Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SEJOUR MUNSTER

Aller en bas 
+12
Bob
Bernard
Mario dit pantani
eugène
renegregoire
thierry
Michel W.
Diluca
Laurent/Jehay
dédé
andre ratinckx
eddy merckx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 14:58

Quel programme What a Face

Pour ma part, 300 kms en 4 jours avec 6400 m de dénivelé seront amplement suffisants. Retour dimanche matin.

Je confirme que je prendrai mon véhicule. 4 places disponibles + moi et 4 vélos si André veux bien me prêter son porte-vélo (sur attache remorque?).

Reste à fixer l'heure de départ le mercredi matin au local. 7h00, 7h30?

Ensuite, voir qui prend le deuxième véhicule.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 15:42

Michel, tu viens quand tu veux pour le porte-vélo ,je te conseille quand même ,par expérience, d'essayer le montage des différents vélos avant le départ car pas toujours facile à régler

Sonne -moi avant au 0477 227056

a+
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 16:56

Pour les véhicules :

Départ du Mardi ... Voitures de Mario et Fred avec la remorque et un porte vélos (lequel?)
Les 9 partants du jour prennent leurs vélos et 3 autres vélos à définir .Qui est intéressé?

Départ du Mercredi ... Voitures de Michel et ? et un porte vélos.
Les 7 partants du jour prennent en charge 4 vélos.

Restent à fixer la procédure de chargement des bagages et vélos ainsi que l'heure de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 18:16

André pour le porte-vélos, je suppose que pour 4 il est bien prévu sur attache-remorque.

Pour l'organisation, vu que les voitures sont bien remplies me semble-t-il, au besoin, je peux prendre ma remorque (couverte) avec un porte vélo de 4 dessus.
Dites-moi si besoin il y a. Hum, si jamais vous voulez emporter des casiers en plus drunken

Sinon, je préfère le porte-vélos de André que je monterai avant le départ sur ma voiture, mais pour les vélos, je privilégie RDV plutôt à 7hr mercredi
alors pour se donner le temps de bien les monter. Que chacun vienne avec quelques protections, même si je prévois de mon côté.

@ +


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 19:15

Michel, il me semble qu'une seconde remorque est inutile car nous emporterons déjà quelques casiers afin de lester la remorque à vélo et puis de toute façon il y a des casiers de bières en vente en France...

Les deux voitures du mardi emporteront 9 cyclos et 10 vélos ou 11 vélos.....mais 12 cela me parait un peu hard sauf si autre porte-vélo 4 vélos scratch scratch

Il faudrait absolument que les 7 cyclos qui viennent le mercredi, se débrouillent pour trouver une seconde voiture avec attache remorque ou mettre deux vélos dans la seconde voiture.

Avec deux voitures cela me parait pas très compliqué de caser 7 cyclos et 5 à 6 vélos Smile


A vous lire


Fred
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 69
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 20:03



Je suis volontaire pour porter mon vélo chez Frederic

Faut juste me dire quel jour et l heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 20:10


Chargement des bagages et des vélos sur la remorque le LUNDI soir au local..., .heure à définir, puis retour de la remorque chargée chez moi.

Mario passe me chercher ainsi que la remorque MARDI matin, puis RV au local pour départ groupé.
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 69
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 20:39



OK pour moi BOB

Je suis en attente de l heure de chargement study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 21:49

C'est ça les Vosges....deux cyclos en plein effort !!


SEJOUR MUNSTER - Page 5 C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 7:32

Qui a le porte vélos pour le départ de mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 10:36

Alain.B a un porte vélos 2 vélos avec signalisation et moi j'en ai un trois vélos ( impeccable pour deux vélos ) mais sans signalisation !!

Si nous transportons 10 vélos le mardi, le groupe du mercredi n'en n'a que 6 à véhiculer : 4 sur porte vélos voiture Michel et deux dans la voiture de Michel ou dans l'autre voiture.

L'autre voiture et c'est bien là le problème....toujours pas de nouvelles de qui va prendre sa voiture dans les 6 cyclos : Denis...Luc...Alain.L...Laurent...Thierry...Paco Question Question Question


Pierre, de notre côté nous nous engageons à prendre 10 vélos et au second groupe du mercredi à se débrouiller et je suis sur qu'ils le feront très bien mais rien ne presse.....pas de panique cheers


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 8:16

Bonjour

Si nécessaire, je peux prendre ma voiture et 2 vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 23:09

Pour le départ du mercredi. RDV 8hr au local. Thierry prend sa voiture avec un porte-vélo (4) et moi-même idem.

Reste à s'arranger pour le montage des vélos, si possible la veille. André, avec sa grande expérience m'a conseillé d'anticiper.

On se fixerait rdv le mardi 19 hr au local pour déjà monter les vélos. Merci de confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 12:19

Attention Michel, avec un rendez-vous à 8h00 au local, tu ne vas démarrer qu'à 8h15 !!

420 km jusque Munster donc il faut bien compter 5h30 de trajet ( arrêt compris ) d'où arrivé à Munster vers 13h45 affraid

Nous sommes sensés partir en vélo vers 14h30.......45 minutes pour manger,s'installer et s'habiller.....ne rêvons pas Very Happy


L'année passée nous étions à 7h00 au local et démarrage à 7h30 pour le Thillot ( 400 km ).


De notre côté, je crois que Pierre a prévu de partir plus tôt que 8h00.


A suivre


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 18:36

Aie,la météo pas terrible même si pas trop de pluie
espérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:15

Bon dernier message pas passé semble-t-il. Coupure momentannée internet? Possible.
Donc, en bref pour le départ du mercredi,
sont partants, Denis, Thierry, Laurent, Luc, Paco, Alain L. et moi-moi-même.
Alain a prévu de mettre son vélo dans la remorque du lundi. Merci de confirmer sinon possible de le prendre mardi sur les porte-vélos.
Thierry et moi-même prenons notre voiture avec chacun un porte-vélo de 4. Je passerai chercher le porte-vélo chez André lundi vers 18hr, OK pour toi André?
RDV pour chargement des vélos mardi 19hr, sans retard au local.
RDV mercredi 7h15 au local pour départ 7h30.
Thierry, tu appelles Paco pour le brieffer?
Pogo, merci de confirmer l'adresse du jour, j'ai noté La Fermeraie, 10 chemin des cigognes à Luttenbach.
Sans moi ce WE, à mercredi en pleine forme les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:21

Chaque groupe s'occupe de ses vélos donc le vélo d'Alain.L ne vient pas avec nous car nous avons déjà 9 vélos à transbahuter.
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:25

OK, pas de problème, Alain, message bien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 9:23

Michel, je monte au club lundi soir vers, je suppose, 19h donc je peux prendre le porte -vélo a toi de voir
il serait bon de fixer l'heure de chargement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 12:33


Chargement des bagages et des vélos LUNDI à 19H00 au local.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 16:23

ok Bob merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptySam 27 Avr - 8:32

Ca marche André, lundi 19 hr au local pour le porte-vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 11:53

Salut aux futurs "grimpeurs de mes deux",


Je vous dérange pendant vos préparatifs Smile

Pour les heureux possesseurs de gps: l'altitude de l'hébergement à Munster est de 390 m

J'ai envoyé les 4 merveilleux trajets concoctés par notre grand organisateur 2013, à Alain,Dédé et Luc......avec Pierre nous voici avec 5 gps bounce

En ce qui concerne Alain Bovyn, il me semble qu'il n'est pas obligé de venir le lundi soir pour le chargement des autos car nous passons le mardi matin devant chez lui et nous l'embarquerons de même que ses bagages,son vélo et éventuellement son porte-vélo scratch car nous ne savons pas encore qui nous apportera son porte-vélo deux vélos.....Phil où Alain Question


A vous lire

Fred


Pour Pierre: as-tu un trajet définitif pour le mardi ??
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 15:06

POUR FRED:Wettsein puis descente du linge (Hohrod)puis sattel si praticable .On demandera sur place .Si le sattel n'est pas praticable avec la descente du Gashney , on irait jusque 3 epis et on descendrait sur Turckheim par l'autre route et retour par la vallée (pas le ravel ). par les villages.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 21:59

je ne me souviens plus s'il faut que chacun prenne son repas du mardi midi Il avait été question que Alain nous fournissent en sandwichs me semble -t-il

que fait -on ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEJOUR MUNSTER   SEJOUR MUNSTER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEJOUR MUNSTER
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avril 2016: de la Moselle au Rhin
» Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018
» Séjour Majorque 2018
» SALERNES MAI 2016...
» séjour en beaujolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: