Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne

Aller en bas 
+5
eugène
renegregoire
Pancho Villa
JEAN-PIERRE
andre ratinckx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne   Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 12:41

Je tiens à remercier Cricri qui dans le final, a cru que j'étais laché ( il est vrai qu'hier je n'étais pas le plus fringuant des 15 chevaliers silent ) et m'a attendu alors que j'étais devant avec la bande des déjantés......s'étant aperçu que je n'étais point derrière, il n'a évidement pas pu nous rattraper.....et nous nous avons cru qu'il n'avait plus les jambes pour suivre......comme quoi dans le final tu as intérêt à t'accrocher !!!

Merci tout de même Christian pour ton geste chevaleresque cheers


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne   Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:20

Hé oui, il y en a qui s'occupe des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne   Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:14


Quelle ballade et quelle météo !
Vraiment une super journée...

Un triple merci spécifique :
à Bernard, pour l'agréable trajet,
à Cricri pour sa science et ses judicieux conseils,
à Fred, pour le retour du vélo (j'ai su recevoir mes invités dans de bonnes conditions).

Lors de mes premières sorties, je croyais que j'étais le seul à souffrir pour suivre le groupe. Je sais maintenant que tout le monde doit pédaler et que finalement tout le monde souffre. Je me sens moins seul, merci les gars Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne   Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:44

En rando extérieure, tu risques de nous voir encore souffrir souvent.....très souvent.....sauf peut-être Eugène qui vient d'une autre planète alien



Comme pour la rando à Clermont, les frais de carburant seront répartis sur l'ensemble des cyclos....dans ce cas sur 11 cyclos pour trois voitures ( Guy,Bernard et Fred ) puisque les autres ont décidé de venir par leurs propres moyens .

Je vous tiens au courant.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne   Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des 4 cols: Samedi 30 avril 2011-Marche-en-Famenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 9 MAI...RANDO DES 4 COLS...MARCHE-EN-FAMENNE
» Sorties extérieures samedi 21 et 28/04
» Mercredi 3 mai 2017 Les 4 cols Marche en Famenne
» Mercredi 24 avril Les 4 cols à Marche
» Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: