Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... Empty
MessageSujet: Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye...   Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... EmptyVen 17 Aoû - 19:25


Demain je vais rouler en Hesbaye +- 60 kms ...très cool vu la météo.

Départ du local comme d'habitude à 13h00.

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye...   Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... EmptyVen 17 Aoû - 22:03

Salut à tous ceux qui restent à Villers et .....aux autres baroudeurs des ardennes.....un peu dingue de s'aventurer sur les parcours aussi difficiles.... par ce temps là Sad ( chacun son style et son plaisir !!!! )
Bob je t"accompagne volontier si le soleil n'est pas trop imposant.....à voir sur le momant donc, mais l'idée me plait.
Normalement à demain,
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... Empty
MessageSujet: sorties club de ce samedi   Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... EmptySam 18 Aoû - 1:17

je serais evec vous ce samedi mais sans beaucoup d'entrainement, car revenant de 2 semaines en Turquie, je n'ai plus les jambes , car plus de 40degrés, une cuisine extraordinaire ainqi que des aperossssssss à volonté, à demain avec beaucoup de compassion de votre part
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... Empty
MessageSujet: sortie samedi 18 aout   Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... EmptySam 18 Aoû - 18:19

Superbe après midi sous le soleil 7 participants Bob,Cri Cri,Jean Marie,+ les deux collègues a Bob inscrit au club, moi même.
62 km ,4 chopes au local
Quand même chaud !!!
A demain pour l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye...   Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... EmptySam 18 Aoû - 20:10

7 lascards au local à 13h00 Bob - cri cri - JP - jean Marie L. - Christian V. - Christophe M. et Claudy l'homme.

Au final 62 kms cool, vinalmont * vallée de la burdinale * acosse * wasseiges * ambresin * avins * ciplet * ville en hesbaye * avennes * braives * latinne * fallais * pitet * dreye * vaux et borset * warnant * la prâle et retour au local ou JUPILER nous attendait !!!

Bonne ambiance et un petit sunny

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye...   Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 Aout 2012 en Hesbaye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: