Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 3 mars: sortie d'ouverture

Aller en bas 
+2
Gérard du Mur
thierry
6 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2012

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptyLun 26 Fév - 20:52

bonsoir sauf erreur de ma part,  samedi 03/03 a 13h
sortie club d'ouverture
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptyMar 27 Fév - 7:21

Merci Thierry !
(Petit message afin de remettre le tien en première position dans la liste pour qu'il soit vu à temps par tout le monde et ne sois pas masqué par mes divagations techniques adressées à Fred !)
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptyMar 27 Fév - 18:12

La sortie autre d’ouverture est une sortie groupée qui permet à tous de rouler ensemble.Il y est permis et recommandé de communiquer (paroles, gestes, regards, humages, écoutes, senteurs, palpations, délectations gustatives,...).
Il suffit de faire attention à l’autre et même de veiller à son bien-être.
Un seul jour qui pourrait devenir le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 9:56

Le grand dégel annoncé pour aujourd'hui tarde à se manifester. je ne suis pas encore allé plus loin que la rue du Bois mais au bout de mon cul de sac, je vois encore distinctement dans la neige mes traces d'hier soir au retour de l'AG. Je ne vois pas très bien comment les routes pourraient être praticables d'ici 3h....

Remettre la sortie d'ouverture (comme l'AG)? A demain matin? Ou se contenter d'un "pot d’accueil" au local?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Sam 3 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 9:58

la sortie est-elle toujours d'actualité vu la dangerosité des routes secondaires ?.Je sais que c'est la sortie d'ouverture (bien que !!!!) mais faut-il prendre des risques ?

a+


ps :Bernard était sur le site en même temps que moi et m'a grillé la politesse !!!


Dernière édition par andre ratinckx le Sam 3 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 10:04

En effet André, les grands esprits se sont rencontrés... hum

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 11:50

Je serai présent à 13h mais ,en principe, sans vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lejeune




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/10/2017

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 12:15

Le voilà le dégel. Tout semble fondre assez rapidement. Les routes devraient être praticables d’ici 13h. Est-ce qu’on reporte à demain ou bien décale-t-on a 13h30 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 12:46

Mon chauffagiste vient de réparer mon chauffage donc je ne pourrai pas être là à 13h00 mais je compte tenter ma chance vers 13h30.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 12:46

malgré le degel rapide, ce sera sans moi,trop risqué avec les zones non dégelées (par ex ombre )

a+
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 16:53

Cinq partants sur 70km.650m

Gilles Michel L. Eugène Mario et Pogo .

Andenne Tramaka Coria Basse Mostombe Rond point Forseilles Héron Burdinne Lamontzée étangs d’Oteppe Vissoul Vyle en Hesbaye Avennes Lens Hollogne Celles Borlez Aineffe Vaux Burettes Prale

Une tache de neige à la ferme de  Forseilles.
Quatre traversées d’eau non gelées. Routes ultra sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture EmptySam 3 Mar - 20:44

N'ayant hélas pas su être là à 13h00, je suis parti à 13h30 pour un 61 km et 500 m avec l'espoir de pouvoir prendre un verre avec ceux partis à 13h00 mais Eugène que j'ai croisé sur le retour à Vinalmont, m'a précisé qu'après un verre, les 5 téméraires s'en étaient retournés chez eux Sad

Comme l'a dit Pierre, ce fut finalement une journée parfaite pour faire du vélo sans danger !

Croisé aussi Christophe dans la vallée de la Meuse.

La photo ci-dessous fut prise au sommet d'une côte chère à Pierre.....il l'a reconnaitra facilement Very Happy

Bien agréable journée.........

Bon dimanche


IMG_5077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: samedi 3 mars: sortie d'ouverture   samedi 3 mars: sortie d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 mars: sortie d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: