| sortie des frais cyclos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: sortie des frais cyclos !! Dim 17 Oct - 13:28 | |
| Ce dimanche nous étions également 10, dont 2 rescapés de la veille. Conformément aux prévisions météo, nous n'avons pas eu la moindre goutte mais, comme c'était également annoncé, nous n'avons pas eu très chaud ! 4° c, ce n'est rien de trop et quelle différence par rapport à samedi dernier ! A part cela, un tour sans histoire (Burdinnale, Waret-l'Evèque, Vezin et retour par la vallée). Fabian était bien présent mais ses copines nous ont malheureusement fait faux bond.
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: sortie des frais cyclos !! Dim 17 Oct - 23:12 | |
| Je m'accroche, je m'accroche... | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: sortie des frais cyclos !! Jeu 21 Oct - 14:04 | |
| Vu le grand soleil et un peu de temps auto-octroyé que je dois maintenant rattraper, j'ai refait le parcours de dimanche ce matin. Il m'a inspiré un Haiku que je vous livre tout frais (2°C lorsque je me suis mis en route) :
Maintenant en réparation En passant par Hingeon A explosé ton rayon | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie des frais cyclos !! Jeu 21 Oct - 18:32 | |
| Fabian, tu as eu bien raison de profiter de cette journée tout en couleurs même si ton rayon s'est fait la malle.....il me semble que dans le club c'est bien le troisième qui pète cette année !! Continue ta poésie pour autant que l'on comprenne tout ce que tu veux exprimer |
|
| |
eugène
| Sujet: sortie des frais cyclos Jeu 21 Oct - 20:39 | |
| Après notre journaliste "incommensurable", voila un poète. Et dire que certains doutent de la "culture" des cyclos. Eugène. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: sortie des frais cyclos !! Jeu 21 Oct - 21:38 | |
| Selon Wikipedia, le haïku n'a rien à voir avec d'éventuelles douleurs au séant d'un cyclo wallon après de longues heures de selle (Aïe, d'ja mô m'cou). Haïku (俳句, haiku), terme créé par le poète et théoricien Shiki Masaoka (1867-1902), est une forme poétique très codifiée d'origine japonaise. Quand on vous dit qu'on fait aussi dans la culture (et pas que celle de la betterave)... Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: sortie des frais cyclos !! Jeu 21 Oct - 22:29 | |
| - frederic a écrit:
Et dire que ce post est intitulé "les frais cyclo". M'a plus l'air des plus frais celui là... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: sortie des frais cyclos !! Jeu 21 Oct - 23:33 | |
| allez les gars ,il est temps d'aller dormir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie des frais cyclos !! | |
| |
|
| |
| sortie des frais cyclos !! | |
|