Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sortie des vrais cyclos !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 18:07

Ce samedi, c'est au nombre de 10 (LES VRAIS CYCLOS, ceux qui n'ont pas peur du temps !!!) que nous sommes partis dans le Condroz pour une ballade vraiment relax (63 km, 630 m de déni et 21 de moy ) ou du moins qui aurait du être relax car le temps s'est mis contre nous. Tout d'abord vent, puis pluie, puis encore pluie et enfin grêle avant de finir sous la pluie tous mouillés et transis (5 à 6°). Il faut dire que certains étaient en court ! Le tour s'est fait dans une superbe ambiance comme quoi quand on souffre tous ensemble du même mal, on serre les coudes
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 18:16

Que c'est beau l'inconscience affraid

Je n'avais point prévu de rouler ce samedi mais au vu du ciel je ne suis pas certain que j'aurai tenté l'aventure car on annonce sec et éclaircies dimanche Very Happy


Bravo tout de même....il me semble que vous êtes arrivés au niveau de Philippe Gilbert !!

Sèchez tous bien.


Fred


Ps: André....tu n'as plus peur de la pluie ?????
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 18:29

Bravo aux vrais cycleaux qui aiment rouler à véleau

Désolé, mais je n'avais pas prévu de croisière ce Samedi, je n'avais pas la pêche...

Pour vous réchauffer, je vous conseille un bon alcool à condition évidemment de ne pas avoir la goutte.

Goutte Nach...

RG
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 19:09

Quand on aime vélo
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 19:14

Restons honnêtes,... ceux qui ont roulés cet après-midi ne pensaient pas avoir un temps aussi dégeulasse.
Ceux qui sont restés chez eux,... la météo n'y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 19:40

Comme vous le savez tous, en tant que photographe je me devais de saisir ces " 10 vrais cyclos" qui lors de leur tour se sont un peu trompé.... ce qui est compréhensible vu la grèle !!

A vous de reconnaitre qui est qui Laughing


sortie des vrais cyclos !! Pluie10
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 20:00

Pour ma part, je sèche mais comme je n'avais déjà pas trop envie de me mouiller...

RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! EmptySam 16 Oct - 20:39

Oufti, 10 par ce temps, eh bin...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie des vrais cyclos !! Empty
MessageSujet: Re: sortie des vrais cyclos !!   sortie des vrais cyclos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie des vrais cyclos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: