Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyMar 3 Avr - 8:49

Temps sec et éclaircies annoncées ce jeudi de Pâques cheers


Comme jeudi passé, je prendrais ma voiture pour démarrer de la région de Natoye et caracoler sur un trajet de +/- 120 km qui essayera plutôt de faire des longues côtes scratch

Trajet en gestation....

Départ de Villers à 09h15 de l'église.


Bien à vous.


Frédéric


Dernière édition par frederic le Mer 4 Avr - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyMar 3 Avr - 19:46

Il s'agira donc d'un 131 km et 1750 m.

Un arrêt "repas" est prévu et on verra où !!


Dinant**Anhée**Vallée de la Molignée**Sosoye**Fter**Ostemerée**Morville**Gochenée**Vodelée**Doische**Hierges**Vireux-Wallerand (France- km 52-restauration ???)**Voie verte**Haybes**Hargnies**Willerzie**Bourseigne-neuve**Vencimont**Sevry**Javingue**Dion**Feschaux**Hulsonniaux**Vêves**Furfooz**Pont-à-Lesse**Anseremme**Dinant.


Beaucoup de routes connues mais aussi des routes inconnues et c'est celles-là qui me stimulent sur le vélo bounce

Attention départ de Villers en voiture pour 9h15 à l'église et j'espère être sur le vélo pour 10h30.

Arrêt dîner entre 13h00-13h30......retour à Villers prévu entre 18h30 et 19h00.


Au plaisir de vous y voir mais je sais que c'est mission impossible de se libérer pour la plupart d'entre-vous .


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyMer 4 Avr - 12:28

Hélas pour des raisons de douleurs dentaires importantes, je ne pourrai probablement pas pédaler demain jeudi donc dans le doute....j'annule cette sortie Mad


Je la remettrai à une autre fois.


A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyMer 4 Avr - 15:37

C'est dit-on, le mal d'amour (du vélo ??) Vaut mieux maintenant que dans 1 mois

soigne -toi bien ,tu es en de bonne main avec ta belle soeur ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Dent

a+


Dernière édition par andre ratinckx le Mer 4 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyMer 4 Avr - 17:30

Hélas ...elle est en congé !!

Les anti-inflammatoires font effet et j'espère que demain matin la situation sera meilleure et que je pourrai malgré tout partir en vélo.

De toute façon il me faudra prendre rendez-vous afin de ne pas avoir la blague le 4 mai pale

Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyJeu 5 Avr - 18:52

Et quoi, Fred tu as roulé (attention Phill Gilbert a raté son début de siason grace (ou a cause ) des dents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyJeu 5 Avr - 20:05

Ben......oui j'ai roulé Rolling Eyes

J'ai fait le trajet prévu et même un peu plus, le tout à un 20,5 .....

Trajet qui m'a très, très bien plu à 90 %....de superbes endroits où il fait bon rouler afro

Par contre comme annoncé.....il faisait trop froid et il y avait du vent !!

Parcours pas facile même s'il n'y avait pas de murs.....1650 m pour 134 km.


A + Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  EmptyJeu 5 Avr - 20:12

Bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL    ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 avril 2020: Primevères ANNULATION
» Ce jeudi 12 avril.
» Tour de Flandres 5 avril
» Tour des Flandres du 06 avril 2014
» Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: