| 1 mois après Noel (le 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: 1 mois après Noel (le 24) Sam 24 Jan - 18:20 | |
| Bonne sortie, pas trop difficile (830 m de déni) mais pour ma part un peu longue : 94,6 km et route relativement sèche. La suite et les détails, Fred arrive A SAMEDI (avec la bonne humeur de tous comme très souvent le cas !) | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Sam 24 Jan - 18:38 | |
| En ce qui me concerne, je dirais même très bonne sortie. Même si la forme n'est pas encore au top, loin de là, je sens que ça revient gentiment. A tel point que j'ai encore trouvé les ressources pour effectuer un petit crochet et atteindre les 100 km au compteur. Pas mal pour un 24 janvier. La ballade en Condroz concoctée conjointement par Fred et Eugène ne fut pas mal du tout, avec juste ce qu'il faut de difficultés, ni trop ni trop peu. A noter aussi tant c'est exceptionnel: le retour par la vallée du Hoyoux c'est fait tout fait calmement, presqu'en roue libre. A défaut du parcours, voici un graphique avec le dénivellé. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Dim 25 Jan - 11:27 | |
| belle sortie, on voit les courageux et surtout les hommes forts. Pas de soucis pour JP, après 2 mois sans rouler, il suit sans problèmes... Cela promet pour la suite... RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Dim 25 Jan - 12:27 | |
| Non seulement René s'est inscrit sur le forum, mais en plus il participe: bravo et bienvenue
Au plaisir de lire tes prochains messages.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Dim 25 Jan - 12:47 | |
| Bernard, es-tu certain que se sera un plaisir !!!!!! Pour renseignement, "flahute" (mot employé par Stef,ne sachant certainement pas ce que cela veut dire !!) est un flamand pour les gens du nord ,ce qui veut tout dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Dim 25 Jan - 23:22 | |
| Cher André, Comme je devais aller voir ma mère à Namur, j'en ai profité pour aller repérer, à pied, le petit chemin étroit et bitumé à Sclayn Glissant....feuilles à gogo....qqls cailloux....et une pente hard....très hard pendant 250 m pour un deniv de 40 m .....pourcentage moyen de 16 % ......après la route continue en montée jusque Bonneville et cela pendant +/- 1km750 . Meuse 80 m....Bonneville 191 m Mon coeur est vite monté dans les tours lors des premiers 250 m |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Lun 26 Jan - 19:32 | |
| - andre ratinckx a écrit:
- Bernard, es-tu certain que se sera un plaisir !!!!!!
Je l'espère, André, je l'espère... - andre ratinckx a écrit:
- "flahute" (mot employé par Stef, ne sachant certainement pas ce que cela veut dire !!) est un flamand pour les gens du nord, ce qui veut tout dire
Oui mais dans le jargon cycliste, le " Flahute ", c'est celui qui n'a pas peur de différents paramètres de course comme le vent, les pavés (source: Jacky Durant, interviewé par le quotidien "l'Equipe" à la veille d'un tour des Flandres). Un dur au mal en d'autres mots. C'est tout notre André ça. Quoique les pavés... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Lun 26 Jan - 19:39 | |
| Pour en revenir à la sortie de ce samedi (histoire de donner mauvaise conscience aux absents) on a oublié de préciser que nous étions 15 au départ; pas mal non ? (Christian B et L, Fredéric N et L, René D et G, Michel D, Jean-Pierre, Gauthier, Eugène, André, Alain, Ludo, Philippe et votre serviteur) Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Lun 26 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
phil
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Mar 27 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Jeu 29 Jan - 9:55 | |
| Super! je vois que j'apporte une note culturelle sur ce forum... Mais suis d'accord avec Bernard. Il manque encore quelque choses a André pour etre un vrais Flahute! Peut etre nous fera t il démentir cette année au Ronde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) Jeu 29 Jan - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois après Noel (le 24) | |
| |
|
| |