon petit écran, dès que l'image a plus de 800 pixels de large, cela devient embêtant car non seulement l'image n'est pas accessible dans sa totalité mais surtout il faut chaque fois jouer du curseur en bas de page pour lire le texte ou accéder aux boutons se trouvant à droite.

Certains hébergeur d'images ne proposent pas de réduire la taille de l'image. il faut alors la réduire avant de l'héberger (en passant par un logiciel de retouche d'images).

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: dévotion   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 15:17

Frédéric, dévotion...attachement à une religion et ses pratiques.
En effet, car lorsque ce sera toi qui cassera ta chaîne, ne sachant pas réparer, je prierai pour toi dans toutes les langues.
RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyDim 1 Fév - 15:27

Mon cher RG,

Voici une bonne image pour ton avatar Very Happy


16 au départ !!! (Samedi 31/01) 47867620qw4.th

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyMar 3 Fév - 17:21

Enfin quelques vues du "déraillé" (pas de bonne qualité , mais le sujet est difficile !!!) attention, ici je parle du vélo

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Photo013


On remarquera la grande perplexité du dépané (j'ai pas dit du trépanné)

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Photo014


pour peu , il s'énerverait le bougre !

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Photo015

la file (d') attent(e)


16 au départ !!! (Samedi 31/01) Photo016

Enfin ,le peu (ou beaucoup suivant ce qu'on veut voir !!)que l'on aperçoit de touring-Fred semble terminer le travail


16 au départ !!! (Samedi 31/01) Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyMar 3 Fév - 18:20

Très bon le reportage.....il est vrai que René semble fatigué de la réparation lol! tandis que J.P jubille Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: casse mécanique   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyMar 3 Fév - 19:40

Avis aux futurs photographes amateurs en herbe :

L'utilisation de la belle image d'une personne reléve du droit privé donc de la vie privée.16 au départ !!! (Samedi 31/01) Suspect
Je ferai preuve de clémence pour cette fois, mais à l'avenir une amende sera perçue pour chaque photos publiées sans mon royal consentement et fera l'objet d'une tournée générale au local de la part du con-trevenant.
Le nouveau commissaire...16 au départ !!! (Samedi 31/01) Icon_cheers16 au départ !!! (Samedi 31/01) Icon_cheers
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyMar 3 Fév - 19:53

t'as une vie privée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyVen 6 Fév - 19:15

Bonjour a tous!

heureux de voir que les deux dignes fils de Virenque nous ont rejoins sur le site!! cheers
Tout arrive... cyclops

Quant a moi, ma chaine n'a pas résisté a la cote d'Yvoz. Super côte! Très content de l'avoir découverte même si... cette fois, je dois reconnaitre que c'est l'homme aux gands bleux qui a pris les points... Neutral
Mais...ce n'est que partie remise...

Je suis rentré cuinant jusque chez ce brave Ganassin qui m'a décoincé ma chaine qui...O surprise manquait d'entretien... geek
Aurais je le syndrome Grand René? affraid

Et...je dois bien reconnaitre que le soir, j'étais vidé!

Mais j'ai pris énormément de plaisir a vous revoir aussi nombreux et tjrs aussi chambreurs! clown

Bonne sortie demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyVen 6 Fév - 19:22

Sortie demain !!!....compromise avec le temps que l'on annonce....je crois que je tenterai ma chance plutôt dimanche sauf revirement de la météo pour samedi .

A + farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptyVen 6 Fév - 19:26

Moi... ce sera Home Trainer devant le Tournoi des 6 Nations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) EmptySam 7 Fév - 22:36

Citation :
à l'avenir une amende sera perçue pour chaque photos publiées sans mon royal consentement et fera l'objet d'une tournée générale au local de la part du con-trevenant.


Comme celà c'est bon René.....ta vie privée n'est pas atteinte.....on ne reconnait pas celui du club qui s'est mis à la marche à pied lol! lol!


Image hébergée par servimg.com


A la prochaine mein kommissar

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty
MessageSujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01)   16 au départ !!! (Samedi 31/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 au départ !!! (Samedi 31/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: