Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortie de ce mercredi 19 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

sortie de ce mercredi 19 août Empty
MessageSujet: sortie de ce mercredi 19 août   sortie de ce mercredi 19 août EmptyMer 19 Aoû - 20:40

André, Eugène et Philippe ayant parlé d'une sortie d'environ 140 KM ce mercredi, j'ai décidé de profiter de cette merveilleuse journée pour les accompagner. sortie de ce mercredi 19 août Icon_sunny

C'est finalement à 5 (et oui le redoutable Guy était des nôtres) que nous partîmes ce matin.

Direction la Budinale, Meeffe...heu...à droite...c'est par là...tu es sûr Eugène...Sainte-Marie Bazar machin chouette(on devait retenir un nom chacun)...tourne André... pour trouver enfin Gembloux et redescendre sur Sambreville pour notre ravito.

Aprés avoir mangé et surtout bien bu, route vers Namur puis le ravel vers Eghezée et retour par la Burdinale (plus ombragé que le long de la Meuse).
C'est finalement avec une distance de 176 km que je réussi à rejoindre mon lit....heu ma maison.(c'est un record pour moi, le précédant étant de 163 KM maximum). sortie de ce mercredi 19 août Icon_sadsortie de ce mercredi 19 août Icon_sad

Après Usain Bolt, c'est la semaine des records pour les grands(par la taille) de ce monde.

MERCI A MES COMPAGno....RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sortie de ce mercredi 19 août 0030
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie de ce mercredi 19 août Empty
MessageSujet: Re: sortie de ce mercredi 19 août   sortie de ce mercredi 19 août EmptyMer 19 Aoû - 21:07

Record battu, donc verre offert a la prochaine sortie !!cheers
A part cela, tu aurais pu faire 4 kms pour un 180 bien chaud king
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de ce mercredi 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce mercredi 12 août
» sortie du dimanche 12 aout
» Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....
» Sortie du 15 août
» Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: