Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'extra du mois d'août.....

Aller en bas 
+4
andre ratinckx
phlipmff
Pancho Villa
Diluca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 18 Juil - 22:47

Chers tous,


En août 2010, quelques-uns du club tentèrent, en semaine, une sortie de 152 km aux Pays-Bas en se basant sur le principe des "knoopunt" c.à.d chemins balisés pour les cyclistes.

Il en est sorti un 152 km, 550 m, 23,5 de moy et un excellent repas à midi.....un très bon souvenir pour les participants Very Happy


Eugène et cyclofred ont l'intention de réitérer cette expérience Hollandaise mais le jour n'est pas encore fixé. Cela sera en août et en semaine.

Il s'agit d'un tour de +/- 135 km avec comme altitude maximum....60 m Smile ....je n'ai jamais fait ce tour donc il faut avoir un peu l'esprit d'aventure et le temps.


Pour rappel nos aventures de l'année passée :https://cyclovillers.1fr1.net/t730p15-jeudi-19-aout-sortie-belgique-pays-bas-152-km-550m


Plus de détails en temps voulu.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptySam 23 Juil - 20:08

La date théorique serait le mercredi 10 août et départ à 8h00 de Villers...... pour autant que le soleil soit au rendez-vous et la pluie absente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 25 Juil - 13:06

Afin de contenter un max de cyclos: petit sondage pour voir si vous préférez le mercredi 10 août ou le mercredi 24 août Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Chez les Goudas   L'extra du mois d'août..... EmptyMar 26 Juil - 18:17

Je suis en congé la semaine prochaine donc pour moi le 10 est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyMar 26 Juil - 20:20

Voici un graphique qui va rassurer Pancho Villa.....on est loin du tour de France afro


L'extra du mois d'août..... Captur16



L'extra du mois d'août..... Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyMar 26 Juil - 21:03

peu importe la date, je suis en congé toute l'année , au sujet du dénivelé je cherche toujours tes 50 m évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyMar 26 Juil - 21:43

Ah le bienheureux retraité Smile


60 m c'est l'altitude maximum et non le dénivelé qui est de +/- 350 m affraid


Au plaisir de t'y voir.......sans cubi de 3 litres !!!


A samedi afin de goûter à ton frais rosé drunken


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyJeu 28 Juil - 21:47

Salut,

J'ai profité de ce jeudi après-midi et début de soirée pour aller faire le tour en vélo afin d'éliminer les chemins de traverses affraid


Ce fut une bonne idée car il y en avait encore quelques-uns !!!

L'extra du mois d'août..... P7280010


La journée fut merveilleuse puisque j'ai eu du soleil et 25°.....trois arrêts et deux bières de 20 cl Very Happy


L'extra du mois d'août..... P7280011


Le tour fera donc 130 km et 350 m et il faut se gratter pour repérer les faux plats montants Laughing


L'extra du mois d'août..... P7280012


C'est au km 77 que nous ferons la pause de midi....à Roermond.


L'extra du mois d'août..... P7280013


Départ de Limbricht qui nous accueillera aussi pour le pot de fin dans un café sympa cheers


L'extra du mois d'août..... P7280014


Pour ceux qui voudraient essayer un plus de 100 km, c'est la bonne occasion sur du plat.


En espérant que quelques cyclos puissent se libérer ce jour là .


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptySam 30 Juil - 11:03

Pour ceux qui voudraient voir le trajet de plus près où le mettre sur leur GPS, voici le lien pour accéder au trajet sur openrunner :



http://www.openrunner.com/index.php?id=1135672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyDim 31 Juil - 11:58

La date du mercredi 10 août sera donc notre première tentative pour faire cette BALADE car nous ne la ferons qu'avec du soleil et encore du soleil !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyMar 2 Aoû - 13:04

L'heure de départ est avancée à 7h30 afin d'être sur le vélo pour 8h45 ce qui permettra dans le meilleur des cas de diner à Thorn ( km 92 ) vers 12h45-13h00 et si nous devions avoir des crevaisons à répétitions, nous mangerons à Roermond ( km 77 )
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyMer 3 Aoû - 21:11

Ce sera ma petite peut-être ma petite dernière avant les vacances... Réponse ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptySam 6 Aoû - 21:39

Après visite des sites météo hollandais, il s'avère que le temps sera plutôt ensoleillé, peu de vent et doux ce mercredi 10......si cette météo optimiste se maintient, nous tenterons notre chance......à suivre.....Lundi au plus tard nous saurons quoi scratch



Fred
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyDim 7 Aoû - 15:43

Je me laisserais bien tenter pour cette rando d'un jour, si le soleil est revenu de son congé prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyDim 7 Aoû - 22:50

Laisse la tentation t'envahir..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 18:40

pourrais-t-on savoir vers quelle heure tu comptes être de retour

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 18:59

Il me semble entre 17h00 et 17h45 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 21:00

Après consultation des instances olympiques du cycloVillers ( Eugène en l'occurence ) il a été décidé de tenter notre chance ce mercredi 10 août.


Ni lui ni moi ne sommes garants de la météo mais on dit que "la chance sourit aux audacieux".......on annonce sec, éclaircies et douceur.


Donc rendez-vous entre 7h15 et 7h30 au local afin d'organiser le trajet pour ne pas y aller à 10 voitures pour 10 personnes !!!!

Le retour est prévu entre 17h00 et 17h45 en fonction des aléas de la journée....

Merci de signaler votre participation Very Happy

A emporter avec vous : Un vélo, de quoi se changer après, 20,00 €.......et surtout de la bonne humeur à toute épreuve !!


L'adresse du jour est : Allee ( parking du tennis )-- Limbricht--Pays-Bas.....à 82 km de Villers.


Au plaisir de pédaler ensemble sur ce 130 km et 350 m Cool


Eugène et Fred




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: sortie de ce mercredi    L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 21:15

je serais présent ce mercredi sauf si changement de temps imprévisible. je passerai chez Luc Maricq comme prévu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 21:32

Super.....à quatre on pourra déjà taper la carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 21:36

Comme prévu, serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 21:40

je serai parmi vous .Une petite question :prendre pour se changer ? Il y aurait des douches ?Ou se serait en cas de douche divine pour ne pas rester humide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 22:06

Pour les douches il faudrait demander au tennis mais il faut mieux être prévoyant si par hasard une douche divine tombait sur nos visages de " chérubins "


Pour info un petit graphique digne d'une étape alpestre du tour de France Laughing voilà le plat du jour....



L'extra du mois d'août..... Captur20
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyLun 8 Aoû - 22:34

Je serai présent ce mercredi ! Avec mon porte-vélo pour 2 vélos Plus un à l'intérieur ! ou bien 4 passagers et 2 vélos sur le porte-vélo


Dernière édition par phlipmff le Mar 9 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... EmptyMar 9 Aoû - 10:10

je m'arrange avec Eugène et Phill pour les vélos et les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extra du mois d'août..... Empty
MessageSujet: Re: L'extra du mois d'août.....   L'extra du mois d'août..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extra du mois d'août.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 mois après Noel (le 24)
» devinette pour le dernier samedi du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: