Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! Empty
MessageSujet: Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!   Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! EmptyMer 23 Juil - 20:47

Le grand René et moi , nous partons demain à 13h00 sur le parking de l'église de Villers pour un 110 km chez nos voisins flamands cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!   Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! EmptyMer 23 Juil - 22:59

Le week-end dernier, Michel et moi avons participé au tour de la province de Liège. Trois étapes de 100 km chacune avec des départs à Anthisnes (vendredi), Hannut (samedi) et Blégny (dimanche). Voiture à l’avant et à l’arrière du peloton, motos …, l’organisation était parfaite, on s’y croyait presque. La dernière étape a été rehaussée par la participation de l’ancien Gouverneur de la province. A recommander aux adeptes la vitesse de croisière (moyennes de 24 à 26 km) et des parcours en peloton. Il manquait peut être «du feu» des sorties de Villers pour que cela soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!   Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! EmptyMer 23 Juil - 23:29

Bravo les gars.... cheers cheers

c'est juste un peu triste de ne pas avoir mis un mot sur le forum afin de mettre d'autres au courant de ces trois jours cyclos !!

Vous voilà avec un bon entrainement...super bounce

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!   Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! EmptyJeu 24 Juil - 21:44

C'est finalement encadré des deux René que j'ai testé ce tour de 106 km et 920 m !!!

Image hébergée par servimg.com

Pendant que mes deux compagnons font une vidange, je repère deux églises qui surgissent des cultures Smile

Image hébergée par servimg.com

Il fait superbe pour rouler....nous avons pris deux verres sur la grand-place de Tirlemont...ah que l'on est bien à rouler bien pèpère...hein René Question Question

Image hébergée par servimg.com

Nous avons essayés de prendre un maximum de petites routes au détour desquelles apparaissent de petites chapelles cheers cheers

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Papy René fut le préposé à la crevaison du jour Laughing Laughing Laughing

Image hébergée par servimg.com


En espérant encore de nombreux jours ainsi sunny sunny sunny


Si samedi le groupe est intéressé d'aller prendre un verre sur la grand-place de Tirlemont, c'est avec plaisir que je l'y emmènerai .....pas de grosses côtes mais tôle ondulée au retour de Tirlemont !!

A+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!   Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24...110 km ...tour de tirlemont !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULATION DU TOUR DE CE JEUDI 5 AVRIL
» Tour Eifel pour ce jeudi 1 septembre.....
» Tour de Namur
» Tour des Flandres
» Tour avec mon ami gps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: