Finalement ce n'est que vers 9h00 que les 4 lascars se sont , sous la froidure, élancés pour parcourir ce 129 km et 2200 m.
Après 3 km, la côte de Grand-Heid ( cul-de-sac ) et ses pourcentages furent le réchauffage utile
Le soleil tant attendu n'a pointé son nez que vers 12h15 au Grand-Duché....la suite ne fut qu'un régal continu malgré deux crevaisons successives du photographe
La côte 4 étoiles du jour avec ses 4 kilomètres fut un réel plaisir et la descente qui s'en suivi également.
La vallée de l'Our, du côté allemand comme du côté belge et luxembourgeois, est, pour moi, une véritable perle pour le cycliste. Les vues sommitales à 360° sont toujours époustouflantes
Le départ tardif et les 2 crevaisons nous ont fait atterrir à Burg-Reuland ( km 83 et 1530 m ) vers 14h30. Les hôteliers sympas du Val de l'Our malgré que la cuisine était fermée, nous ont malgré tout préparé une merveilleuse quiche......merci à eux
Les 46 km et 670 m restant après le repas furent nettement plus faciles.
Grand bravo à Stéphane qui est arrivé à gravir les 2200 m malgré son peu de kilomètres à dénivelé.......le 34/32 est un bon choix pour ce genre d'escapade.
Merci à Jean-Luc et à Eugène de m'avoir une fois encore accompagné dans mes élucubrations cyclotouristiques
Il ne manquait qu'Alain.B pour former le groupe Ardéchoise 2018 .
Très, très bien amusé.......un bon lit m'attend maintenant
Fred