Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie d'une dernière balade de 135 km ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? Empty
MessageSujet: Envie d'une dernière balade de 135 km ??????   Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? EmptyMer 26 Oct - 21:04

Chers félés,

Ce samedi 29 octobre, je compte pour la dernière fois faire un périple au Grand-Duché de Luxembourg.

Il s'agit d'un 135 km et +/- 1750 m dont je ne connais pas la majorité du parcours mais j'espère sans mauvaises surprises Rolling Eyes

Le départ se fera de Houffalize pour partir vers Gouvy-Trois Vierges-Weiswampach-Ouren-Sevenig-Dasburg-Affler-Eisenbach-Kautenbach-Wiltz-Schleif-Mîchamps-Noville-Cowan-Houffalize.


J'attend des nouvelles d'Eugène qui serait peut-être intéressé.

Le départ se ferait de Villers vers 8h00-8h30.

A vous lire éventuellement.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une dernière balade de 135 km ??????   Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? EmptyJeu 27 Oct - 20:22

Le second touriste au départ est donc Eugène que j'irai chercher vers 8h20 afin de décoller à 8h30 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une dernière balade de 135 km ??????   Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? EmptySam 29 Oct - 22:19

Une fois n'est pas coutume : pas de photos de Laurel et Hardy en goguette clown


Au final 136 km et 1900 m et beaucoup de plaisir de par les couleurs automnales superbes de même que par les paysages grandioses ......un régal !!


1450 m pour les 77 premiers km ( arrêt bière en terrasse et au sunny ) puis 550 m pour les 59 km restants.

Altitude max: 531 m....altitude min : 256 m.


Soleil à partir de 14h00.


Comme tout bon" tour à la Fred" : une surprise Rolling Eyes

En effet, au km 110, nous prenons une très belle petite route en rase campagne qui vient juste d'être refaite ( un vrai billard de 5 km) nous sommes toujours au Luxembourg et de loin nous voyons la borne qui signale la frontière belge.....mais, mais il n'y avait pas que la borne qui signalait cette frontière ....il y avait aussi la bétise belge car le merveilleux macadam s'est arrêté sec à la frontière et après.............un chemin en cailloux sur 600 m pour enfin retomber sur une route Mad


Encore un tout grand merci à Eugène de m'avoir assisté dans ce périple bouclé à un bon 20,1 de moyenne.

Nous sommes restés ensemble pendant tout le trajet sauf dans "la côte à la con du jour"( 15% de moyenne pendant 600m affraid ) où je suis arrivé, pour une fois, deuxième Laughing


Sur le vélo à 9h45 et retour à 17h15 à Houffalize pour le pot final.


Ce fut le dernier round de la saison que l'on espère vous faire partager l'année prochaine.


A vous revoir


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une dernière balade de 135 km ??????   Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? EmptyDim 30 Oct - 11:14

La côte à la con et la surprise frontalière ont été gommées du trajet qui reste un 135 km et 1900 m mais ainsi il reste plus accessible à un rouleur régulier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une dernière balade de 135 km ??????   Envie d'une dernière balade de 135 km ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une dernière balade de 135 km ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: