Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortie du samedi 20 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

sortie du samedi 20 mars Empty
MessageSujet: sortie du samedi 20 mars   sortie du samedi 20 mars EmptySam 20 Mar - 18:37

Ce sont 11 cyclos qui ont roulé ce Samedi malgré une météo annoncée incertaine et qui finalement ont profité d'une sortie sans une goutte de pluie et même parfois avec du soleil (15°)!!!

Cette sortie fût malheureusement marquée par une chute, une glissade de Pogo dans le rond point de Prayon.

Fort heureusement, celui-ci a pu repartir malgré des maux au dos et à la jambe et a effectuè les 61 kms de la ballade.

Arrivé au local, nous avons pu constater que le coude n'avait pas été touché...
sortie du samedi 20 mars 0034

N'oublions pas non plus le traditionnel arrêt pipi de Jean-Luc afin d'évacuer des produits illicites.
sortie du samedi 20 mars Pipi
RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 20 mars   sortie du samedi 20 mars EmptySam 20 Mar - 19:28

Tu y vas fort avec la photo de Jean-Luc en pleine action Laughing Laughing

Sacré Pierre.....toujours aussi fougueux....prompt rétablissement.....il faudrait peut-être penser à faire une aile médicale à la maison de quartier afin d'y mettre nos blessés !!!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 20 mars   sortie du samedi 20 mars EmptySam 20 Mar - 21:46

Quant à moi je suis allé à Gand pour ma première rando et comme d'hab' je n'ai pas eu une seule goutte d'eau sur le râble Cool

Il me semble qu'il avait un peu moins de monde que l'année passée !!

Trajet différent dans son début et sa fin mais plus long mais changement inutile car pas du tout terrible.....c'était mieux l'année passée pale

Beaucoup de participants sur le 110 km et moins sur le 150 km.

2.....3....photos


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Bon dimanche


Ps: Ma prochaine sortie ( lundi de Pâques 5 avril) sera "la Rik Verbrugghe classic" du club Aywaille....110 km et 1250m.

René est en train de préparer un agenda d"éventuelles randos pour 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

sortie du samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 20 mars   sortie du samedi 20 mars EmptyDim 21 Mar - 8:13

Je n'avais pas l'occasion de rouler ce samedi mais je comptais bien sortir ce dimanche. Quand je me suis levé, le temps était sec mais depuis que je suis prêt à démarrer, il pleut...

Bernard

PS: l'idée de la Rik Verbrugghe ne me semble pas mauvaise du tout

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

sortie du samedi 20 mars Empty
MessageSujet: SORTIE SAMEDI 20/03   sortie du samedi 20 mars EmptyDim 21 Mar - 9:39

Belle sortie en effet,dommage pour Pierre il va s'en remettre.
Hier en sortant du local il déjà nettement mieux!
Triste aussi que le comité n'était pas mieux représenté,évidement si l'on a peur d'un petit nuage.....n'est ce pas Président?
Rendez vous ce matin au local 11H30sortie du samedi 20 mars Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 20 mars   sortie du samedi 20 mars EmptyDim 21 Mar - 19:40

Attention tout le monde sortie du samedi 20 mars Chutte10 (=> chute de Pierre) sortie du samedi 20 mars Lol Rien de cassé, c est le principal ! sortie du samedi 20 mars 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: sortie du samedi 20 mars   sortie du samedi 20 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du samedi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: