Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyJeu 26 Mar - 22:42

Chers tous,

Le temps n'est pas au beau fixe et samedi si le temps le permet, je vous propose 2 trajets qui ne sont pas facile surtout dans leur première moitié ( Début de la Marc Sohet) affraid

Un 84 km et 800 m Basketball


Image hébergée par servimg.com


Un 104 km et 950 m bounce


Image hébergée par servimg.com


Bien à vous farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptySam 28 Mar - 21:46

C'est 10 cyclos qui se sont rendus au local avec la ferme intention de croire en un temps serein avec quelques petites averses.............mais il en a été tout autre et malgré de gros passages pluvieux ( même un peu de neige santa ) les 9 qui ont décidés de faire les 104 km, ont gardés un moral et une gaieté à tout épreuve.....chapeau bas les gars cheers

Le trajet dans ses 55 premiers km n'étant déjà pas facile, le vent et la pluie l'ont encore durci et malgré tout cela le retour s'est fait tambour battant et tout le monde a suivi, s'est accroché.......groupe uni et prêt à attendre le plus faible .....et ce fut moi aujourd'hui Embarassed

Pour moi un tour à refaire sous le soleil car je le trouve très beau.....je sais je me félicite mais quand on aime...... Smile


Image hébergée par servimg.com


J'ai dit 10 cyclos mais il y en avait 11 car Michel.D et son épouse étaient présent mais pour préparer la cérémonie , des 50 ans de sa petite soeur, qui débutait à 18H00 drunken


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Une fois n'est pas coutume : touring-Fred est en panne....crevaison Mad un plaisir avec autant d'aidants.....MERCI I love you


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



Grosssssssssssssssssse drâche.....un hangard de ferme nous tend les bras....à l'abri de la pluie et du vent...impec......faire demi-tour ou pas Question


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



Non.... une très large et belle éclaircie nous entraine encore plus loin.....L'ENVIE DE ROULER est le plus fort et le cyclo ne réfléchi plus ...il fonce Cool


Plus de Photos car panne de piles......peut-être ben qu'il faisait trop humide Laughing

Total: 105 km et 1074 m et........... 24 de moy ( selon le grand René...mais j'ai un léger doute et je crains que son compteur ai bu la même potion que René Exclamation Exclamation )


A la prochaine et je resigne à deux mains même si je suis un peu à la traine sur mon Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? 270815

farao


Ps: ma petite phrase en dessous est bien d'actualité aujourd'hui....ceux qui étaient là.....savent pourquoi Neutral


Dernière édition par frederic le Sam 28 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptySam 28 Mar - 22:25

Je pense que Fred a dit l'essentiel. En ce qui me concerne, si j'ai parfois peiné à l'allé à cause des bosses et du vent, j'ai aussi peiné au retour... à cause du rythme imposé par certains qui tiennent déjà la grande forme.
Arrivé à la maison, je sentais mes jambes mais paradoxalement j'avais l'impression de "m'être fait du bien"
Pour les amateurs, je joins un petit profil, épuré de mon parcours avant et après le local.
Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Samedi10

Là dessus, je m'en vais Sleep car demain, il faut que je me lève dès potron minet pour préparer le café de la rando.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptySam 28 Mar - 22:36

Le graphique nous amène un très bon aperçu de nos galipettes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptySam 28 Mar - 23:17

Une photo vient de m'être envoyé par un posteur anonyme et elle en dit long sur la forme d'un certain individu que le réglement m'interdit de nommer lol!


Image hébergée par servimg.com

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyLun 30 Mar - 15:21

La forme de certains cyclos ou plutôt la méforme d'autres????Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Icon_geek
Cette belle semaine sous le soleil va permettre à certains, je l'espère de s'entraîner et nous verrons bientôt ce qu'il en est.
N'oubliez pas que ce mercredi recommence la sortie à 18h30 sous la conduite de notre JP dont la forme ne saurait de toute façon que s'améliorer.Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Icon_tonguedans les jours...les semaines...les mois...à sa pension à venir!!!
RG

PS : Nous attendons évidemment le retour de notre très cher Président qui je l'espère aura fait un meilleur stage que ceux de Jean-Pierre....il en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyLun 30 Mar - 18:20

J'ai dégusté Laughing un de ta famille en l'occurrence :un crabe
Je m'aperçois que la rando s'est quand même bien déroulée malgré le temps (et mon absence!!! king ) et comme tu le dit cher "crustacé" vivement le soleil pour une rando encore plus conviviale
a samedi j'espère en Vélo 2

king
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 07/02/2009

Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyLun 30 Mar - 21:28

andre ratinckx a écrit:
J'ai dégusté Laughing un de ta famille en l'occurrence :un crabe
Je m'aperçois que la rando s'est quand même bien déroulée malgré le temps (et mon absence!!! king ) et comme tu le dit cher "crustacé" vivement le soleil pour une rando encore plus conviviale
a samedi j'espère en Vélo 2

king
Et un CRABE ROUCHE EN PLUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyLun 30 Mar - 21:40

Et hop....bien envoyé....j'espère qu'en vélo il n'avancera pas en crabe silent


farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: .   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyMar 31 Mar - 12:29

Cher André,
Le CRABE (Cyclo Rapide Attendant Beaucoup Escargot) attend avec joie ton retour pour te voir déguster..... sur ton vélo.Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? 568453
RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyMar 31 Mar - 21:35

La René, je suis épaté!!! Excellent la définition du crabe!!! Laughing

Si tu pouvais réagir aussi vite a certains démarrages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? EmptyMar 31 Mar - 21:42

Bernard ne devait plus ce sentir au milieu de toutes ces machines agricoles? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??   Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 mars 2009: l'envie de rouler....devise du club ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: