| samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: SAMEDI 11 JUIN Jeu 9 Juin - 12:29 | |
| Je ne serai pas présent ce samedi (mais bien dimanche et lundi, si le temps le permet). Si Jean-Pierre n'est pas présent on peut passer chez moi prendre la clef du local, aujourd'hui ou demain.
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Jeu 9 Juin - 15:41 | |
| les petits poissons du club feraient-ils la fête en Condroz alors les gros poissons nagent en Semois? Lieux de passage du banc ( les réserves quoi): Huy Triffoy*** Bois marie** Jallet Matagne Evelette* Sorée Doyon* Flostoy Homezée Flostoy Ossogne Cerfontaine* (passage du ru) Petit avin Havelange* Miecret Jeneffe Porcheresse* Buzin Verlée Odet* Borsu Atrin Pair Seny Fraiture Nandrin Croix claire** St Severin Amay ** Villers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sortie de samedi après midi Jeu 9 Juin - 21:15 | |
| je serais de la partie ce samedi si le temps est favorable et en plus j'aime la pèche et surtout les petits poissons, amitiés |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Jeu 9 Juin - 23:37 | |
| Jean-Marie,
Pour répondre à un sujet existant, merci d'utiliser la touche "répondre" et non pas la touche "nouveau" qui a pour effet de créer un nouveau sujet que je dois ensuite fusionner avec le sujet existant.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Ven 10 Juin - 13:49 | |
| J'en serai également... Combien de kms ???
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Sam 11 Juin - 7:40 | |
| 85km environ. Le passage du gué et la route à StFontaine sont hors d'état pour un groupe. Il faudra monter Ossogne pour aller sur Havelange. | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Sam 11 Juin - 7:46 | |
| Côte D'Ossogne 1000m 7.6% de moyenne un passage à15% et 300m entre 11 et14%. Petit poisson deviendra grand | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Sam 11 Juin - 7:58 | |
| Descendez-vous par la Chaussée de Waremme ? Dans l'affirmative, je prendrai le train en marche vers 13h15... | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Sam 11 Juin - 18:33 | |
| Nous étions 9 cyclos ce Dimanche pour faire le tour à Pierre. Hormis 2 minutes de pluie en partant au-dessus de Mont-Falise, plus rien ensuite. Nous avons effectué 96 km tout en ne rentrant pas trop tard (17h10) au local, voilà qui contente tout le monde. RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a bernard Sam 11 Juin - 21:06 | |
| euréka, j'ai trouvé comme disait quelqu'un de connu, j'ai eu un bon professeur pendant la rando de ce samedi |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Sam 11 Juin - 22:11 | |
| Bravo Jean-Marie, nous y sommes. Si d'autres pouvaient prendre exemple sur toi et venir aussi nous rejoindre sur le forum, ce serait chouette. RG | |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Dim 12 Juin - 9:40 | |
| Ah bon René ,deja roulé ce dimanche parti tôt ? ou bourré en rentrant du local samedi | |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois Dim 12 Juin - 12:47 | |
| Pas si petits que ça les poissons, plus de 100 kms et un bon train je trouve... J'ai trouvé Jean-Marie et Pierre très en forme et le 2 Michel courageux, l'un pour sa montée volontaire du cimetière d'Ampsin en solo, l'autre pour son retour à bon port sous fringale. Crevaison pour moi, une fois le vélo remis dans la cave Voici le joli morceau que nous avons fait sous le soleil (et dans le vent) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois | |
| |
|
| |
| samedi 11 les sardines pas à l'huile et pas sur la semois | |
|