| Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Mer 17 Aoû - 17:47 | |
| Appel à volontaire(s), Je cherche une bonne âme pour m'accompagner sur le 202 km et 2900 m des cimes ardennaises qui m'ont laissé un goût amère en 2010 Je re-tente ma chance cette année en espérant y arriver entier et content d'avoir su gérer mon alimentation. Mon professeur Cricri , avec qui je les avais faites en 2009 ( excellent souvenir) , ne peut hélas pas venir cette année Départ de Villers à 6h00 au plus tard.... Fred Ps: Il y a également d'autres distances dans cette région qui est belle à souhait. Ps: Après avoir visualisé le tracé du"Lotto géant des ardennes", j'ai abandonné l'idée d'y participer car énormément de nationales |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Jeu 18 Aoû - 9:38 | |
| Je serai à Marche pour le 132km, ... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire une partie ensemble? (Une précédente expérience n' a pas été concluante !!!!)
Pour info "Géant des Ardennes" participation 13 Euros, "Cimes ardennaises" 3 Euros !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Jeu 18 Aoû - 11:08 | |
| Mais oui c'est une bonne idée de partir ensemble mais es-tu prêt à démarrer à 6h00 de Villers où rendez-vous entre 6h35 et 6h45 à Marche ??
Fred |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Jeu 18 Aoû - 12:56 | |
| Aucun problème pour partir à 6H00. Le parcours commun est de 97 km, à toi de décider quand tu me quittes pour ne pas être trop retardé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Jeu 18 Aoû - 19:14 | |
| Et bien je te quitterai à Ortho.......au km 97 je ne vais pas abandonner " la bonne âme " ....non mais !! J'aurai tout le loisir de foncer après si j'en ai les possibilités.....mais j'en doute ..... Rendez-vous à Villers où à Marche Fred |
|
| |
papy
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Jeu 18 Aoû - 20:26 | |
| A Marche, c'est plus simple.
A Samedi | |
|
| |
eugène
| Sujet: samedi 20aout les cimes Ven 19 Aoû - 10:22 | |
| phil,andré et moi partirons à Marche pour le 130.Je chargerai phll et andré et partirai directement à 7h de Vinalmont vers Marche.Rendez-vous à Marche vers 8h pour les amateurs. Eugène. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Ven 19 Aoû - 21:41 | |
| J'aurais très volontiers participé, et enfin faire un 200 cette année, mais impossible de me libérer
Bonne route à ceux qui y vont.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Sam 20 Aoû - 23:28 | |
| |
|
| |
phil
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Dim 21 Aoû - 20:51 | |
| bravo fred , surtout que tu as mieux fini que l'année précédente.Quant à nous ( Eugène;André R.;et moi même) nous avons été rejoint dès les premiers Km par Alain B. Et c'est donc 4 cyclos villersois, qui ont intégré un petit peloton qui, ma foi ,ne roulait pas mal du tout. Bon tempo sur le plat et dans les bosses le rythme était parfait....jusqu'au premier ravito ( où d'ailleurs nous avons croiser Marc S. qui s'était inscris sur le 80km !!) Et c'est à ce moment là que des petits ennuis digestifs sont venus pourrir véritablement la suite de la ballade. En clair , je n’avançait plus ( cela arrive une fois/an, et il fallait que ce soit au Cîmes ). Je remercie d'ailleurs mes compagnons de route de m'avoir attendu et supporter. Malgré tout , nous avons bouclé le tour à un peu plus de 23 de moy. De retour à Marche , nous avons dégusté la bière traditionnelle ( pour moi c'était du coca ; Fred je t’interdis de sourire ) . Bref parcours magnifique ( le début c'est vraiment les routes empruntées par Fred lorsqu'il nous emmène dans la région, alors question : qui copie qui ???), météo super et ambiance pas merdique du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. Dim 21 Aoû - 23:17 | |
| Mon cher Phil, Je t'interdis de rentrer dans le club des "acétoniens"....j'aime autant y être seul Et moi qui avais peur d'être rattrapé......au deuxième ravito..... Et oui...les cimes sont difficiles et à chaque fois, elles nous réservent des surprises !! Mon 205 km affichait 3050 m et vous combien de déniv pour le 142.......info qui intéressera Papy J'aurai du être avec vous sur le 142 et ainsi avoir le plaisir de t'attendre Qui copie qui......nous sommes simplement dans le même état d'esprit ce qui nous amène sur les mêmes routes. En gros : Vive le coca Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. | |
| |
|
| |
| Samedi 20 août : Les cimes ardennaises à Marche-en-Famenne. | |
|