Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux maillots - problémes de tailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux maillots - problémes de tailles Empty
MessageSujet: Nouveaux maillots - problémes de tailles   Nouveaux maillots - problémes de tailles EmptyLun 18 Sep - 11:41

Si comme moi, vous avez un probléme de tailles avec votre nouveau maillot par rapport à celui que vous avez essayé, merci de me le faire savoir que je fasse pression sur le fabricant.
Personnellement, je crois que mon M conviendrait à notre geant Flahute. Suivez mon regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux maillots - problémes de tailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots - problémes de tailles   Nouveaux maillots - problémes de tailles EmptyLun 18 Sep - 20:47

Sad bonsoir stephane moi aussi il est beaucoup trop large et surtout des manches et ne parlons pas du cuissard qui se laisse aller en boulottes de laines , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouveaux maillots - problémes de tailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots - problémes de tailles   Nouveaux maillots - problémes de tailles EmptyLun 18 Sep - 21:03

Notre fournisseur semble effectivement tailler (très) grand. Sur base de l'essai, j'ai pris un très petite taille et il n'est pas moulant pour autant. Ceux qui ont choisi leur taille sans essai préalable, en se contentant de prendre "la même taile que d'habitude", en sont sans doute pour leurs frais. Dimanche, j'en ai vu qui flottait littéralement dans leurs mailots.

En ce qui concerne le cuissard, je dois dire que je ne suis pas emballé par la qualité. Déjà la coupe n'est pas extra (mais c'est une question de point de vue) mais dès la première sortie, il faisait déjà des "boulous" à l'endroit où il frotait sur mon garde-boue. Ensuite, les fils ont rapidement commencé à se découdre.

Je trouvais à priori très bonne l'idée de faire appel à un fabricant du coin mais je m'interroge de savoir si c'était vraiment une bonne idée.
Stéphane, tu nous dit avoir déjà travaillé avec eux mais je reste cependant sceptique.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux maillots - problémes de tailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots - problémes de tailles   Nouveaux maillots - problémes de tailles EmptyLun 18 Sep - 22:11

Nos maillots sont effectivement trop grands mais....nos corps méritent-ils un maillot moulant ???? nos défauts sont gommés par ce maillot miraculeux.

frédéric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux maillots - problémes de tailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots - problémes de tailles   Nouveaux maillots - problémes de tailles EmptyMer 20 Sep - 9:06

Je n'avais jamais travaillé avec eux, et c'est le club qui les avait choisis pour les cuissards.
Par contre, c'est vrais que quand tu vas dans leur magasin, tu constates qu' ils fabriquent plein de maillots pour des équipes locales, même pour des équipes nationnales (hockey).
Je vois avec eux si il y a moyen de réctifier le tir, mais ils commencent à m'énerver! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux maillots - problémes de tailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots - problémes de tailles   Nouveaux maillots - problémes de tailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux maillots - problémes de tailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un imbécile
» Les collectionneurs s'arrachent nos maillots
» Samedi 12/09
» 5 nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: