Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déjà le troisième w-e de 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyDim 24 Jan - 22:26

Pas grand monde ce dimanche matin au local. Faut dire que les prévisions météo n'étaient pas terribles et en toute logique, bon nombre ont privilégié le samedi (on m'a dit que vous étiez 9).
Avec Guy, on s'interrogeait sur le parcours quand Claudy est passé. En manque d'inspiration, nous l'avons accompagné pour aller rouler dans la vallée.
L'allure du groupe que nous avons choppé était relativement raisonnable, surtout à l'aller. J'ai finalement suivi Guy qui voulait accompagner le groupe allant jusqu'à Jambes. Au retour, alors que la vitesse allait crescendo, le manque de km s'est fait cruellement sentir. J'ai levé le pied à hauteur de Gives et je suis rentré à mon aise.
Au bilan: 100 km à 26,5 de moyenne (j'avais 28,9 un peu avant Huy) et 383 m de dénivelée.

Bernard Déjà le troisième w-e de 2010 Icon_geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyLun 25 Jan - 9:30

ben mes amis, que ce que ça va donner en été!!!!Déjà le troisième w-e de 2010 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: samedi 23 janvier   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyLun 25 Jan - 12:02

Nous étions effectivement 8, avec heureuse surprise 2 revenants: Michel Lejeune et Michel Delchambre qui retrouve la santé, + Guy, Luc, Eugène, Jean-Marie, Philippe et papy.
A Huy nous avons croisé Frédérique N. qui rentrait de sa sortie. Il a fait demi-tour pour nous accompagner quelques km (il a fait toute la randonnée - 70 km - et est repassé au local).
Nous avons voulu tester le ravel de Huy à Modave, quelques km seulement car ne nous sommes trouvés devant un pont en reconstruction et avons du faire demi-tour. Ensuite Vyle-Tharoul, Evelette, Sorée, Ohey, Haillot, Andenne et retour par le bois de sapin.
Très agréable première sortie de l'année (rien à voir avec la moyenne de dimanche!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyLun 25 Jan - 13:48

Papy comme rédacteur en chef....c'est super !!

Cela m'a fait du bien de voir vos bonnes bouilles Very Happy

Le rythme fut très bon pour moi.

A propos du ravel: la portion les Avins-Ciney est pratiquement finie ( tronçon les Avins-petit Avins presque fini ) et tout à fait praticable....je l'ai prise samedi jusqu'Hamois .

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyLun 25 Jan - 15:35

Petite anecdote : en effectuant demi tour sur ce fameux ravel, jai remarquer que ma roue avant ne tournait plus correctement. Et pour cause, le pneu avant était déjanté sur une longueur de 10 cm environ.Et donc arrêt obligatoire , dégonflage, remise en place du pneu , vérification,et enfin regonflage.Et devinez qui à replacer le pneu et vérifier à sa bonne mise en place : Touring-Fred bien sûr, première sortie et déja au boulotDéjà le troisième w-e de 2010 Icon_lol merci Fred ( qui entre nous à terminer la ballade frais comme un gardon. Comme dirait Papy, à cette époque ci un 150km et 300m de deniv. ne lui ferait même pas peur !!!!.)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyLun 25 Jan - 18:29

andre ratinckx a écrit:
ben mes amis, que ce que ça va donner en été!!!!Déjà le troisième w-e de 2010 Icon_king

En ce qui me concerne, pas d'inquiétude: il y a encore du boulot. La preuve: je n'ai pas su suivre jusqu'au bout malgré un rythme "raisonnable" (en tous cas raisonnable pour ce groupe là).

Guy par contre était comme un poisson dans l'eau. Les relances (qui me faisaient si mal) lui rappelait l'époque où il courrait.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyMar 26 Jan - 14:46

phill,
il est vrai que 150kms et 300m de déniv ne doivent certainement pas faire peur à Fred.Mais ne serais-ce pas de 3000m dont il parlait papy.Nous metterons cette diff sur le dos des terribles nuits que tu as passé à la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 EmptyMar 26 Jan - 15:03

Déjà le troisième w-e de 2010 Icon_redface Déjà le troisième w-e de 2010 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà le troisième w-e de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Déjà le troisième w-e de 2010   Déjà le troisième w-e de 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà le troisième w-e de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: